Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp

n°408963
stephanova​lgiobola2
Posté le 18-10-2001 à 17:29:25  profilanswer
 

comment faire pous installer proprement win xp?
Moi je l'ai installé sur le 98 SE mais toutes mes données sont accessibles seuleument via "mon disque dur".
aucun programme ne fonctionne et je n'ai rien sur le bureau ni dans le menu démarrer. Est=ce normal, et que dois je faire?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 17:29:25  profilanswer
 

n°409018
B@ToU
Posté le 18-10-2001 à 18:27:19  profilanswer
 

Tu as fait une upgrade de 98SE en XP???  :eek2:  
De toute façon les upgrade ça merde souvent et si tu veux faire des tests pour un nouvel OS....vaut mieux l'installer sur une nouvelle partition...voire sur un autre HDD et enlever le premier.

n°409092
stevenj
Posté le 18-10-2001 à 19:41:55  profilanswer
 

la mise-à-jour ecrase ton repertoire windows mais pas le reste quand la mise a jour a un langage different du os déjà installé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows xp

 

Sujets relatifs
PB de securité local sous Windows 2000Différence entre Windows XP "commercial" et Windows XP "corporate" ?
C'est facile à installer windows XP ???comment on enleve windows messenger dans xp ?
WINDOWS 2000 ne demarre plus !!!!Windows xp : système d'effacement des données
Partage de connexion Internet & Windows 95cexiste t-il un prog qui optimise les perf de windows 2000?
Un joli screensaver 3D Windows XPinstallation de windows XP
Plus de sujets relatifs à : windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR