Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Metro marche pas + expstart error

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Metro marche pas + expstart error

n°3068727
bling8d
Posté le 28-11-2012 à 14:39:17  profilanswer
 

Je suis passé sous win 8 hier et je regrette déjà -_-
Donc pour les applis metro y'en a aucune qui se lance et au démarrage j'ai une erreur Failed to update BITMAP '6801':24 et ce 12 fois de suite avec le numéros du bmp qui s'incrémente. Je sais bien que ces images sont l'orbe du menu démarrer que j'avais changé sous windows 7. On dirait qu'il veut quand même les charger mais il ne peut pas... Donc pour ces 2 problèmes voici tout ce que j'ai essayé:
 
-Ma résolution est au max
-L'UAC n'est pas désactivée  
-J'ai tenté de restore les images par défaut avec windows 7 orb changer mais ça n'a rien changé
-J'ai tenté de remplacer l'explorer.exe, pas marché + prise de tête parce qu'après explorer ne voulait plus se lancer (j'ai pleins de backup d'explorer mais ça doit être ceux de win 7 donc ça marche peut être pas)
-sfc/scannow, ça n'a rien changé...
-Désactiver firewall/av ça ne change rien non plus
 
A noter que les applis metro fonctionaient à la base je ne sais pas pourquoi... Aussi si je crée un nouveau compte elles fonctionnent et je n'ai plus l'erreur avec les bmp mais ça ne m'intérresse pas, j'ai beaucoup trop de choses dans ma session.
 
Si vous avez une idée, n'importe quoi je suis prenneur
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 14:39:17  profilanswer
 

n°3068732
timofort
Posté le 28-11-2012 à 15:04:25  profilanswer
 

[:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad][:the mad]
 
Et si tu faisais sans le pseudo-bouton démarrer, ça marcherait mieux peut-être ??

n°3068733
laurent-69
Posté le 28-11-2012 à 15:06:28  profilanswer
 

Salut,
 
Orb est il compatible Windows 8 ?
 
c'est une mise à jour par dessus Windows 7 ? était-il stable ?
Pourquoi bidouiller explorer ?
Ton problème vient à 99.9% d'une installation corrompue !
 
Solution :
réinstallation sur disque fraichement formaté (et sans rien bidouiller)
après on verra.
 


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°3068739
bling8d
Posté le 28-11-2012 à 15:23:10  profilanswer
 

Oui j'ai fait la maj à partir de windows 8. Et timofort je n'ai pas de pseudo bouton démarrer, l'erreur vennait du fait que ma start orb utilisait un skin sous windows 7 et apparemment il essayait toujours de le charger
Bref, je viens de résoudre le problème en suprimant la clé hkey_current_user\software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon
Mais ça c'est juste pour les erreurs au démarrage.
J'ai toujours aucune appli metro qui se lance, y'a juste le market qui m'ouvre la fenêtre verte avec écrit market et puis ça revient direct à Metro et les autres il ne se passe rien quand je click.
Dans une session clean ça marché mais j'ai quelques gigas dans cette session et pas de disque externe disponible et donc je ne peux pas transférer mon bordel dans la session clean (et j'ai pas vraiment envie non plus).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Metro marche pas + expstart error

 

Sujets relatifs
Interface metro window 8option "appliquer à tous les dossiers" marche pas
Ajout fichier excel a metro[BootError] bcedit /displayorder {default} meet error
La touche droite de sourie ne marche pasComment avoir l'écran métro au démarrage...
Jeux et triple screen marchent pu :(Fonction exporter dans Outlook 2010, ne marche pas
BOOT usb iso windows 7 "operating system not found"Partition sous seven qui ne marche pas comme souhaité
Plus de sujets relatifs à : Metro marche pas + expstart error


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR