Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

   IE_10_et_Chrome_plante_Youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE_10_et_Chrome_plante_Youtube

n°3135211
melon_vert
aucune
Posté le 08-08-2014 à 10:42:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci avec les pages web sur IE et chrome ça arrive à planter déjà pour les vidéos youtube qui fonctionnent très mal je ne sais pas du tout à quoi ça tiens la carte graphique ou autre chose une infection?
 
La page msn.fr elle plante pas mal sur IE 10 puis se remet à bien marcher mais bug aussi désolé mais je voudrai savoir à quoi ça tient pour youtube j'ai pu regarder des vidéos tard le soir 22H et + mais dans la journée impossible par exemple et en plus je viens de m'apercevoir que adobe flash player n'était même pas installé avant et ça fonctionnait quand même..?
 :D  :D  
Merci pour votre éclairage sur ce topic , c'est peut-être pas grand chose ?
 
Suis sous W8 64bits Pro
 
Salut à tous.
 
cbat  :bounce:  
 
coolbat
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 10:42:48  profilanswer
 

n°3135242
olivthill
Posté le 08-08-2014 à 17:27:19  profilanswer
 

1. Adobe flash player n'est pas nécessaire car les navigateurs en ont une version spéciale.
 
2. Que signifie "qui fonctionnent très mal" ?
 
Je suppose que l'affichage se fait, mais qu'il y a des moments où ça s'arrête, où il y a des pixellisations.
 
Dans ce cas, c'est très probablement un problème de débit, plutôt qu'un problème d'affichage, même si d'instinct, on pense plutôt à l'affichage.
Souvent, Youtube permet de changer le débit. Pour cela il faut cliquer sur la roue dentée en dessous de la vidéo, et choisir une "qualité" différente.
 
Parfois, Youtube surestime la qualité que l'on peut recevoir, et choisit du HD ou du 720p alors que l'on ne peut en réalité bien visualiser une vidéo qu'en 300p ou en dessous.
Cette "qualité" est définie par Youtube par défaut. Il se peut que Youtube choisisse une "qualité" haute dans la journée et une qualité "basse" le soir, ce qui expliquerait pourquoi cela irait mieux le soir que le jour.
Une autre hypothèse serait que vous auriez d'autres connexions internet dans la journée qui vous prendrait un peu de débit.
Une autre hypothèse encore, serait que Youtube serait plus chargé à certaines heures et fournirait donc moins de débit à certaines heures.
Une dernière hypothèse serait que le fournisseur d'accès serait plus chargé à certaines heures et offrirait un débit moindre à certaines heures.
 
3. Si vous craignez d'avoir un virus ou un malware, faites tourner votre antivirus, MalwareByte, et éventuellement AdwCleaner et RogueKiller.


Message édité par olivthill le 08-08-2014 à 17:28:41
n°3135245
melon_vert
aucune
Posté le 08-08-2014 à 17:58:47  profilanswer
 

re,  
 
Oui pour YT en fait ça mouline mais rien ne se passe sinon l'affichage du :pt1cable:  fameux message d'erreur des vidéos qui ne se lancent pas,  
 
Bien vu pour vos réflexions j'ai pu apprendre que le lecteur HTML5 serait en parti en cause je ne sais pas ce que cela signifie par contre?
Du coup j'ai désinstallé Adobe flash player ;)  
 
à suivre..!
 
Cdlmnt.
ludie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

   IE_10_et_Chrome_plante_Youtube

 

Sujets relatifs
Flash player plante constammentInfecté sur Google Chrome
Skype plante sur W8, pourquoi?Chrome developer Tools
Win 7 qui plante subitement, souris bloquéeimpossible d'accéder à google.fr depuis Chrome et Firefox
Speedfan fait planté PCPas de son google chrome avec carte son externe
Adware coriaceGoogle Chrome - Bug à l'impression
Plus de sujets relatifs à : IE_10_et_Chrome_plante_Youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR