Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  barre de tache bloquée. Écusson defenders clignotant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre de tache bloquée. Écusson defenders clignotant

n°3215196
santos64
Posté le 24-12-2015 à 09:33:23  profilanswer
 

Bonjour
En allumant l'ordi ce matin, un écusson windows defender est apparue dans la barre de tache, la rendant inutilisable. Si j'essaye de cliquer sur une icone, je n'ai droit qu'a un bip et je ne peux rien faire. Je ne peux même pas cliquer sur l'icone bouclier pour savoir quel est le problème. Je ne peux pas éteindre ou redémarrer le PC non plus, juste bip bip bip...

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 09:33:23  profilanswer
 

n°3215244
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 24-12-2015 à 14:44:34  profilanswer
 

Salut
 
C'est avec quel Windows ?  Tu as essayé de démarrer en mode sans échec et de restaurer à un point antérieur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  barre de tache bloquée. Écusson defenders clignotant

 

Sujets relatifs
Détacher mozilla de la barre des tâchesOuvrir plusieurs fenêtres avec les icones de la barre de tache ?
Start menu, Barre de tâche et Paramètres. Gros bugBarre des taches
Barre de recherche en bas à gauche - Chargement infinitInfo-bulle furtive dans la barre des tâches
Win 10 : Explorateur de fichiers (barre menu classique ? police ?)utiliser MDT pour ne faire qu'une tache (installation d'application)
Plus de sujets relatifs à : barre de tache bloquée. Écusson defenders clignotant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR