A chaque fois qu'il plante ou qu'il fait planter les soft de la barre des taches (par exemple quand j'ai été voir le post de babouchka sur le forum dont je ne me rappelle plus l'url) après que j'ai éteins mon pc, plus moyen de le relancer, il se bloque tout le temps au tout début du lancement du système d'exploitation, au même écran que le PCI device listing mais après le premier affichage de l'image de winme, cad au point 3° (y'a 1° pci device listing ou il fait le listing, 2° image winme, 3° reimage du pci mais il glande, 4° lancement de l'os avec la barre en haut à droite). Pour faire fonctionner le pc, je dois le rebooter, le laisser aller en mode sans echec, ensuite faire (enfin, c'est ce que j'ai fait pour le moment)
démarrez\programmes\accessoires\outil système\informationsystème\outils\utilitaire de configuration\démarrage
et là, je change n'importe quel truc, je vire absolument n'importe quoi (je parle des soft non indispensable pour le démarrage, DAP par exemple), je fais appliquer, puis "ok" et la il me demande de redémarrez je fais "ok" et tout fonctionne bien à ce moment.
Donc je pense que seul le fais qu'il considère un changement pour le faire relancer, la prochaine fois j'essayerai en retirant puis en remettant un soft de démarrage (comme quand on veut restaurer l'arrière plan mal rafraichit)
Bon, maintenant le problème a changé, il est incapable de démarrer tout cour! Il faut impérativement que je passe d'abord par le mode sans échec etc.. comme expliqué ci dessus. J'ai essayé de désactiver puis réactiver une un soft du démarrage mais il ne se laisse pas bluffer donc j'ai remis DAP et j'ai pu lancer le pc.
Quelqu'un a une idée pour réparer ce problème sachant que le scandisk ne toruve rien et que norton system check non plus (je vais le refaire mais bon)
De plus, comme je passe tout le temps en mode sans échec, je dois à chaque fois remettre toutes le icones du bureau correctement (plus ou moins 25 pour le moment), vous n'auriez pas un moyen pour sauvegarder leur emplacement? ou un truc du genre?
[edit]--Message édité par Aschrack--[/edit]
---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr