Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dll et cd windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dll et cd windows

n°651170
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-04-2002 à 15:16:37  profilanswer
 

a chaque fois que je modifie un truc dans windows il me demande d'inserer le cd d'installation de win98se. Normale. Mais lorsque je lui indique l'emlacement il ne trouve rien. Je me suis apperçu que la plupart des fichiers sur le cd sont zippés. Donc il ne lmes trouve pas. Il faut que j'explore tout les zip et que j'extrait les ficheirs qu'il recherche à la main. Mais c'est long.  
Y'aurait pas un autre moyen???

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 15:16:37  profilanswer
 

n°651171
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-04-2002 à 15:17:59  profilanswer
 

Si il te demande le CD de Windows, pas besoin d'extraire les fichiers. Tu lui donnes le dossier D:\Win98 (en supposant que D est ton lecteur de CD), et Windows ira chercher tout seul le fichier dans les archives.

n°651207
Erwan_
Posté le 16-04-2002 à 15:42:32  profilanswer
 

c pas des zips mais des cab !
et les .cab tu les retrouvent sur ts les cd de 98.
 
Sinon, si tu veut vraiment t'ammuser a rechercher un fichier parmis ces cabs , tu utilise le racourci demarrer-rechercher avec comme paramètre, la recherche du fichier dll dans la case "contenant le texte".
 
enfin, j'vois pas pourquoi ca marche pas ton install  ....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par erwan_--[/jfdsdjhfuetppo]

n°651786
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-04-2002 à 01:24:21  profilanswer
 

Mais si je fais cela a la main c'est qu'il ne les trouve pas tout seul.  Si si je vous assure au debut ça ma etonné c'est le premier ordi ou je vois cela.
Quant à la fonction recherche elle ne fouille pas à l'interieur des cab (j'ai dit zippé tout a l'heure ma langue à fourcher car c'est winzip qui les ouvre...).
 
Donc manifestement pas d'autre personne avec le meme pb???

n°651866
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 17-04-2002 à 08:45:18  profilanswer
 

Très spécial comme problème, tu reçois un message d'erreur, ou seulement "pas trouvé"???

n°651868
athon
Even death may die
Posté le 17-04-2002 à 08:50:46  profilanswer
 

cela m'est déjà arrivé, mais en fait je ne pointait pas dans le bon répertoire du CD  :D

n°652089
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-04-2002 à 12:20:23  profilanswer
 

Il me dit simplement qu'il ne trouve pas et qu'il faut que j'insere le cd win98se... C'est zarb je sais.
Qt a me trompé de repertoire une fois je veux bien mais comme depuis un an j'ai installé plein de truc ...

n°652099
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2002 à 12:30:26  answer
 

si t'as de la place sur ton disque dur, copie le repertoire "win98" qui est sur le CD vers ton dur (par ex: dans c:\win98)  
 
>> si ton CD ROM est D:, recherche "d:\win98" dans la base de registre : modifie tout ce qu'il trouve (2 ou 3 clés) de "d:\win98" vers "c:\win98"  
tout se fera automatiquement et il ne te demandera plus jamais ce foutu CD  
 :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ruxx--[/jfdsdjhfuetppo]

n°652155
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-04-2002 à 13:25:10  profilanswer
 

Ouais c'est clair je pense que c'est que je vais faire.
J'avais deja commencé pour certains fichier cab souvent demandé.
 
Thank's pour votre aide :hello:

n°652168
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 17-04-2002 à 13:37:22  profilanswer
 

Et un autre truc aussi: quand win vous demande le Cd, dans 90% des cas ce que tu cherches se trouve ds c:\windows\system
 
Indique lui ce répertoire lorsqu'il te demande le CD. Rare que ca marche pas.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dll et cd windows

 

Sujets relatifs
Windows XP Second EditionWindows 2000 Server & Active Directory
Je cherche des Cours en Ligne pour WORD-EXCEL-WINDOWSwindows 2000 server / comment créer la netboot disk ?
compatibilité windows xp[Windows XP] Pb de workgroup
Probleme Netmeeting sous Windows 2000 !!!!Existe t il un equivalent du vieux PCTOOLS deluxe pour windows???
prob d'install de windows 98j ai un modem adsl eci tel et windows xp et CA coupe tjs!!!
Plus de sujets relatifs à : dll et cd windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR