|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP : une license par poste |
HAL Pas un jour sans un but | je viens de tomber sur cet article :
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2001 à 14:25:56 ![]() ![]() |
Guru | Pour plus d'informations sur le système d'activation de XP :
|
guytarr j'me tate, j'me gratte |
tu as le droit à un chgmnt par mois c suffisant je pense.
--------------- Je suis un bordel :o |
yorik Gnarf |
--------------- Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net |
yorik Gnarf |
--------------- Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les changements que tu fais sur ton ordi dépendent de la license que tu as. Si tu changes quelques composants (ajout de composant interne, changement d'un périphérique, etc.), ta license sera toujours fonctionnelle. Si tu changes trop de choses (genre carte-mère et CPU) ou carrément tout, tu peux éventuellement te faire entuber. Si tu as une licence OEM, dans l'OS : il te faudra acheter une nouvelle. Si tu as acheté Windows en version "boîte", il te suffira d'appeler ton copain Microsoft pour qu'ils te donnent un nouveau code d'activation. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
je pa sur pour le coup de l'oem là --------------- Je suis un bordel :o |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2001 à 15:00:38 ![]() ![]() |
Guru | Guytarr lis le document vers lequel pointer l'url que j'ai posté tout au début ca t'évitera de dire des bétises |
[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] --------------- Je suis un bordel :o |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
HAL Pas un jour sans un but | et pour ceux qui n'ont pas internet, ya un mec de krosoft qui vient chez toi faire l'activation ? |
FredProg |
--------------- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP Pro : des differences entre la version OEM et Boite ? | Tiens ? Windows ce prend pour linux... et tant mieux ! |
Windows Media Player 7, c'est bon j'en ai plein le cul !!! | windows 2000 et divx |
version d'essais windows xp | Foutre des saloperies ds Windows NT ? |
Windows 2K, décidément ! | Windows XP OEM difference ??? |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP : une license par poste |