Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[WinXP-Pro] Fichiers correspondants aux connexions ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2070551
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 22-06-2005 à 10:54:47  profilanswer

Bonjour,  

Petite question au sujet des connexions présentes dans "Connexion Reseau" sur Win XP Pro.

Est-il possible de récupérer des fichiers ou autre concernant les connexions présentes dans l'ARD d'un PC ?  
Ceci afin de pouvoir les copier sur un autre PC sans avoir à les recréer une par une.  

Merci.

PS : Je ne sais pas si la sous-cat est bonne, je ne savais pas trop ou mettre ça...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 10:54:47  profilanswer

n°2070586
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-06-2005 à 11:09:41  profilanswer

ARD  :??:

n°2070606
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 22-06-2005 à 11:17:16  profilanswer

Accès reseau à distance ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Je recherche un programme pour effacer mes fichiers...Impossible de connecter win98 et winXP en réseau
supprimer les fichiers des dossiers temporaires >>deconseillé?Probleme de coupure de reseau wifi lors de copie de gros fichiers
NTLDR manquant sur Boot en S-ATA (WinXP)WinXP me demande de changer de mot de passe dans 14 jours !!!!!
pb connexions reseau et internet sur asus v6va17fichiers multimedia corrompues
Astuce si les fichiers exe ne se lance plusFichiers illisibles après couper coller
Plus de sujets relatifs à : [WinXP-Pro] Fichiers correspondants aux connexions ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)