Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Comment changer la couleur d'un lien cliqué?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer la couleur d'un lien cliqué?

n°3228025
sunlight7
Posté le 12-04-2016 à 22:47:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si c'est possible de changer la couleur d'un lien cliqué?
Recherche internet Google (Mozilla Firefox)
 
Si c'est le cas, comment procéder?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 22:47:24  profilanswer
 

n°3228032
Trit'
Posté le 13-04-2016 à 00:09:50  profilanswer
 

Sur Firefox ? Oui, du moment que ce n’est pas forcé par les éventuelles règles CSS des sites.
 
Menu ≡ > Options > section « Contenu » > sous-section « Polices et couleurs » > bouton « Couleurs… », et à droite de la boîte de dialogue qui s’affiche, tu auras deux boutons qui déploieront chacun une palette de couleurs possibles pour les liens (non visités et visités). Tu valides ensuite par OK et tu fermes l’onglet des options.

n°3228197
sunlight7
Posté le 13-04-2016 à 18:42:59  profilanswer
 

Merci pour la réponse!
C'est bon à savoir...
J'ai réussi à changer un lien cliqué en une autre couleur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Comment changer la couleur d'un lien cliqué?

 

Sujets relatifs
Impossible de changer les applications par défaut + mise à jour W10Partager un lien document en réseau par mail
Impossible de faire les mises à jour pour changer la langue de mon winChanger de localisation grâce à Tor Browser
Changer la taille d'allocation d'une partition NTFS sans formatageExcel : changer plage de calcul avec bouton, possible?
garder son windows lorsqu'on change pcpeut-on changer le nom du disque dur dans "éjecter le XXXX" usb ?
Changer dossier système de disqueChanger fond d'un dossier par une image
Plus de sujets relatifs à : Comment changer la couleur d'un lien cliqué?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR