Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Windows Codename Whistler Beta truc : probs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°264415
Castor2
Posté le 03-05-2001 à 20:58:44  profilanswer

J'ai fièrement instalé la béta de XP et je sais pas ce que j'ai triffouillé (pt'être les drivers de la Sblive), mais le chargement est hyper long et ca fait chier. Il bloque lors du chargement des parametres personnels.......

Sinon c'est pas mal comme OS, j'ai bien la gueule du poste de travail

---------------
-Wazaaaaaaaaaaaaaa
mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 20:58:44  profilanswer

n°264440
Orbik
Le Taquin
Posté le 03-05-2001 à 21:51:13  profilanswer

Bravo, tu viens de découvrir pkoi on appelle ca une version Beta !

---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.
n°264463
[Morpheus8​1]
Posté le 03-05-2001 à 22:40:41  profilanswer

Castor2 a écrit a écrit :

J'ai fièrement instalé la béta de XP et je sais pas ce que j'ai triffouillé (pt'être les drivers de la Sblive), mais le chargement est hyper long et ca fait chier. Il bloque lors du chargement des parametres personnels.......

Sinon c'est pas mal comme OS, j'ai bien la gueule du poste de travail

Tu l'a eu ou la béta ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pourquoi mon message a disparue je cherche windows xpfrService Pack 1 pour Windows 2000
HELP !!! windows Me ne detecte plus mes lecteurs CDROM !!!![Windows 98] les mêmes fenêtres qui s'ouvrent à chaque démarrage
windows xpwindows 2000 et cacher un lecteur
Ou trouver les derniers drivers ASPI pour Windows 2000 ?j'arrive pas à installer un soft a cause de windows installer????
Le Service Pack 2 pour Windows 2000 C'est pour quand ?Y'a pas que Nero... CloneCD 3.0.0.11 beta est dispo...
Plus de sujets relatifs à : Windows Codename Whistler Beta truc : probs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR