Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Le son dispararait sous Windows 8 apres une mise a jour Windows. Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le son dispararait sous Windows 8 apres une mise a jour Windows. Help

n°3133541
Raf_13
Posté le 21-07-2014 à 12:54:37  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Depuis la recente mise a jour de windows update (il me semble celle du 11/12 juillet) le son de mon recent ordinateur (un an et demi0 (ASUS K55VJ) disparait completement (et reapparait apres une sortie de veille et un demarrage). Je suis sous windos 8 64 bits et apres etre passe par le site de Asus + tous lesdrivers.com tout m'indique que les pilotes sont a jours.
 
Cela disparait si je n'utilise pas le son apres quelques minutes (tandis ce que si jecoute de la musique ou regarde un film avant que ca ne coupe, le son ne saute pas pendant la lecture)
 
Je ne pense pas que ce soit un pb de chauffe car le pc reste relativement recent.
~Merci de bien vouloir m'aider ou si un correctif est prevu par windows car ce probleme semble etre present chez beaucoup d'utilisateur de windows 8 ....  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 12:54:37  profilanswer
 

n°3133552
Marcooson
c:
Posté le 21-07-2014 à 15:02:31  profilanswer
 

Desinstalle reinstalle ton drivers de carte audio.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Le son dispararait sous Windows 8 apres une mise a jour Windows. Help

 

Sujets relatifs
windows 8.1"Windows boot manager" disparu du BIOS UEFI et démarrage impossible
Probleme Windows vente ordianteurproblème windows ( erreur .exe + code )
Droits admin sur Windows 2012 R2Reinstallation de windows (quelle partition?)
Passer de Windows8 à Windows 8.1Windows à redémarré après un arrêt non planifié
HELP ! Installation de windows 8.1 à partir du BIOS 
Plus de sujets relatifs à : Le son dispararait sous Windows 8 apres une mise a jour Windows. Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR