Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Windows XP + partage de réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°414865
tatan
Posté le 24-10-2001 à 01:07:00  profilanswer

Bon j'ai décidé d'esseyé windows xp, pour l'instant je le trouve un peu légé en configuration. Ma question principale est comment faire le partage de fichier sur un réseau et surtous ou sont les permissions!?!?! mon objectif est de partagé mes deux disques dur complètement sur le réseaux et seulement ceux qui possède le username et le password peuvent s'y connecté.  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 01:07:00  profilanswer

n°414869
darkangel
C2FFA
Posté le 24-10-2001 à 01:22:18  profilanswer

Deja dit a peu pres 468435 fois, faut aller dans outils du menu de l'explorateur, puis options dossier, affichage et tt ds bas ds la liste, decocher l'option "partage des fichier mode simplifier (ou un truc du genre, g plus le nom exact en tet). Puis apres, c comme sous 2k.

n°414870
Maxwello
Posté le 24-10-2001 à 01:24:49  profilanswer

"...mon objectif est de partagé mes deux disques dur complètement sur le réseaux et seulement ceux qui possède le username et le password peuvent s'y connecté..."  

partager "er" il faut vendre , tu remplaces par un verbe du troisième groupe et tu te gourres plus. C'est pas une leçon a 2 balles pour toi car je pense que c'est une faute due à la rapidité du post"age" mais c'est surtout pour les autres - autant on peut contracter à donf c po grav mais les fautes de participes ne font pas propres
Ne prenez pas çà pour de la morale, ni rien, c'est juste en passant - l'ortographe n'est pas un crotère de d'intelligence alors pas de crainte - d'ailleurs ici c'est plutôt de la grammaire
bref, dès que j'ai une réponse possible à ton post, je te réponds
;) ;)

ps : moi, j'me gourre tjrs avec les double consonnes ;)

---------------
Maxwello is listening...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Windows XP... Que 4 configurations différentes possibles?aidez moi a configurer mon reseau sous xp pro
Comment configurer MSN 4.5 quand on partage une connec avec Proxy+ ?Windows XP,DMA,Service pack via etc etc...
[Windows XP] Quelles précautions à prendre avant de l'installer ??[Windows XP Pro] Compte utilisateur/suppression de sessions, etc......
Tout savoir sur l'activation de windows XP...Gerer le partage reseau au niveau utilisateur sous XP comme 2k
MESSAGE ERREUR AU DEMARRAGE WINDOWS(concerne DIRECTCD) 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP + partage de réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR