Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winphone et le Minitel : Help svp urgent !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winphone et le Minitel : Help svp urgent !!!!

n°304121
schumacher
Posté le 29-06-2001 à 11:46:01  profilanswer
 

Slt à tous. Je voudrai me servir du minitel et pour cela g télécharger la dernière version de winphone (2000) je l'ai instalé mais par contre g un pb : Je ne sais ABSOLUMENT pas me servir du minitel car j'en ai jamais eu l'ocasion. :??:
Si qqun d'aimable pouvait me dire comme ca fonctionne ds winphone ca serait vraiment cool !!!  
Quand je lance Winphone et que je vais au minitel g le choix entre page Z, pages M, pages P et pages I je crois. Il me faut juste acceder à un 3615 code .... Je chosit quelle page ? Et apres ou c qu'il faut taper le code ? Merci :jap:
Une petite explication me suffit syouplé ;)
Bye
Schumi


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 11:46:01  profilanswer
 

n°304129
drtourneso​l
Posté le 29-06-2001 à 11:53:46  profilanswer
 

En fait il faut créer de nouveaux numéros d'appel: 3611 3614 3615 3617, etc..
 
 
Ballade ta souris dans la fenêtre minitel, vers le bas, il y aura l'info-bulle nécessaire (enfin le rectangle-bulle). Sinon il y a le i-minitel qui a l'air pas mal puisque ça tourne en V33 (presque 10 X plus rapide qu'avec Winphone)

n°304140
schumacher
Posté le 29-06-2001 à 12:07:26  profilanswer
 

Merci bcp !!! Je viens de tester et ca marche !!! C sympa !!!
@+  :hello:  
Schumi  :bounce:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winphone et le Minitel : Help svp urgent !!!!

 

Sujets relatifs
URGENT !!! Partage d'imprimante localeHelp !!!! Masquage ss netfilter -LINUX Help !!!!
Help ! partage de connexion InternetPb impression document word 2000 - assez urgent - merci
AU SECOURS MOI PLUS RIEN COMPRENDRE .... HELPSite FTP sous win2k Server ==> Help !
Pb pr entrer sur site du Monde : help !Pour les utilisateurs de Norton Antivirus 2001 .... Help me!!
IE55 :Big problème !!!! help !!![HELP] pb avec carte DV now LT et win2k...
Plus de sujets relatifs à : Winphone et le Minitel : Help svp urgent !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR