Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP et le/la MRU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP et le/la MRU

n°514242
almar
Ganja powa da world
Posté le 16-01-2002 à 04:22:56  profilanswer
 

dalut, cettte question a peut etre deja ete posée mais bon (recherche infructueuse)
 
je voudrais savoir comment effacer systematiquement la liste des derniers fichiers utilisés  pour les fichiers recemment ouverts (demarrer -> mes documents) et pour les derniers programmes executés (la longue liste quand on fait demarrer -> executer)
 
j'ai essaye de telecharger les Powertoys mais ceux ci sont non dispos sur le site de MS.


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 04:22:56  profilanswer
 

n°515836
almar
Ganja powa da world
Posté le 16-01-2002 à 22:42:41  profilanswer
 

personne ne sait ?


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°515872
patparis
Posté le 16-01-2002 à 23:06:48  profilanswer
 

Click droit dans la barre des taches
Propriétés
Menu Démarrer
Personnaliser
Effacer
 
C'est valable pour les documents et les programmes.

n°517401
almar
Ganja powa da world
Posté le 17-01-2002 à 18:51:48  profilanswer
 

j'ai deja essayéet ca n'elnlève que les programmes executés recemments et les docs ouverts recemment
 
MAIS PAS le chemin des fichiers dans la fenetre Executer.
 
j'avais pas fait gaffe au debut mais le chemin aparaisse avec des %20 donc je me demande si c pas stocké ds un fichier sur le DD, parceque dans la BDR j'ai rien trouvé.
 
je continue


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°517426
manofjah
Posté le 17-01-2002 à 19:16:00  profilanswer
 

t'as pas essayé TweakUi (pas la version xp mais la version 2k) elle marche bien et y'a un onglet paranoïa ou tu trouvera ton bonheur

n°517428
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 17-01-2002 à 19:18:37  profilanswer
 

almar a écrit a écrit :

j'ai deja essayéet ca n'elnlève que les programmes executés recemments et les docs ouverts recemment
 
MAIS PAS le chemin des fichiers dans la fenetre Executer.
 
j'avais pas fait gaffe au debut mais le chemin aparaisse avec des %20 donc je me demande si c pas stocké ds un fichier sur le DD, parceque dans la BDR j'ai rien trouvé.
 
je continue  




 
c quoi le rapport avec %20
%20 correspond au code de l'espace en html

n°517614
almar
Ganja powa da world
Posté le 17-01-2002 à 21:25:54  profilanswer
 

ben justement, je pensais que c stocké dans un fichier HTML mais j'ai fait une recherche et ke dalle.
 
pareil dans la BDR.
 
mais je trouverais la soluce


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°517688
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-01-2002 à 22:21:03  profilanswer
 

almar a écrit a écrit :

dalut, cettte question a peut etre deja ete posée mais bon (recherche infructueuse)
 
je voudrais savoir comment effacer systematiquement la liste des derniers fichiers utilisés  pour les fichiers recemment ouverts (demarrer -> mes documents) et pour les derniers programmes executés (la longue liste quand on fait demarrer -> executer)
 
j'ai essaye de telecharger les Powertoys mais ceux ci sont non dispos sur le site de MS.  



dalut à toi aussi. :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°517794
patparis
Posté le 17-01-2002 à 23:19:16  profilanswer
 

almar a écrit a écrit :

j'ai deja essayéet ca n'elnlève que les programmes executés recemments et les docs ouverts recemment
 
MAIS PAS le chemin des fichiers dans la fenetre Executer.  
 




 
Bizarre, chez moi ça l'efface

n°2749296
zedric
niet
Posté le 10-01-2008 à 22:51:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une solution qui a marché pour moi c'est de supprimer les historiques d'internet explorer.
Je ne sais pas pourquoi ca marche mais ca m'a permis de me débarasser aussi de l'historique de la fenetre exécuter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP et le/la MRU

 

Sujets relatifs
Taille automatique des colonnes dans l'explorateur windowsQui utilise bootvis avec windows xp???
Aide sur le partage de ressources sur un réseau de machines WindowsWindows XP : FAT32 ou NTFS ?
Windows XP et ultra DMA[ Admin et SSI ]différence de cout entre install windows et linux
DAP et Windows XP ...Cherche nom du prog. permettant d'arrêter Windows 2000 !!!
[ *.ps ] - lire un fichier *.ps sous windows ?Répertoire Temp de Windows
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et le/la MRU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR