Profitant des prix bas du moment, j'ai investis dans une nouvelle barette de 128 Mo. Du coup ça me fais 1*64 + 2*128 = 320Mo ; cool, d'la balle.
Sauf qu'au premier démarrage : Win a detecté une erreur dans le registre, redemarrez et il répare. Donc je redémarre, win restaure une sauvegarde de mon registre, redémarre et... recommence !
Là je me dis qu'il y a un problème et que finalement ca viens peut-être de la barette neuve (bien que je vois pas le rapport avec le registre). Donc je l'enlève, ca remarche, je la remet, ca remarche pas, je renlève une autre barette (pour voir)... ça marche !! La barette neuve n'est donc pas en cause ! En fait qu'elle que soit la combinaison, dès qu'il y a plus de 256 Mo c'est plantage.
Alors là le grand jeu : réinstallation, sans effet. Donc tant pis, formatage (ça faisait un an la dernière fois) et... ca marche toujours pas !!!!
Donc, j'ai win98 première édition. Est-ce que qqun a déjà connu les mêmes problèmes, y'a bien qqu qui a plus de 256 Mo et que ca marche! Est-ce que passer à 98SE pourrait changer qqchose , w2k est-il la seule solution, peut-il y avoir un autre problème hardware ?
Plize, aidezz moiii!!!