Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  CPU supérieur à 75% au repos à cause de Processus System

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU supérieur à 75% au repos à cause de Processus System

n°3078264
sanc31
Posté le 13-02-2013 à 22:47:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai installé windows 8 Pro sur un petit HP mini avec un AtomN450 (à la place de w7 sarter).
 
Il fonctionne bien mais quand je regarde le gestionnaire de tache au repos, il est à environ 80 %, avec le processus "System" à 78%.
 
J'ai trois autres ordi windows 8, aucun problème de ce genre.
 
Si quelqu'un a une idée...  
 
Remarque : Si je lance un programme ce processus baisse pour laisser le programme fonctionner, ça ne semble pas réellement génant à l'utilsation, sauf que ça doit quand même pomper la batterie, non ?
 
 
(PS : mon écran étant un 1024*600, j'ai désinstallé toutes les appliW8 puisqu'elle ne se lancent pas (sauf en bidouillant le registre ce que je n'ai pas fait car ça ne m'interesse aps d'avoir une résolution plus haute mais baveuse))


Message édité par sanc31 le 16-02-2013 à 02:24:04
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 22:47:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  CPU supérieur à 75% au repos à cause de Processus System

 

Sujets relatifs
Des Processus qui tournent en doubleSandox sur system 64 bits
XP, activer le minimun de processus ?Missing Operating System
conflit nforce network system managementProcessus setup.exe qui consomme 100% des ressources
BOOT usb iso windows 7 "operating system not found"DraftSight Dassault System
Une 10aine de processus svchost.exe normal ?system volume information
Plus de sujets relatifs à : CPU supérieur à 75% au repos à cause de Processus System


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR