| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wirless Solutions... |
vador votre Empreur, hihihi | Alors voici mon probleme... --------------- le ridicule qu'on a, augmente toujours en proportion que l'on s'en défende |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 11:49:27 ![]() ![]() |
khalifa | UP !
|
KromaXamorK Kesse tu veux??? |
--------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
khalifa | Kykou Kroma |
KromaXamorK Kesse tu veux??? |
--------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
vador votre Empreur, hihihi | En fait non c est pas Blutooth meme si c est sur la meme frequence... donc pour info :" Dans ce contexte, il est donc clair que Bluetooth ne fait pas le poids face à la norme 802.11b (WiFi), une norme concurrente autorisant déjà des débits pouvant atteindre 11 Mbits /s, soit à peu près autant que ce que fournira Bluetooth dans sa version 2.0, à venir à une date encore inconnue mais pas immédiate." source : http://www.hardware.fr/html/articl [...] 326&page=3 --------------- le ridicule qu'on a, augmente toujours en proportion que l'on s'en défende |
vador votre Empreur, hihihi | et de plus : " La norme 802.11b, elle, se cantonne aux réseaux locaux sans fils. " --------------- le ridicule qu'on a, augmente toujours en proportion que l'on s'en défende |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 14:24:12 ![]() ![]() |
sbe | STOP J'AI LA REPONSE
|
Requin | Bon ca marche plutot bien le Wireless, en intérieur très encombré c'est environ 30m (donc bcp de murs en béton à passer), en extérieur c'est 300m.
|
vador votre Empreur, hihihi | Je vous remercie des réponses... --------------- le ridicule qu'on a, augmente toujours en proportion que l'on s'en défende |
Requin | Ouais ! prix / performances ! Si le Wireless débitait 1 Gb/s (on peut rêver) pour le même prix la donne serait différente. |
VinceSlowHand | Quelques petites précisions :
|
Requin |
|
vador votre Empreur, hihihi | C est clair que le Wirless ca ca tout tué!!! mais bon donc je me demandais si vous me recommandiez des solutions offrant un bon rapport qualité\prix... --------------- le ridicule qu'on a, augmente toujours en proportion que l'on s'en défende |
vador votre Empreur, hihihi | up!!! --------------- le ridicule qu'on a, augmente toujours en proportion que l'on s'en défende |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hhumm 445$ pour un point d'acces 802.11a qui permet plus de 100mbps de debit sa peu aller et 179$ pour un point d'acces c aceptable.....
|
YupYup Non. |
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelles sont les solutions pour jouer a des jeux dos lorsqu'on a W2000 | Des solutions pour rendre Win 2000 plus compatible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wirless Solutions... | |