| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WinXP+Winamp+4 enceintes(soundworks fps1000) |
AsTro | J'ai beau mettre dans les configs multimedia de win 4enceintes ou surround mais rien a faire sous winamp le son n eviens que des 2 enceintes avant.
|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 01:50:04 ![]() ![]() |
AsTro | Personne n'a de soluces a proposer?
|
fredx | t'à essayer la compatibilitée win 98 ? |
AsTro | Jessai ce soir car la je suis au taf mais jy crois pas trop, jai peur ke ca change rien |
amobile | regarde si des drivers compatible winXP sont dispo sur le site du constructeur de ta carte... --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
bigfoot10 | héhé moi je sais..huhu il te suffit de trouver le plug-ins MAD pour winamp et de virer celui par défaut de winamp..meilleur son et en plus mes 4 enceintes marches...
|
Rayaki | faudra attendre les drivers pour XP qui doivent plus tarder... --------------- Clan Torysss. |
bigfoot10 | ben che pas moi avec le plug mad ca marche nickel et je suis aussi sous WP |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 12:37:16 ![]() ![]() |
bigfoot10 | xp pardon! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
bigfoot10 | Live .. |
AsTro | J'ai trouve lebibi!!!!!!!!!!
|
bigfoot10 | ben oui.... |
AsTro | bigfoot jetais en wav out avant moi |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | non je crois pas
--------------- |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | eup --------------- =Heaven in your eyes= |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'ai XP pro Fr build 2600 avec une SB Live! 1024 et les soundworks FPS 1000 et je n'ai eu aucun problème pour faire sortir sur les 4 enceintes simplement en règlant les paramètres sons sous XP.
[edtdd]--Message édité par DeiOn--[/edtdd] --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Et pour cause que ca ne vas pas sortir, puiske Theorikement (note bien le theorikement...) les PCI 128 doit etre gerée par XP avec ses drivers inclus sans besoin d'apport soft.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Snake-X |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Ton choix est relativement restreint en fait.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Julien | bon j avais le meme pb que vous, 2 enceintes seulement sous winamp.
--------------- LAN-Attach.ch |
motarion | J'ai mes 4 enceinte !! j'ai des atp5 de altec et ca va !!
|
NaQ | pour revenir au sujet, je signale que g le meme probleme, mais que les 4 enceintes marchent quand on utilise le MediaPlayer8
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ WinXP ] Activation's code : du nouveau ?? | Resolution d'ecran et comptes utilisateurs sous WinXP/2000 |
| winamp 2.77 final dispo | WinXP et période d'essai |
| PB avec Windows Messenger sous winXP | Winamp qui rame ... |
| Win2k VS WinXP | Norton Anti-virus et WinXP |
| Connection au demarrage de winXP | winXP et icq.. |
| Plus de sujets relatifs à : WinXP+Winamp+4 enceintes(soundworks fps1000) | |