Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows XP ... hum, me fé un cou de parano ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows XP ... hum, me fé un cou de parano ...

n°348843
Nash
Posté le 22-08-2001 à 11:51:21  profilanswer
 

voilà, ds IE y avé un mouchard désactivable ... et encore y devait y en avoir un pe partout, c krosoft kan même ...
 
ms là, avec winXP, et son  système d'activation, tt ses trucs automatikes ki fé derrière notre dos (genre mises à jour) on c pa ce ki passe!
 
je supporte pa des OS ke je maitrise pa ... XP est bon pr les gens débutants ki achètent leur PC tt fait ché confo
 
perso, g pa confiance, c tro gros, y a tro de trucs, ca me fait l'impression ke je vé me faire violer mon PC ...
 
votre avis? fo ke j'aille voire un psy?


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 11:51:21  profilanswer
 

n°348855
dbgrifter
Close from hell
Posté le 22-08-2001 à 11:58:10  profilanswer
 

Si t avis 2000 t as pas de raison de t inquieter c est la meme chose sauf graphiquement et a 2 ou 3 mouchard (oups !!! :sarcastic: ) pret !!!
Pour les psy je te conseille 3 en meme temps c + marrant et pis y s arriveront pas a se mettre d accord.

n°349063
mahieu
S+Ko
Posté le 22-08-2001 à 14:43:28  profilanswer
 

bah j'ai une version de XP made in microsoft (because le frére de ma cops est ingé reseau M$) mais je crois que je vais garder Win2k pour le taf et me mettre sous linux pour le reste: c'est plus marrant, c'est pas M$ et tu te fais pas entuber toutes les 30 sec par ces MM.
 
voilou. XP c'est d'après moi moins bien que Win2k pour quelques raisons (majeures selon moi):
- pose pblm avec les DivX,
- tentative de M$ de ratatiner le MP3,
- systéme d'activation qui me les casse franco (j'ai pas envie de me re-re-re-re-taper une grave d'ISO pour cracker cette chiure de sécurité).
donc je me tourne vers Linux (ou plutôt j'y retourne). stable, complet: bref, le panar.
 
 
l'Open Source, c'est l'avenir, les logiciels fermés, contrôlés, c'est le passé. ou plutôt ça restera pour des marchés que j'ai envie de qualifier "de niche". mais c'est peut-être un raisonnement d'initié....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows XP ... hum, me fé un cou de parano ...

 

Sujets relatifs
windows medifference ouverture session windows / client pr les reseaux microsoft
Windows New ProjectWindows Whistler
windows blind et menu démarer inactif :(Lenteur réseaux sous windows 2000 en lan
Liste sous Windows Media Player.HP, pavilion, drivers riptide && windows 2000
comment enlever manque nvdsaw.vxd du demarage de windowsqqun sait où windows cache les pass de la saisie automatique?
Plus de sujets relatifs à : windows XP ... hum, me fé un cou de parano ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR