Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WINDOWS XP ET MOT DE PASSE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WINDOWS XP ET MOT DE PASSE !

n°318776
Djîpî
Posté le 19-07-2001 à 04:45:49  profilanswer
 

:D le problème c'est que je peux rentrer sous windows XP qu'en "invité", pourquoi? Tout simplement parce
mon mot de passe ne passe plus justement et je ne sais pas pourquoi! il n'a fonctionné qu'une seule fois!
je suis donc coincé! j'ai essayé de réinstaller win98 mais ce con s'est mis en tant que second OS et
n'a pas remplacé win XP! et comme par hasard win xp refuse de s'installer quand il y a 2 OS sur un pc!
zéééééé pas envie de formaterrrr !!!!!! euuuuuhhhhh !!!
comment j'peux faire pour rentrer sous XP en administrateur SVP !!! :)  :eek2:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 04:45:49  profilanswer
 

n°318780
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 19-07-2001 à 05:25:41  profilanswer
 

As tu essayé de démarré sous 98, et de faire une recherche dans les fichiers de XP pour trouver les mots de passe? (je n'en connais pas l'extention) Dans ce cas tu n'aurais plus qu'a les virer pour que XP te demande un nouveau mot de passe.


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°318824
janeiro
Euhhhh...
Posté le 19-07-2001 à 10:04:23  profilanswer
 

je ne comprends pas, j'ai 2 OS differents sur mon PC(Me/XP) en dual boot

 

[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd]

n°318830
warp
Posté le 19-07-2001 à 10:16:47  profilanswer
 

duncan idaho > ce que tu dis pour les mots de passe n'est pas valable pour XP.
Seul un petit OS comme win98 permet ça.
XP est avant tout un OS professionnel, ce serait étonnant (et le mot est faible) que ça fontionne.
Je dis étonnant car je n'ai pas vérifié, donc je prend mes précautions, sinon je dirais que c'est tout à fait faux  ;)

n°318930
picton
Posté le 19-07-2001 à 11:57:00  profilanswer
 

Essaie de rentrer ton mot de passe admin comme si tu avais un clavier QWERTY.
Tu n'aurais pas par hasard une version US de WinXP ? Et change les parametres locaux (standart du clavier) pendant l'install ?

n°318940
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 19-07-2001 à 12:04:25  profilanswer
 

lances toujours une recherche *.pwl ( sous w98 et me ) mé je crois que c mort
 
essayes toujours :??:


---------------
zulman est passé par là
n°319004
Djîpî
Posté le 19-07-2001 à 13:00:20  profilanswer
 

ma version de Win XP est bien française, j'ai essayé quand même et ça ne marche pas...
j'ai essayé l'extention *.pwl mais ça ne marche que pour win98...
:gun:
aujour'hui je vais commencer à tout graver sur cd pour me préparer à un formatage! le pb c'est juste que j'ai 6 Go de mp3 sur mon dd et que c'est galere à graver! :lol:

n°319234
Zeroplanta​ge
Posté le 19-07-2001 à 17:38:47  profilanswer
 

tu devrait trouver la soluce sur Jean Claude Belamy pour win2000
avec une disquette de boot linux pour voir les mot de passe

n°324732
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 26-07-2001 à 23:59:35  profilanswer
 

Comme quoi parfois on ferai mieux de la fermer avan de sortir une co..erie. *pwl sous XP ne marche pas! Ayant viré la béta de XP j'avais pas pu essayé d'où la co..erie cité plus haut.
 
Doit quand même y avoir une soluce, Xp étant quand même (en édition familiale) moins sécurisé que 2000 ou Xp professionnal.
Je viens d'installer la RC1, si je trouve quelque chose...


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WINDOWS XP ET MOT DE PASSE !

 

Sujets relatifs
Mon pc il veut pas de Windows 2000 !!comment retrouve un mot de passe d'un fichier rar
Changement de resolution rapide sous windows 2000 ??il se passe quoi sur la plaque boulogne ADSL en ce moment ?
w2000, reseau local et mot de passe !Programme de partage Windows-Linux ?
[ZDNet] La version test de Windows XP piratée allégrementComprends rien a ce que fait Windows
IIS & Windows 2000 ProfessionnelPartage de fichiers entre windows 2000 et windows millenium???
Plus de sujets relatifs à : WINDOWS XP ET MOT DE PASSE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR