Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Enregistrer mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer mon PC

n°3208161
prash77
Posté le 30-10-2015 à 15:46:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai tout simplement une application qui permet d'enregistrer mon PC, idealement en continu (ou pas forcement), en mode vidéo (basse qualité pour economiser de l'espace disque) car cela me servirai pour deux choses :
la première pour avoir une trace de ce que j'ai fait car recemment j'ai perdu une sauvegarde iphone sur itunes ou cela me demande un mot de passe mais j'ai beau repeter au vendeur que je n'en ai pas entré, il est catégorique, il me dit c'est impossible. Si j'avais pu retracer ce que j'avais fait le matin, j'aurais pu voir si par inattention j'en ai rentré un ou pas et le nombre de caractère, ce qui m'aurait aidé à le retrouver peut-être.
 
la deuxième est pour créer des tutoriels pour mes eleves. C'est tellement plus simple qu'avec des captures d'ecrans a coller sur word et annoter les descriptions des actions etc...
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 15:46:24  profilanswer
 

n°3208176
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-10-2015 à 17:26:57  profilanswer
 

Avec VLC :)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3209708
prash77
Posté le 10-11-2015 à 08:49:42  profilanswer
 

Merci pour ta reponse.  
 
Juste pour info, est il possible de lancer l'enregistrement automatiquement dès que je me log sur ma session ?

n°3209990
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-11-2015 à 22:53:15  profilanswer
 

Pour tes tutoriels, tu peux aussi utiliser l'outil d'enregistrement intégré à Windows : il te générera un document avec toutes les captures d'écran et instructions dont tu as besoin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Enregistrer mon PC

 

Sujets relatifs
Pc qui reboot en boucle!!! InutilisableChanger de PC sous Windows 10
Pc qui sort de veille tout seulDate de fabrication PC
Enregistrer avec VLC (automatique)PC qui ne s’éteint qu'au bout de la deuxième fois
Mise en veille qui reboot le PCQuestions suite à la récupération de mon ancien PC de travail
Pc ne reboot pas.Enregistrer le son de son PC sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR