Hep les p'tits gars, vous chercher quoi ?
Je n'ai fait que concentrer les centaines de posts sur XP qu'on trouve déjà sur HardWare, et vous me volez dans les plumes !!!!
Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de constructif dans cette attitude cher Zrx. De plus, qu'on on ne sait pas lire un post, faut pas s'étonner de la réponse qu'on y apporte...
Ta réponse est très superficielle, tant dans sa forme que dans son fond; tu bosserais pas pour Billou par hasard ? Au moins, ça expliquerait ton attitude...et ça prouverait une fois de plus que les entreprises embauchent des gens à leur image (incompétents techniquement, suffisants, arrogants et limite voleurs (cf la "récupération" de l'expérience GUI/32bits/multitache d'IBM pas Kro$oft, mais tu pissais encore au lit quand OS/2 est sorti)).
Demain, on te proposera un PC gratuit si t'achètes le nouveau Win, ça te coutera 10 Kf et tu trouveras ça normal
Mon post est une sorte de "billet d'humeur", rien de plus.
J'ai vu la sortie d'OS/2, oui c'était perfectible ( la perfection n'est pas de ce monde), ensuite j'ai vu l'avènement des OS de Billou, et ça allait globalement dans le bon sens, mais là... C'est un peu comme si il n'y avait plus qu'un seul FAI sur la planète
Bon, si il y a des gens contents avec ce futur là...mais ils n'ont peut-être pas les facultés nécessaires à cet exercice de prospective ? (au moins, je fais bosser mon neurone !)
-> Zrx : KOM Y A DES RISK KE TU COMPRENNES PA CE KE JE VIEN D'ECRIRE, FAI MOI SIGNE, JE T'EXPLIKERAI AVEC DES MOTS A TA PORTEE
Bonne journée à tous
---------------
Il n'y a pas de bonne réponse à une mauvaise question.