|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XDSL : caractéristiques, prix, avis |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 18:06:27 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | xDSL comprend en fait les différentes technologies dites à haut débit :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je connais qu'une personne ayant un SDSL 2mbit/s |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca doit bien taper ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
dire que l'adsl belge va a 3.3 mbit |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué mais le SDSL c 2montant aussi et c pas limité |
hide |
j'achete --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
m'en fou |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 19:13:49 |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Ah bah nan, chez Nerim c'est du HDSL, pas du XDSL. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | xDSL,ca veut pas dire que le x est variable(A,H,...) nan? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui je pense, XDSL voudrait dire koi ?
|
D-Fens | oui et chez nerim rien que la location du lien de 2Mbits c 1753 ?/mois et 3049? d'install donc pour un server perso je connais pas l'etat de tes finances mais c'est un peu inaccessible je pense (en plus c dispo que dans certain endroits de paris).
Message édité par D-Fens le 14-11-2002 à 20:39:40 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai celle-la en tant que simple particulier : http://www.nerim.net/index.php3?file=nerimpro.php3
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hide |
d'autant plus que g pas de compte courant Message édité par hide le 15-11-2002 à 08:30:55 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Si ton but premier est neverwinternight , je pense pas que ce soit nécessaire de se diriger vers une technologie plus couteuse que l'Adsl.... --------------- AztechXX |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 08:52:12
|
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
Laurie_ | Outch, j'ai un peu de retard on dirait
|
d750 |
|
Laurie_ | A priori, on serait assez nombreux pour avoir 3 ou 4 serveurs interconnectés, ce qui amène à un nombre de joueurs raisonnable (150-200, c'est pas si mal..)
|
d750 | et bien je connais pas trop le sujet mais sur ce forum tu devrais pouvoir te renseigner
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit questionnaire Informatique : Avis aux amateurs ! | Avis sur VideoDeluxe 2.0 |
rapport qualitée prix | Le vrai prix de l'adsl ? |
[Hébergement Pro] Ovh 720 plan : des avis à donné ? | Vos avis : La fin d'abonnement NOOS, ça se passe comment ? |
Avis aux "pros" de la bidouille sous Win XP | Prix du numeris 64ko |
Caractéristiques Divx | Pour segmenter un réseau a votre avis... un pont ou un routeur ? |
Plus de sujets relatifs à : XDSL : caractéristiques, prix, avis |