|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP MAJ |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 14:23:21 |
karlkro2001 | c'est ce que je pense, mais en magasin type FNAC on me dit que c'est pas possible, obliger d'installer 98 en premier, c'est étonnant. |
potemkin Optimisateur relativiste. | le meilleur moyen c de tester,mais a ta place j'accorderai aps trop d'importance aux vendeurs de la fnac |
potemkin Optimisateur relativiste. | donc essaye sans installer w98 d'abord |
Webman | On t'a raconté des conneries... je crois même que WinXP ne demande pas de CD d'un autre OS comme preuve... c'est pour te dire...
|
karlkro2001 | bon je ferais un etst ce week-end.
|
karlkro2001 | pas d'autre experience |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 14:57:08 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu veux que je te le certifie sur la tête de mon PC ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je n'ai pas essaye, mais bon, ca me paraitrait quand meme bizarre de vendre une version MAJ moins chere donc qu'une version FULL mais qui contiendrait exactement la meme chose. Pas pour vous?? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
potemkin Optimisateur relativiste. |
il te faut un cd d'un os précédent donc meme si cet OS n'est pas installé tu le POSSEDE vu que tu l'utilise pour la maj
Message édité par potemkin le 07-08-2002 à 15:36:28 |
Pinzo Vorsprung durch technik | D'accord avec BC-A et Potemkin ! --------------- “I'll thank you very much.” |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ich bin d'accord, mais c'est la justement qu'intervient la demande d'un CD validant l'action d'une mise a jour a mes yeux.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
repatsapen * |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Comment est-ce que tu crois que Bill Gates est devenu aussi riche ? --------------- “I'll thank you very much.” |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Tu y contribues oui.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage Windows 95 | Windows 2000 TSE |
Formater depuis Windows 2000 ? | Rézo Linux vs. Windows |
Raccourci Windows update | Serveur DHCP sous Windows 2000 Server |
Pb reseau sous Windows 98, helpppp pliz | comment enlever les sons dans windows ? |
Serveur ftp Windows sur petit PC | EasyPHP et Windows XP ça marche mais ... [Solu. Paliatif] |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP MAJ |