Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  quand je cliques sur lien d'une adresse Email ça ouvre Microsoft mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quand je cliques sur lien d'une adresse Email ça ouvre Microsoft mail

n°3169310
webtender
Posté le 05-05-2015 à 10:35:03  profilanswer
 

Bonjour à tous   :)  
 
Lorsque je clique sur un lien de courrier électronique sur une page dans mon navigateur Web, Windows Mail s’ouvre par défaut sous Windows 8 ...
 
Je ne veux pas utiliser cette messagerie mais mon OUTLOOK (ce programme OUTLOOK 2010 est installé dans mon ordi) pour ouvrir ces liens internet.
 
Je ne sais pas comment configuré cela    :pfff:  
 
Bonne journée et merci de votre aide   ;)


---------------
Si vous voulez tout savoir sur le monde du Bar : www.frenchbar.com
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 10:35:03  profilanswer
 

n°3169312
webtender
Posté le 05-05-2015 à 10:45:54  profilanswer
 

désolé du dérangement mais je viens de trouver !
 
il fallait aller dans Panneau de configuration / programmes / programmes par defaul / definir les programmes par défaul / microsoft outlook / choisir les paramettres par defaut pour ce programme / webmail à cocher
 
Bonne journée.


---------------
Si vous voulez tout savoir sur le monde du Bar : www.frenchbar.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  quand je cliques sur lien d'une adresse Email ça ouvre Microsoft mail

 

Sujets relatifs
Problème d'envoi de mail avec MailbirdBureau qui s'ouvre et se ferme en moin d'une seconde sans s'arreter
Icones mail envoyé bizarre - Outlook 2010. [Outlook 2013] Déplacement mail vers un autre compte et règle
Mediainfo s'ouvre et se referme immédiatementContrôle de compte d'utilisateur et windows live mail en mode compatXP
savoir dou vient un mailProblème Mail non distribué...
[Help] liste des pc de mon compte Microsoft 
Plus de sujets relatifs à : quand je cliques sur lien d'une adresse Email ça ouvre Microsoft mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR