Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Gérer les cartes graphiques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer les cartes graphiques ?

n°3149411
nephi40
Posté le 29-11-2014 à 16:16:57  profilanswer
 

Bonjour à tous ! (Tout premier post !)
 
J'ai actuellement une antiquité sous XP, et avant l'achat d'une nouvelle tour (PC sous W8.1), j'aimerais éclaircir un premier point (malheureusement, y'en a beaucoup d'autres !:():
 
 - Est-il possible de d'alterner facilement de carte ? En gros j'aimerais utiliser la "vraie" carte pour les jeux puis passer sur le chipset vidéo pour le reste (dans un but de silence pour faire de la MAO) et vice-versa.
 
 Si oui, à quel niveau ? Dans les Catalyst, W8.1, Bios ?  
 
 Merci,  
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 16:16:57  profilanswer
 

n°3149560
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-12-2014 à 09:56:28  profilanswer
 

Carte bleue ? Carte de fidélité ? Carte routière ?  
 
Bon sans rire, d'après ce que je comprends tu souhaite n'utiliser ta carte graphique que dans les jeux, et laisser le chip graphique de ton CPU le reste du temps ?
 
Coté Nvidia sur ordinateur portable ils appellent ça Optimus.
Chez Intel, ils proposaient un temps Lucid Virtu.
Chez AMD je ne sais pas.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3153501
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 21:23:15  answer
 

meme si tu as une grosse carte de jeu, elle tournera a bas régime quand tu l utiliseras en mode bureau/2d.. pas de soucis de ce coté la.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Gérer les cartes graphiques ?

 

Sujets relatifs
gérer plusieurs écrans sous win 8.1Imprimer cartes de cisite sans installation
Installatin site web pour gérer des annoncesCartes dans excel ??
Questions graphiques commutables windows 7Gérer les accès possibles pour un compte standard
Clic droit gérer ouverture d'un bloc-notes!!!je cherche un logiciel pour gerer des fichiers?
Plus de sujets relatifs à : Gérer les cartes graphiques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR