Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

XP et applications 3D...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XP et applications 3D...

n°729886
Popeye33
vive les épinards
Posté le 11-06-2002 à 23:45:47  profilanswer

Salut j'ai windows XP depuis peu et lorsque je veux jouer, le jeux se lance correctement mais au bout de 5 min ça repart sur le bureau sans aucune raison valable... et ça ne le fait que avec les jeux en 3D les jeux 2D fonctionnent bien. J'ai pensé que ca pouvait venir d'un conflit entre des applications vu le nombre de processus actifs avec windows mais j'ai pas trop regardé... aussi quand javais installé windows, l'install avait foirée une premiere fois et jai reinstallé derriere sans formaté pensant qu'il virerait tout lui meme, j'ai peut etre eu tort.
Pour le conflit de matos je penses pas puisque sous un autre windows les jeux fonctionnent
J'ai un athlon xp 1800 une CM MSI KT3Ultra , 256de ddr(noname?), une GF2mx400, une carte son et une carte reseau.

si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci

PS: Lorsque windows demarre aussi, une fois le chargement du bureau terminé, je suis obligé d'attendre 1 a 2 min avant de pouvoir lancé une application ou la connection a internet ( du cable wanadoo par mot de passe)
Ca vient de internet, de quelque chose, ou c'est normal?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 23:45:47  profilanswer

n°729950
fred2k
Posté le 12-06-2002 à 01:16:59  profilanswer

Pour ton problème au démarrage,attribue une adresse IP fixe à ta carte réseau.

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°729956
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-06-2002 à 01:24:18  profilanswer

regarde le journal syteme et materiel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

XP et applications 3D...

Sujets relatifs
gpo et déploiement d'applications .msiwin2000 sur la partition de win98 + utilisation des applications win98
HELP !! J'ai pu de son, mais slt ds qqs applications !C'est quoi : "Applications Services et Contrôleur" ?
lancer 2 applications a partir d'un seul raccourciMettre une applications en tant que service
Avec certaines applications,mon débit de download se divise par 2le programme pour lancer des applications avec la sourie
Programme qui permet de deplacer des applicationsApplications non connectés...
Plus de sujets relatifs à : XP et applications 3D...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)