Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [win XP] dossier _restore !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win XP] dossier _restore !!!

n°810226
k666
dites non à petitmou
Posté le 09-08-2002 à 23:10:09  profilanswer
 

Bonjour!
 
j'ai installé un windows XP par dessus un millenium (sans conserver millenium) ...
 
j'ai un dossier appelé _restore sur c: qui pèse 1.6 go, j'aimerais savoir si c'est le restore de winME que XP a conservé, et si tel est le cas, eske je peux le virer ???? merci :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 23:10:09  profilanswer
 

n°810263
Nash
Posté le 10-08-2002 à 00:02:19  profilanswer
 

je c plus comment y s'appelle le truc de restore sous winXP ...
 
au pire, tu désactive les point de restoration de XP (pour être sur kil en aie plus besoin si c lui ki s'en sert), tu reboot, et tu dégage le répertoire
 
yop!
 
@+


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
n°810267
AL-Delete
Posté le 10-08-2002 à 00:05:51  profilanswer
 

Difficile à dire sans le voir. Si c'est une sauvegarde de la config d'un ancien OS tu devrait avoir l'option de le supprimer dans ajout/suppression de programme je crois. Le restore de WinXP est supposé être c:\systeme Volume Information. Si l'intall de XP est récente le restore ne devrait pas être aussi gros.    
 
PS: Sous l'option nettoyage des disques dur tu peut supprimer des points de restoration.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [win XP] dossier _restore !!!

 

Sujets relatifs
Comment attribuer un groupe à un dossier sur XP ???Limiter la taille d'un dossier partagé ???
Le system restore ne marche pas : XPMon dossier "Mes documents" n'arrete pas de disparaitre du bureau !
C'est quoi le dossier inbox.sdb dans netscape messenger?dossier WUtemp
par defaut dans quel dossier sont stockés les mails ,?Comment créer un dossier protégé par password sous W98
Capacité d'un répertoire/dossier sous windows en FAT32question : icones des dossier sous win2000
Plus de sujets relatifs à : [win XP] dossier _restore !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR