Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows 2000, HDD Maxtor + Service Pack = Impossible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000, HDD Maxtor + Service Pack = Impossible?

n°353561
sw-skaarj
Posté le 27-08-2001 à 19:53:51  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Comme vous indiquer ds le topic, je suis sous Windows 2000, et un problème avec les services pack.
En effet, quand j'essaye de passer sous un service pack (1 ou 2), qd mon ordinateur reboot, j'ai un ecran bleu "unaccessible_boot_device". J'ai deja essayer plusieurs fois et meme en corrigeant le secteur d'amorçage ou autres, le pc ne reboot pas (j'ai toujours l'ecran bleu).
On m'as dit que le probleme etait connu par Microsoft pour certain hdd de marque Maxtor... qu'est ce que vous en pensez?
La référence de mon disque dur : Maxtor 52049H4 20go. Il est partitionner en 5.
 
A bientot,
Skaarj.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 19:53:51  profilanswer
 

n°353577
claudic
Ce n'est qu'un faut breton.
Posté le 27-08-2001 à 20:15:36  profilanswer
 

Ca doit être le fait que tu es partitionné ton disque en 5.
Moi il plantait avec mon 30Go parce que j'avais la meme chose dont 3 pour Linux.
Il ne réussi pas a mettre a jour le noya u en indiquant qu'elle est ta partition principale.
C'est un bug de NT, je ne pense pas vraiment que ca viennent d'un DD imcompatible ( celle la elle est marrante, ils font gère quoi sur un Maxtor, leur SP ? ).


---------------
--------------------------------------------
n°354141
sw-skaarj
Posté le 28-08-2001 à 13:19:25  profilanswer
 

En fait je l'ai partitionner que en 4 :
c: (win 2k) - d: (programmes) - e: (jeux) - f: (téléchargements, sauvegardes)
 
Donc, je comprends pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows 2000, HDD Maxtor + Service Pack = Impossible?

 

Sujets relatifs
Windows XPMettre un password su win 2000 après installation, Comment on fait ?
Question existentielle sur Windowsquelqu'un a t'il deja testé le Super pack pour telefone portable ??
windows XP 2600 pro ... c la finale ?Pb de reinstall WIN 2000 PRO
Passage Outlook 2000 -> Outlook XP : petit pb .. :-(Install Partition Magic 5 sous 2000 : HEEELP et URGENT !
Pack XTense ADSL : c quoi cette prise à la con ?Probleme avec Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000, HDD Maxtor + Service Pack = Impossible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR