Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Windows XP SP1 *officiel* out ...

n°852868
Sachy
Posté le 09-09-2002 à 23:25:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Habu a écrit a écrit :

+1 pour le bug des identités sous outlook express




c'est quoi ce bug ?
Je vois pas ce que vous dites :??:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 23:25:09  profilanswer
 

n°852872
nikolai
Posté le 09-09-2002 à 23:27:58  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
c'est quoi ce bug ?
Je vois pas ce que vous dites :??:




 
ben outlook express peut gerer plusieurs utilisateurs (identité fichier --> identité)
apparement si tu a plusieurs indentités tu ne peu plus passer d'un à l'autre avec les options standard.

n°852875
Sachy
Posté le 09-09-2002 à 23:29:02  profilanswer
 

jusqu'à là OK, mais que veux tu dire par "passer d'une identité à une autre" ???

n°852879
nikolai
Posté le 09-09-2002 à 23:30:20  profilanswer
 

nouveau bug ???
 
dans le panneau de config, proprietés souris, onglet pointeurs j'ai sa  :heink:  
 
http://perso.wanadoo.fr/nikolai/img/souris_bug.png
 
Aprés 5 ou 6 clics sur OK j'arrive a modifier les curseurs.
aprés modifs plus de pb.
 
d'autre on se pb ?

n°852883
nikolai
Posté le 09-09-2002 à 23:31:44  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

jusqu'à là OK, mais que veux tu dire par "passer d'une identité à une autre" ???




 
dans tu choisi qu'elle indentité tu veux utilisé.
 
menu fichier --> Changer d'identité

n°852884
fils_de_la​_lumiere
Posté le 09-09-2002 à 23:31:46  profilanswer
 

**J'ai trouvé la soluce pour ceux qui ont un pb avec le fichier ini a l'install**
 
Il suffit de noter l'état des services normalement, de TOUT mettre en auto, d'installer et de remettre comment avant, sino j'ai une question:
 
a quel moment apparait exacetment le msg du num de licence a peu pres?

n°852885
rosco
Posté le 09-09-2002 à 23:33:39  profilanswer
 

Pour la liste de toutes les corrections apportées par le SP1 (un bon paquet)  :D :
 
http://support.microsoft.com/defau [...] ixList.asp

n°852887
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2002 à 23:34:57  profilanswer
 

XP+SP1 installe y a 1 heure + Update :
 
 
Q327405 : Mise à jour recommandée
Taille du téléchargement : 1,8 Mo, < 1 minute
Cette mise à jour fournit des informations sur la sécurité et le respect de la confidentialité. Téléchargez-la maintenant pour connaître la procédure à suivre pour préserver le caractère confidentiel de vos informations personnelles et protéger davantage votre ordinateur.


Message édité par Z_cool le 09-09-2002 à 23:35:31

---------------
#mais-chut
n°852888
corto
Posté le 09-09-2002 à 23:35:22  profilanswer
 

nikolai a écrit a écrit :

nouveau bug ???
 
dans le panneau de config, proprietés souris, onglet pointeurs j'ai sa  :heink:  
 
http://perso.wanadoo.fr/nikolai/img/souris_bug.png
 
Aprés 5 ou 6 clics sur OK j'arrive a modifier les curseurs.
aprés modifs plus de pb.
 
d'autre on se pb ?




 
non, ca marche bien chez moi.
 


---------------
le sabre japonais--  
n°852892
nikolai
Posté le 09-09-2002 à 23:37:09  profilanswer
 

corto a écrit a écrit :

 
 
non, ca marche bien chez moi.
 




 
oki  :jap:  
 
ski est bizarre c'est le chemin
 
c:\windows\System32\windows  :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 23:37:09  profilanswer
 

n°852934
nightmare6​82
&lt; &gt;
Posté le 10-09-2002 à 00:02:05  profilanswer
 

rosco a écrit a écrit :

Pour la liste de toutes les corrections apportées par le SP1 (un bon paquet)  :D :
 
http://support.microsoft.com/defau [...] ixList.asp




Et ils ont aussi fait une liste des nouveau bug apporté   :D

n°852936
jeffres
Posté le 10-09-2002 à 00:03:37  profilanswer
 

Une question qui n'a pas encore l'air d'avoir trouvé sa réponse dans ce topic, et qui est pourtant souvent au coeur des débats dans la partie Hardware du forum :  
 
(roulement de tambours...)
 
Est-ce que le bug concernant la fréquence de rafraichissement dans les jeux a été résolu ? (ta da)
 
 :pt1cable:


---------------
Jeffres
n°852949
Le_Feu_Fol​let
Posté le 10-09-2002 à 00:09:49  profilanswer
 

je ne suis pas pressé de l'installer ce machin  :D


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°852955
syntaxx_er​ror
Posté le 10-09-2002 à 00:17:14  profilanswer
 

corto a écrit a écrit :

 
 
bah non...
pas chez moi.  
http://perso.wanadoo.fr/nipponto/hwfr/sp1.jpg
 
les pb d'install que vous decrivez ne vient pas du sp1 mais de vos conf.




quel est le rapport avec ton image et mes propos ?  :??:


Message édité par syntaxx_error le 10-09-2002 à 00:18:14
n°852967
corto
Posté le 10-09-2002 à 00:29:50  profilanswer
 

mon icone bureau ne gele pas ma machine qq secondes.
l'image n'a rien a voir avec toi spécifiquement.


---------------
le sabre japonais--  
n°852969
speedy gon​zales
Posté le 10-09-2002 à 00:33:54  profilanswer
 

Le sp1 fait bouffer qq dizaines de mo en plus sur la ram :fou:

n°852985
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 10-09-2002 à 00:49:11  profilanswer
 

speedy gonzales a écrit a écrit :

Le sp1 fait bouffer qq dizaines de mo en plus sur la ram :fou:  




 
aucun changement pour ma part

n°852995
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-09-2002 à 01:04:46  profilanswer
 

nikolai a écrit a écrit :

nouveau bug ???
 
dans le panneau de config, proprietés souris, onglet pointeurs j'ai sa  :heink:  
 
http://perso.wanadoo.fr/nikolai/img/souris_bug.png
 
Aprés 5 ou 6 clics sur OK j'arrive a modifier les curseurs.
aprés modifs plus de pb.
 
d'autre on se pb ?




 
naon, ça c'est normal, ç'est juste qu'il trouve pas les curseurs...
 
ça arrive aussi sous tous les windows quand tu joues avec des themes qui déclarent des curseurs avec un mauvais chemin... etc etc...

n°853183
stilgars
Posté le 10-09-2002 à 11:15:21  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit a écrit :

**J'ai trouvé la soluce pour ceux qui ont un pb avec le fichier ini a l'install**
 
Il suffit de noter l'état des services normalement, de TOUT mettre en auto, d'installer et de remettre comment avant, sino j'ai une question:
 
a quel moment apparait exacetment le msg du num de licence a peu pres?




 
lis mes msgs...

n°853299
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-09-2002 à 12:28:32  profilanswer
 

speedy gonzales a écrit a écrit :

Le sp1 fait bouffer qq dizaines de mo en plus sur la ram :fou:  



non pas pour moi...t'as quoi comme services?
 
 
Sinon, comment on peut virer facilement les prog qui servent à rien et qui sont d'office dans xp? J'avais cru comprendre que ça serait plus facile avec le sp1?  
 
 
C le nouveau truc dans add//remove programme? Ou bien faut il taper qq chose dans démarrer//exécuter?

n°853317
seyed_s
Posté le 10-09-2002 à 12:39:07  profilanswer
 

du nouveau sur mon pb de "catalogue". ça doit surement venir de mon disque dur ou d'une carte car il s'installe sans pb (cd bootable winxp pro sp1) sur une autre machine :'(


---------------
[:seyed_s]
n°853357
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-09-2002 à 13:12:51  profilanswer
 

Windows a sauvegardé le Registre utilisateur **** alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.  
 
 Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
 
 
 
... on peut m'aidé ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°853388
quess
Posté le 10-09-2002 à 13:37:13  profilanswer
 

angelneo a écrit a écrit :

Windows a sauvegardé le Registre utilisateur **** alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.  
 
 Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
 
 
 
... on peut m'aidé ?




 
oui, mais il ne s'agit pas d'un problème spécifique au sp1 ou à l'installation de celui-ci.
En fait tu as un programme qui utilises les services d'xp d'une certaine manière (utilisateur, local ou réseau) et qui provoque un message d'erreur à la fermeture de windows.
 
J'en sais pas beaucoup + que toi dans ce rayon, mais j'ai réussi il y a quelques jours à supprimer l'erreur : j'ai un programme de monitoring, samurize, qui utilisait les services en mode utilisateur. J'ai donc changé les paramètres d'utilisation de ces services en compte local, et ca roule depuis... :wahoo:  
 
chez toi, je sais pas si c'est samurize ou un autre programme qui tourne en tache de fond, mais cherche de ce coté là  ;)

n°853398
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-09-2002 à 13:46:35  profilanswer
 

quess a écrit a écrit :

 
 
oui, mais il ne s'agit pas d'un problème spécifique au sp1 ou à l'installation de celui-ci.
En fait tu as un programme qui utilises les services d'xp d'une certaine manière (utilisateur, local ou réseau) et qui provoque un message d'erreur à la fermeture de windows.
 
J'en sais pas beaucoup + que toi dans ce rayon, mais j'ai réussi il y a quelques jours à supprimer l'erreur : j'ai un programme de monitoring, samurize, qui utilisait les services en mode utilisateur. J'ai donc changé les paramètres d'utilisation de ces services en compte local, et ca roule depuis... :wahoo:  
 
chez toi, je sais pas si c'est samurize ou un autre programme qui tourne en tache de fond, mais cherche de ce coté là  ;)  




nop j'ai pas mais le probleme c que j'ai ce truc depuis l'install du SP1  :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°853401
quess
Posté le 10-09-2002 à 13:50:36  profilanswer
 

angelneo a écrit a écrit :

 
nop j'ai pas mais le probleme c que j'ai ce truc depuis l'install du SP1  :lol:  




mais ca apparait bien à la fermeture de windows?

n°853403
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-09-2002 à 13:53:05  profilanswer
 

quess a écrit a écrit :

 
mais ca apparait bien à la fermeture de windows?




nop c dans l'observateur d'evenement  
 
j'ai pas de probleme  signalé quand je stop le pc


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°853412
quess
Posté le 10-09-2002 à 14:01:19  profilanswer
 

angelneo a écrit a écrit :

 
nop c dans l'observateur d'evenement  
 
j'ai pas de probleme  signalé quand je stop le pc  




oui mais regarde si ca correspond à l'heure où tu fermes windows ou si c'est à n'importe quelle heure.
je penche pour la première solution (comme dans mon cas résolu). Il faut alors que tu fermes tous les programmes possibles (meme via ctrl+alt+suppr) avant d'éteindre le pc et de regarder au démarrage suivant si l'erreur est tjs loguée...

n°853481
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-09-2002 à 14:46:29  profilanswer
 

quess a écrit a écrit :

 
oui mais regarde si ca correspond à l'heure où tu fermes windows ou si c'est à n'importe quelle heure.
je penche pour la première solution (comme dans mon cas résolu). Il faut alors que tu fermes tous les programmes possibles (meme via ctrl+alt+suppr) avant d'éteindre le pc et de regarder au démarrage suivant si l'erreur est tjs loguée...




merci ca a l'air de ne plus le faire


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°854317
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-09-2002 à 23:15:36  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

non pas pour moi...t'as quoi comme services?
 
 
Sinon, comment on peut virer facilement les prog qui servent à rien et qui sont d'office dans xp? J'avais cru comprendre que ça serait plus facile avec le sp1?  
 
 
C le nouveau truc dans add//remove programme? Ou bien faut il taper qq chose dans démarrer//exécuter?



n°854513
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 11-09-2002 à 08:03:27  profilanswer
 

bon, apres 5 download, toujours pas moyen d'installer le sp1 sur ce PC :fou:  
 
j'ai dû passer par windows update, là l'installation a marché.
 
 
 
autre "nouveauté" : touches "windows" + "Pause" et onglet "mise à jour automatique" : il a changé de gueule, et est planifiable.


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°854690
reivax59
Posté le 11-09-2002 à 11:39:07  profilanswer
 

on peut commander GRATUITEMENT (Ciel :ouch:  un produit Billou gratuit!!!) à l'adresse suivante juska 5cd contenant le sp1
 
http://www.microsoft.com/france/WI [...] mande.html


---------------
Strava
n°854770
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 11-09-2002 à 12:30:30  profilanswer
 

reivax59 a écrit a écrit :

on peut commander GRATUITEMENT (Ciel :ouch:  un produit Billou gratuit!!!) à l'adresse suivante juska 5cd contenant le sp1
 
http://www.microsoft.com/france/WI [...] mande.html




 
comme tous les sp ... NT/2000/XP/office ...
 
(encore un aigri qui crache sur crosoft mais ne sais rien utiliser d'autre que windows :sarcastic: *sifflote*)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°854787
Bibifoc
Posté le 11-09-2002 à 12:52:35  profilanswer
 

Avec le SP1 j'ai des petits problème dan IE, certains GIF ne se chargent pas correctement, par exemple les petits icones du forum (drapaux, folders), seulement certains se chargent et c'est jamais les même (ca change a chaque F5 et des fois ils sont tous la)...

n°854869
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2002 à 13:50:11  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

bon, apres 5 download, toujours pas moyen d'installer le sp1 sur ce PC :fou:  
 
j'ai dû passer par windows update, là l'installation a marché.
 
 
 
autre "nouveauté" : touches "windows" + "Pause"



ça existait déjà avant le SP

n°854876
seyed_s
Posté le 11-09-2002 à 13:53:34  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

ça existait déjà avant le SP




 
il devait parler de l'onglet maj ;)
fenetre pause existe depuis win95 et NT4


---------------
[:seyed_s]
n°854877
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2002 à 13:53:39  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

non pas pour moi...t'as quoi comme services?
 
 
Sinon, comment on peut virer facilement les prog qui servent à rien et qui sont d'office dans xp? J'avais cru comprendre que ça serait plus facile avec le sp1?  
 
 
C le nouveau truc dans add//remove programme? Ou bien faut il taper qq chose dans démarrer//exécuter?



J'ai fait un tour par là franchement j'ai pas encore compris en quoi ça facilitait l'installation d'autres programmes. D'ailleurs l'utilisation d'autre browsers n'a jamais posé aucun prob, le seul truc est que IE est le seul à être installé par défaut. C'est pas la mort. Mais franchement leur correctif j'en vois pas l'utilité  :??:

n°854881
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-09-2002 à 13:54:37  profilanswer
 

Bibifoc a écrit a écrit :

Avec le SP1 j'ai des petits problème dan IE, certains GIF ne se chargent pas correctement, par exemple les petits icones du forum (drapaux, folders), seulement certains se chargent et c'est jamais les même (ca change a chaque F5 et des fois ils sont tous la)...



+1


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°854914
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 11-09-2002 à 14:10:32  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

ça existait déjà avant le SP




 
 
bien sur, mais l'onglet de maj automatique (à s'empresser de désactiver :D) n'avait pas la même gueule avant et apres le sp1
 
 
EDIT : et au lieu de quoter ce qui t'arrange, relis :

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
autre "nouveauté" : touches "windows" + "Pause" et onglet "mise à jour automatique" : il a changé de gueule, et est planifiable.




Message édité par dWarFy81 le 11-09-2002 à 14:11:54

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°854940
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2002 à 14:24:23  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
 
bien sur, mais l'onglet de maj automatique (à s'empresser de désactiver :D) n'avait pas la même gueule avant et apres le sp1
 
 
EDIT : et au lieu de quoter ce qui t'arrange, relis :
 



ah autant pour moi, je croyais que tu parlais du raccourci clavier win+Pause comme d'une nouveauté. Pour ça que je n'ai quoté qu'en partie  ;) En fait tu parlais seulement de l'onglet maj, effectivement il a changé  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
y'a t-il des connaisseurs de la base de registre Windows 2000 Pro ?Partition Magic 7.0 & Windows XP = Freeze
Changement de Windowsproblème windows 2000
Où se trouve la base des IP déjà utilisées dans Windows 2000WinXP SP1?
voir mot de passe avec windows ntProbleme avec l'ADSL et windows XP
gros problème Windows 2000le programme softfsb incompatible avec windows xp?
Plus de sujets relatifs à : Windows XP SP1 *officiel* out ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR