Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8.1 - Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8.1 - Problème

n°3162451
tntra
Posté le 15-03-2015 à 17:03:38  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
En étant pas un expert informatique, je vous sollicite car j'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Quand j'allume mon PC, après l'écran d'accueil de la marque, j'ai un écran noir qui apparaît avec ma souris...
Je n'ai plus la possibilité d'accéder au bureau de l'OS Windows 8.1.
Bien entendu, j'ai tenté les redémarrages avec le bouton ON/OFF mais aucun résultat.
J'ai aussi eu le courage d'attendre + de 10min mais rien non plus.
 
Et comme pour tout le monde, je n'ai pas envie de passer par la case "SAV" vu que ma garantie est passée.  
Après de longues recherches sur différents forums, c'est un problème connu mais dont je n'ai tjrs pas trouvé la solution.
 
 
Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2015 à 17:03:38  profilanswer
 

n°3162453
tntra
Posté le 15-03-2015 à 18:07:24  profilanswer
 

Problème résolu. :bounce:  
 
Avant de poster sur le topic, j'avais fait des redémarrages ON/OFF mais aussi tapoter la touche F8 et ça ne marchait pas.
 
J'ai lâché prise pendant 40 minutes, j'ai réessayé la touche F8 et ça a remarché... Bizarre.
 
Enfin bref, topic clos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8.1 - Problème

 

Sujets relatifs
Problème de profil sous Windows 7Problème Windows 8.1
Probleme option Windows 8.1 UEFIProblème Installation WIndows 8.1 sur SSD
Problème de configuration réseau avec modem D-link et serveur windowsProblème de configuration réseau avec modem D-link et serveur windows
Probléme Windows 7 restauration sans cesseProblème grésillement du son démarrage Windows et jeux aléatoire
Problème affichage flou Windows 8.1 Lenovo Yoga 2 13Probleme windows 8
Plus de sujets relatifs à : Windows 8.1 - Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR