Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP et les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP et les jeux

n°426027
lumat
Posté le 01-11-2001 à 16:56:23  profilanswer
 

Salut
 
problème,
 
Sous windows XP familial, seuls les administrateurs peuvent lancer les jeux ou au moins certains jeux (age of empire II, Kohan...). Les comptes restreints ne le peuvent pas.
Ya t-il une solution pour conserver les paramètres de sécurité de winXp, c'est à dire un seul administrateur tout en permettant aux autres, utilisateurs restreints (ne pouvant pas changer les mots de passe )de lancer les jeux qu'ils souhaitent ? En effet, prenons mon exemple : je suis administrateurs et tiens à empêcher d'autres utilisateurs d'accéder à certains documents. Pour cela, les autres utilisateurs doivent être restreints sinon ils peuvent modifier mon propre mot de passe et adieu la sécurité . Seulement du coup, ils ne peuvent plus utiliser la plupart des jeux. Alors, comment faire ?
 
Merci et A+

mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 16:56:23  profilanswer
 

n°426029
zachary
Posté le 01-11-2001 à 16:58:46  profilanswer
 

lumat a écrit a écrit :

Salut
 
problème,
 
Sous windows XP familial, seuls les administrateurs peuvent lancer les jeux ou au moins certains jeux (age of empire II, Kohan...). Les comptes restreints ne le peuvent pas.
Ya t-il une solution pour conserver les paramètres de sécurité de winXp, c'est à dire un seul administrateur tout en permettant aux autres, utilisateurs restreints (ne pouvant pas changer les mots de passe )de lancer les jeux qu'ils souhaitent ? En effet, prenons mon exemple : je suis administrateurs et tiens à empêcher d'autres utilisateurs d'accéder à certains documents. Pour cela, les autres utilisateurs doivent être restreints sinon ils peuvent modifier mon propre mot de passe et adieu la sécurité . Seulement du coup, ils ne peuvent plus utiliser la plupart des jeux. Alors, comment faire ?
 
Merci et A+  




 
installé ls jeux en tant que utilisateur lambda ie 'guest'

n°426079
VvampirV
Posté le 01-11-2001 à 17:21:16  profilanswer
 

Donne leurs le statut de Power User:)

n°426099
lumat
Posté le 01-11-2001 à 17:30:38  profilanswer
 

ouaip, mais qqchose ne va pas. Les comptes permanents ont plus de restrictions que les occasionnels (invités). Je vois pas l'interet d'avoir un compte perso alors !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP et les jeux

 

Sujets relatifs
Windows XP pro !!!Enlever Messenger sous Windows XP
jeux ?????????????windows xp et les ecran bleu
problème d'affichage des icones windows 98 SEplusieurs question sur Windows XP
Changer l'écran de log de Windows XPvirer windows messenger sous XP
pkoi passé à windows xp????Windows 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR