Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows XP se bloque par moment....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows XP se bloque par moment....

n°537875
Dao
...
Posté le 01-02-2002 à 00:34:16  profilanswer
 

Salut!
j'suis trankil devant mon PC et windows XP se bloque, le pointeur de la souris se déplace, mais impossible de cliker sur la barre des taches, ouvrir une fenetre etc... Et au bout de 10 à 15s ça se débloque...
d'ou vient le pb?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 00:34:16  profilanswer
 

n°537888
YupYup
Non.
Posté le 01-02-2002 à 00:41:37  profilanswer
 

Ouvre le gestionnaire des tâches et tu verras quel est le programme ou le service qui te bouffe du CPU


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°537986
Dao
...
Posté le 01-02-2002 à 03:22:57  profilanswer
 

j'vois rien de particulier dans le gestionnaire... d'ailleurs, j'peux pas y acceder kan win XP se bloque... Mais ya un truc ki est marrant c'est que je peux toujours faire des truc sur...heuu, j'arrive pas à expliker...
ex: je travaille avec Flash 5, winXP se bloque mais je continus à bosser normalement sur flash 5. Ca m'est arrivé aussi une fois quand je regardais un DIVX, ça se bloque, mais le film continue comme si de rien était.
J'vois pas non plus kelle application pourrait sucer mon CPU comme ça.. j'ai un XP1800 et 384Mo de DDR

n°538013
YupYup
Non.
Posté le 01-02-2002 à 05:51:48  profilanswer
 

Faudrait un logiciel qui trace un graphe d'utilisation CPU par process, là tu verrais clairement ce qui foire. Et si vraiment aucun process ne tape le CPU, alors XP a certainement du mal sur ta config, et il faudra tester les services packs qui arriveront très, mais alors très vite ;)


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°538056
ninoux
Posté le 01-02-2002 à 08:58:24  profilanswer
 

Dao a écrit a écrit :

j'vois rien de particulier dans le gestionnaire... d'ailleurs, j'peux pas y acceder kan win XP se bloque... Mais ya un truc ki est marrant c'est que je peux toujours faire des truc sur...heuu, j'arrive pas à expliker...
ex: je travaille avec Flash 5, winXP se bloque mais je continus à bosser normalement sur flash 5. Ca m'est arrivé aussi une fois quand je regardais un DIVX, ça se bloque, mais le film continue comme si de rien était.
J'vois pas non plus kelle application pourrait sucer mon CPU comme ça.. j'ai un XP1800 et 384Mo de DDR  




 
As tu une carte reseaux?
si c'est le cas regarde si web fonctionne qd ca bloque.
les ressources reseaux peuvent des fois bloquer le system.  
Et regarde au cas ou si t'as pas un virus.

n°538621
Dao
...
Posté le 01-02-2002 à 16:05:34  profilanswer
 

ninoux a écrit a écrit :

 
 
As tu une carte reseaux?
si c'est le cas regarde si web fonctionne qd ca bloque.
les ressources reseaux peuvent des fois bloquer le system.  
Et regarde au cas ou si t'as pas un virus.  




 
j'arrive a surfer kan sa bloque...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows XP se bloque par moment....

 

Sujets relatifs
[Windows] programme pour éteindre son PC à une certaine heureDébit réseau DOS -> Windows 2000
Problème de message au démarrage de Windows!installer 2 windows 2000 pro sur même disuqe durt
windows messenger sous xp.......Windows XP et changement de carte mère + processeur + graphique
C'est moi ou Windows Update marche plus ??!!!Comment pouvoir utiliser la redirection sur un DNS WIndows 2000 ?
Création de lot Windows installer?Installer windows 98 à la place de windows 2000 sans formater le dd ?
Plus de sujets relatifs à : windows XP se bloque par moment....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR