1. Adobe flash player n'est pas nécessaire car les navigateurs en ont une version spéciale.
2. Que signifie "qui fonctionnent très mal" ?
Je suppose que l'affichage se fait, mais qu'il y a des moments où ça s'arrête, où il y a des pixellisations.
Dans ce cas, c'est très probablement un problème de débit, plutôt qu'un problème d'affichage, même si d'instinct, on pense plutôt à l'affichage.
Souvent, Youtube permet de changer le débit. Pour cela il faut cliquer sur la roue dentée en dessous de la vidéo, et choisir une "qualité" différente.
Parfois, Youtube surestime la qualité que l'on peut recevoir, et choisit du HD ou du 720p alors que l'on ne peut en réalité bien visualiser une vidéo qu'en 300p ou en dessous.
Cette "qualité" est définie par Youtube par défaut. Il se peut que Youtube choisisse une "qualité" haute dans la journée et une qualité "basse" le soir, ce qui expliquerait pourquoi cela irait mieux le soir que le jour.
Une autre hypothèse serait que vous auriez d'autres connexions internet dans la journée qui vous prendrait un peu de débit.
Une autre hypothèse encore, serait que Youtube serait plus chargé à certaines heures et fournirait donc moins de débit à certaines heures.
Une dernière hypothèse serait que le fournisseur d'accès serait plus chargé à certaines heures et offrirait un débit moindre à certaines heures.
3. Si vous craignez d'avoir un virus ou un malware, faites tourner votre antivirus, MalwareByte, et éventuellement AdwCleaner et RogueKiller.
Message édité par olivthill le 08-08-2014 à 17:28:41