| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP: 1jours mais apres........ |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 18:56:14 ![]() ![]() |
rosco | Si vous etes pas dégourdis pour installer et surtout configurer un XP (ou autre) correctement avec les drivers et tout le reste arrêtez le PC Message édité par rosco le 06-02-2002 à 19:48:00 |
caninpitbull spa moi |
|
rosco | C'est certainement pas a krosoft de faire tous les drivers du monde de toutes les cartes possibles et imaginables !!! |
caninpitbull spa moi | non mais c'est dans leur intérêt de faire pression chez alcatel pour qu'ils mettent à jour leurs drivers si ils veulent vendre des XP... --------------- Si tu veux prendre le ptit déj au lit, dors dans la cuisine !! |
panzemeyer The torture never stops |
ça balance les dimanches --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 22:10:16 ![]() ![]() |
caninpitbull spa moi | Speed touch home PCI
--------------- Si tu veux prendre le ptit déj au lit, dors dans la cuisine !! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 22:55:05 ![]() si compatible 2000 il est compatible xp
|
caninpitbull spa moi | en effet, lors de l'install, xp fait une recherche et s'arrête sur les drivers 2000 et/ou NT mais la carte ne fonctionne pas correctement.
--------------- Si tu veux prendre le ptit déj au lit, dors dans la cuisine !! |
dje33 | ben c'est de la faute a alcatel si ils ne veulent pas sortir de driver |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : XP: 1jours mais apres........ |