Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP : sécutité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP : sécutité

n°440040
alexite
Posté le 11-11-2001 à 21:57:26  profilanswer
 

Voila j'ai besoin de votre aide .
J'ai voulu paramètrer mon dossier mes document pour être le seul utlisateur a pour i acceder et maintenant je n'ai plus accès aux sous dossier de celui ci !
Et quand je met paramètre des sous dossier bien il me dit que je n'ai pas les permission pour changer la sécutité alors que je suis logé en "alex" , administrateur ...donc vla si 'ya quelqu'un qui connais la solution ça m'aiderais beaucoup !


---------------
Anderl@n, lan party de 120 joueurs sur le 33 avec concour PC Tuning, tournois CS et War3.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 21:57:26  profilanswer
 

n°440050
zachary
Posté le 11-11-2001 à 22:06:57  profilanswer
 

je ne vois plus qu'une seule solution ( a l'exception de  
celle qu'inevitablement qqun va propsoser: format c: ..)
c'est donc de booter avec F8 (safe) et login administrator
 
une autre possibilite a verifier cependant, booter dos avec attrib sur le floppy, si la partition n'est pas en ntfs.

n°440055
alexite
Posté le 11-11-2001 à 22:14:09  profilanswer
 

En fais j'ai un autre problème c que je suis logé avec un utilisateur administrateur mais j'arrive pas à me loger directement avec LE compte administrateur .
O fais je suis sous XP pro .


---------------
Anderl@n, lan party de 120 joueurs sur le 33 avec concour PC Tuning, tournois CS et War3.
n°440296
alexite
Posté le 12-11-2001 à 10:00:06  profilanswer
 

Vous avez aucune soltuion a part formater mon dure .


---------------
Anderl@n, lan party de 120 joueurs sur le 33 avec concour PC Tuning, tournois CS et War3.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP : sécutité

 

Sujets relatifs
Punkbuster (logiciel anti-triche HL)avec WinXP (incompatible ?)probls installation WinXP
Peut-on effacer le fichier hiberfil.sys sous WinXP ??Fichier d'échange sur WinXp pro
gros blem:UC qui se met a 100% ou bout d'un certain le tps???(winxp)[WinXP]Le son "s'éteind"
Es t il possible d'installer Win98 après WinXP?WinXP : Comment on change l'intervalle des "time synchronization"
probleme winxp + ftpGraver sous WinXP...
Plus de sujets relatifs à : WinXP : sécutité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR