Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winroute story : 2e partie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winroute story : 2e partie

n°274004
loloman
Posté le 18-05-2001 à 11:28:58  profilanswer
 

Bon, je reprends : J'ai donc 2 PC en LAN, 1 accès internet, et je voudrais me faire exploser sur CS et exploser des gens sur BW, etc .. avec les deux machines sur le net. :D
Pour décrire un peu + :
Un client 98 qui va sur un hub, qui va sur le PC serveur (qui a winroute) en Me, et qui file sur la 2e carte réseau vers internet (cable).
 
Hier, j'ai pu connecter les 2 postes sur le chat de battle.net (donc partage ok, même en UDP). Par contre, j'ai une connexion toute pourrie sur le client (impossible de jouer .. arg ! Grand désespoir :cry:)
 
Qu'est-ce qu'il faudrait paramétrer sous winroute pour booster la connexion du client (surtout le ping) ?
 
Merci d'aider un gamer triste.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 11:28:58  profilanswer
 

n°274028
loloman
Posté le 18-05-2001 à 11:59:31  profilanswer
 

Alleeeeez, souplait

n°274055
loloman
Posté le 18-05-2001 à 12:51:59  profilanswer
 

Bo alors ? :cry:
Personne n'a eu ce pb avec winroute ? Personne ne connait le paramètre magique pour accélérer le routage NAT entre un PC client et internet (via un 2e PC et winroute) ?
 
:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winroute story : 2e partie

 

Sujets relatifs
trouver les liens loft story sois meme ...WINROUTE + WIN2000
petit bug winroute???? (solution)!!MODE d'emploi de WINROUTE EN FR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Winroute Pro et Win2k ?comment mettre real player on top (pour loft story :))
Loft story et proxy ?Winroute pro 4.1
Winroute trop lentWinroute et AOL par NC
Plus de sujets relatifs à : Winroute story : 2e partie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR