Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows et la gestion de la RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows et la gestion de la RAM

n°283213
loloman
Posté le 01-06-2001 à 16:21:32  profilanswer
 

Je me pose des questions existentielles ...
Je me suis acheté 64M de RAM en plus (ça en fait 128 en tout).
Je ne lance que très peu d'applis au démarrage, et ma machine bien aimée se met swapper assez rapidement (moins vite qu'avant, bien sûr, mais bon)
Je sais que quand on ferme des applis, windows ne libère pas forcément la RAM occupée, et du coup, forcément, au bout d'un moment, faut bien qu'il swappe, le petit..
Est-ce qu'il existe une méthode (un paramètre de clef à modifier, ou un petit prog) pour dire à win de toujours libérer la RAM quand on ferme qq chose ?
 
PS : je ne cherche pas d'applis style freemem, qui libère x Mo de RAM à chaque fois qu'on le lance (parce que déjà, il faut le lancer à chaque fois, et c'est dur pour moi, parce que je suis feignant :D , et en plus parce que c'est pas optimisé, vu qu'on libère une taille fixe de mémoire)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 16:21:32  profilanswer
 

n°283216
quess
Posté le 01-06-2001 à 16:24:09  profilanswer
 

ya tout ce qui'il te faut ici (+ tous les liens)
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

n°283226
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-06-2001 à 16:37:17  profilanswer
 

www.zebulon-fr.com rubriques astuces


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°283229
loloman
Posté le 01-06-2001 à 16:38:45  profilanswer
 

Ooops.
Désolé, j'avais po fait la petite recherche d'avant .. :jap:
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows et la gestion de la RAM

 

Sujets relatifs
Windows 2000 + SP2Ou trouver les MàJ de sécurité de WIN ME autrement qu'avec Windows Upd
Erreur de protection Windows : késako ?Gestion de la bande passante
Win2k ou Windows XP ???inserer un gif anime sur fond de bureau de windows!!
Problème de protection windows !?!?pb mémorisation param dans explorateur windows
IIS ou PWS pour windows milleniumWindows 2000 Professionnal ou Server
Plus de sujets relatifs à : Windows et la gestion de la RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR