Voila, hier je me suis bien fait chier à installer win2k durant toute la journée, et tout ca pour rien vu que plein de truc ne marchaient pas. (touche clavier Internetkeyboard, soft de creative pour la sblive1024, norton speeddisk, etc...)
Et comme j'avais déja prévu que ca marcherait pas bien (je parle dans mon cas, il est normal que chez vous ca marche, autrement ca ne serait pas marrant, faut que je sois le seul chez qui ca plante, logique) ben j'avais déja prévu me mettre sous winmeu (bein sûr ca marchera surement pas non plus mais je préfère essayer quand même).
Ma config est (on sait jamais k'il y ait des incompatibilités)
T-bird 800
carte mère Asus A7V
graphique Guillemot Geforce 32Mo DDR
son Creative SB live 1024
Haut parleurs Creative FPS 2000
Ecran Belinea 10 30 60 (bon jvois mal en koi ca vous serait d'une quelconque utilité)
Ma question est la suivante, que pensez vous de cet OS (mettez bien si vous l'avez ou pas, si ca vient d'un site mettez les références; etc...) et si seriez vous au courant de certaine incompatibilité en rapport avec ma config (remarque identique que pour vos commentaires sur l'OS)
Merci encore.
Acathla
[edit]--Message édité par Aschrack--[/edit]
---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr