Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Reboot en boucle depuis MAJ pilote souris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3153639
cacahuete
Posté le 07-01-2015 à 11:39:14  profilanswer

Bonjour,

Hier soir j'ai mis a jour ma souris Razer naga (Razer synapse 2.0) puis éteins mon Pc. La depuis ce matin quand je démarre le Pc il tente de charger Windows, reboot, refait la même chose encore 2 fois puis m'affiche lecran de diagnostic avec les différentes alternatives.

J’arrive a accéder a Windows en mode sans échec, j'ai tenté de de s'installer le programme qui pour moi fait planter la machine sans succès. Il me dit impossible d'accéder au service Windows installer. Alors que j'ai essayé de de s'installer d'autres programmes et ça fonctionne sans soucis ...

Je suis dans une impasse totale. Avez-vous une idée ?
Merci

EDIT: j'ai tenté de désinstaller le soft avec Revo uninstaller, ça a fonctionné mais mon PC ne boot pas pour autant. Je ne peux accéder qu'au mode sans échec.

Message édité par cacahuete le 07-01-2015 à 12:04:42
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 11:39:14  profilanswer

n°3153643
nnwldx
Posté le 07-01-2015 à 13:04:41  profilanswer

fais une restauration du système à la date de la veille.

Si ca ne marche pas, tu désactives tout les programmes qui se lancent au démarrage.

n°3153697
cacahuete
Posté le 07-01-2015 à 19:36:22  profilanswer

C'est ce que j'ai tenté et cela n'a rien changé. J'ai tenté de reformater mon PC en dernier recours mais j'ai une erreur:

L'installation se passe bien, ça reboot, puis ça m'indique, préparation des périphériques, ça bloque à 22% puis mon PC reboot avec un bip inhabituel et j'ai une erreur comme quoi l'installation s'est mal déroulée et que je dois recommencer.

J'ai débranché tous mes périphériques, changé de claviers et souris, changé de clé USB avec W8 dessus. Ca bloque toujours à 22%. D'où pourrait venir le problème ? Je commence à être à court d'idée.

EDIT: Je viens de faire une nouveau test avec une version d'essai de windows 8.1, l'installation passe sans soucis, alors qu'avec ma licence officielle de W8 Pro ça bloque. Je ne comprends pas trop.

Message édité par cacahuete le 07-01-2015 à 19:53:15
n°3153699
nnwldx
Posté le 07-01-2015 à 19:52:00  profilanswer

regarde si tu trouves une signification au bip dans la doc de la carte mère.
Sinon c'est peut être une barette de ram qui est en défaut si tu as débranché tout le reste.

n°3153704
cacahuete
Posté le 07-01-2015 à 23:18:53  profilanswer

Le 1er boot de W8.1 fonctionne, mais il suffit que j'installe quelques MAJ avec Windows update pour que j'ai lee problème.

ça boot jusqu'au moment de windows "veuillez patienter", puis écran noir et les écrans se mettent en veille.

5 minutes plus tard, j'entends 2 bips longs assez espacés puis 5 bips court, le PC reboot tout seul et refait la même chose.

J'ai tenté d'installer une barrette d'un autre PC, a priori le même problème se répète. Dois-je suspecter le CM ? (Jusqu'à hier soir tout allait bien)

Message édité par cacahuete le 07-01-2015 à 23:19:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Sujets relatifs
Windows 7 Starter : Ecran noir puis fond d'écran avec sourisMaj SP2 Vista impossible
Clavier et souris usb non reconnu au lancement d'xp...Windows 7 - Redémarrage en boucle
[RESOLU] Fichiers et config perdus après MAJ windows!pilote?
Impossibilité d'installer W8, ça demande un pilote de périphérique...Souris ne marche plus !
Trustedinstaller m’empêche de désinstaller un fichier lié à un piloteMon clavier et ma souris ne fonctionne plus (a court de solutions)
Plus de sujets relatifs à : Reboot en boucle depuis MAJ pilote souris

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR