|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows 2000 encore plus pourri que win me? et oui, dure constatation |
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 22:28:28 |
Calimero153 | Esaaie d'abord sans tout ton matos, puis ajoute un à un |
phileg | J'allais le dire... SCSI avec F6 et pilote et après branche 1 part 1... |
phileg | yes
--Message édité par phileg-- |
vladonator | mais je ne vois pas pk ma carte scsi poserait pb, car sur mon ancienne carte mère asus, je pouvais installer win 2K sans pb ! |
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 23:27:48 |
vladonator | bon ben merci les gars, en effet en mettant la disquette avec les drivers de ma carte, il passe à l'etape suivante !!!!
|
vladonator | bon ben en fait ya rien qui marche. après l'install et lors du 1 er reboot, ecran bleu de nouveau. voila c'est quand meme top win 2000
|
FrediX Coin ! | coup de boule dans la bécane |
pink floyd Trance Is Life... | coup de boule dans la becane oui, car win 2k c quand meme vachement bien pas parfait mais bon hein...
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Valeth | SUr tes 3disque ide .. t'en as qui sont en UDMA 100 ..? --------------- Let the reign of terror begins |
VydoLL Cat Killer 0_- | et oui windows 2000 c la methode d'install d'un NT 4 donc plus technique et souvent plus difficle a comprendre.
|
FrediX Coin ! | à noter quand même que pour les cartes scsi DC390 de tekram, il ne faut pas installer les drivers avec f6, sinon plantage (indiqué sur le site du constructeur) |
Valeth | hmm ..bonne remarque .. ! --------------- Let the reign of terror begins |
VydoLL Cat Killer 0_- | penses a virer tout les peripherique non nécessaire a l'install
|
leian https://twitter.com/_leian_ |
phileg |
--Message édité par phileg-- |
FrediX Coin ! | pourquoi cela a planté chez moi avec écran bleu ?
|
supermec75 loading |||||... 60% done | c'est vrai qu'il est bizarre a installer win2000
|
phileg | Au début cela plantai aussi, et puis j'ai mis l'ATA66 pour W2K et là impec..
|
vladonator | bon en fait mon pb venait d'une barette de memoire defectueuse de pc 133. en essayant mes 2 barettes les unes apres les autres, je me suis apercu qu'avec l'une d'entre elle win 2000 ne pouvait pas s'installer alors qu'il n'y avait pas de pb avec les autres !! |
vladonator | au fait comment on fait pour installer les drivers ata 100 pour win 2000? ou peut on les trouver ????
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Millenium ? le sommum de la grosse merde | Je n'arrive pas a installer vision 2000 standard Edition |
question rezo linux windows | Ou trooooover Windows 2002 Beta ?????? |
Windows 2000 SP1 | Configuration du dhcp avec win 2000 professional |
restauration système sous WIndows Me | ma carte rézo 3com ralenti le boot de Windows ? |
faut il installer win 2000 seul | |
Plus de sujets relatifs à : windows 2000 encore plus pourri que win me? et oui, dure constatation |