Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[ XP ] J'ai plus de son (enfin... d'une certaine facon) !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°614864
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2002 à 14:06:56  profilanswer

Salut. Bon j'essaie ici car il n'y a personne sur Video/Son et ca urge. :D

Tout allait très bien hier. Aujourd'hui j'allume mon PC, j'essaie de lire un musique au format MP3 et WMP (6.4 et 8.0) me disent qu'ils n'arrivent pas à trouver le flux audio ou un truc du genre.  

J'installe la totalité du Nimo Codec Pack, et maintenant WMP m'affiche l'erreur comme quoi les broches ne sont pas connectées. :heink:

D'où est-ce que ca peut venir ?  

Merci d'avance  

A+  

PS: Je précise que tous les sons d'environnement de Windows (alertes, bips, etc.) sont lus correctement, je les entend.

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 14:06:56  profilanswer

n°614875
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2002 à 14:13:06  profilanswer

Aux dernières infos : Ca marche avec RealOne Player mais pas avec le reste. :heink:

---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Fichiers affichés de la meme facon dans tous les dossiers (Win 2000)[Windows] programme pour éteindre son PC à une certaine heure
programmer windows 98 pour s'éteindre à une certaine heureLogiciel TV pour décrypter un certaine chaine crypter ...
sur certaine carte mere (cpu amd) ca plante avec les modem adsl usbA L'AIDE J'AI PERDU l'autoexec.bat
Plus de sujets relatifs à : [ XP ] J'ai plus de son (enfin... d'une certaine facon) !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)