Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP après change CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP après change CM

n°582605
MBernard
Posté le 28-02-2002 à 15:20:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais installé Windows XP sur un micro ayant une carte mère PII 266 Slot One. Je viens de récupérer une carte avec un process un peu plus rapide PIII 450MHZ.  
 
Aprés allumage du micro un menu s'affiche m'indiquant que Win XP ne s'est pas correctement arrété,et me propose une série de selection, et quel que se soit mon choix.
j'ai une série de messages d'erreur envoyé sur fond bleu un peu à la façon DOS me demandant de vérifier soit:
 
 - De controler si mon disque ne contient pas de virus
 - De controler ma carte controleur de disque et que celle ci  
   à changer
 - D'effectuer un CHKDSK/F  
 
Hors j'ai changé mon Rack et j'y ai mis un avec WIn ME, après une config celui-ci fonctionne correctement.
 
Pouvez m'aider à solutionner ce probléme avec Win XP SVP.
 
Je vous remercie de vontre réponse.
 
Amicalement.
 
Bernard

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 15:20:22  profilanswer
 

n°582607
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-02-2002 à 15:22:26  profilanswer
 

MBernard a écrit a écrit :

Bonjour,
 
J'avais installé Windows XP sur un micro ayant une carte mère PII 266 Slot One. Je viens de récupérer une carte avec un process un peu plus rapide PIII 450MHZ.  
 
Aprés allumage du micro un menu s'affiche m'indiquant que Win XP ne s'est pas correctement arrété,et me propose une série de selection, et quel que se soit mon choix.
j'ai une série de messages d'erreur envoyé sur fond bleu un peu à la façon DOS me demandant de vérifier soit:
 
 - De controler si mon disque ne contient pas de virus
 - De controler ma carte controleur de disque et que celle ci  
   à changer
 - D'effectuer un CHKDSK/F  
 
Hors j'ai changé mon Rack et j'y ai mis un avec WIn ME, après une config celui-ci fonctionne correctement.
 
Pouvez m'aider à solutionner ce probléme avec Win XP SVP.
 
Je vous remercie de vontre réponse.
 
Amicalement.
 
Bernard  




Le plus simple  serait de sauver tes données en collant en slave sur une autre machine et de reinstall Xp  .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP après change CM

 

Sujets relatifs
kel logiciel qui change auto. les fonds d'ecran ??[ ICQ ] L'icone de la barre des tâches ne change plus !!!
Comment on change le Bootscreen de XP??[WinXP] quand je configure en admin, la config user ne change pas ?
Change la lettre attribue au disk dur?[XP] Comment on change le mot "démarrer" sur le bouton du même nom ?
RegCompact : ça vs change la vie ?ADSL + VPN + IP qui change...
Comment changé la langue sous Windows 98??????????????????Soft qui change le fond d'ecran ?
Plus de sujets relatifs à : XP après change CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR