Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Windows 10
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[TU] Windows Insider : Can: 26200, Dev: 26100, Bêta: 22635.3500

n°3402655
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 29-06-2021 à 09:21:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nex84 a écrit :


Les versions leakée et Insiders sont assez différentes (pour avoir testé les 2).
Maintenant que cette dernière est disponible en canal dev, la version leakée n'a plus aucun intérêt et peut partir aux oubliettes.
 
D'ailleurs ici on parle de Windows 10.


relis avec le doigt
 
j'ai initialement fait les install avec la version leak, mais je les ai passé en canal dev pour avoir la version insider
 
et non ici on ne parle pas que de windows 10 mais aussi des version dev insider de windows 11
 

Citation :


[TU] Windows Insider : Dev = 22000.51 | Bêta/RP = 19043.1052 (21H1)


---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 09:21:48  profilanswer
 

n°3402657
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 29-06-2021 à 09:29:31  profilanswer
 

ça va il y a déjà une liste des problèmes rencontrés ! Donc pour la barre des taches pour le multi screen c'est pas pour ti suite !

 

Barre des tâches :

 

La barre des tâches ne sera pas affichée sur plusieurs moniteurs, mais reviendra dans une prochaine version.
La fenêtre d'aperçu peut ne pas afficher l'intégralité de la fenêtre lorsque vous survolez la vue des tâches dans la barre des tâches.

 

Paramètres:

 

Lors de la mise à niveau d'un appareil avec plusieurs comptes d'utilisateurs vers Windows 11, les paramètres ne se lancent pas .
Un petit ensemble de pages héritées des paramètres ainsi que les bogues d'ajustement et de finition seront corrigés dans les versions futures.
Le paramètre « Mode d'alimentation » n'apparaît pas sur la page Alimentation et batterie.
Lors du lancement de l'application Paramètres, un bref clignotement vert peut apparaître.
Lorsque vous utilisez les paramètres rapides pour modifier les paramètres d'accessibilité, l'interface utilisateur des paramètres peut ne pas enregistrer l'état sélectionné.

 

Démarrer:

 

Dans certains cas, vous ne pourrez peut-être pas saisir de texte lors de l'utilisation de la recherche à partir du début ou de la barre des tâches. Si vous rencontrez le problème, appuyez sur Win + R sur le clavier pour lancer la boîte de dialogue Exécuter, puis fermez-la.
Nous travaillons à la résolution d'un problème qui empêche le désépinglage des applications de Démarrer, la disparition de la barre de commandes dans l'explorateur de fichiers ou le masquage de l'accrochage. Pour contourner ces problèmes, redémarrez votre PC.

 

Rechercher:

 

Les icônes d'application dans le panneau de recherche peuvent ne pas se charger et apparaître à la place sous forme de carrés gris.
Lorsque vous passez votre souris sur l'icône Rechercher dans la barre des tâches, la troisième recherche récente ne se charge pas et reste vide.
Après avoir cliqué sur la barre des tâches de l'icône Rechercher, le panneau Rechercher peut ne pas s'ouvrir. Si cela se produit, redémarrez le processus "Windows Explorer" et ouvrez à nouveau le panneau de recherche.
Lorsque vous passez votre souris sur l'icône Rechercher dans la barre des tâches, les recherches récentes peuvent ne pas s'afficher. Pour contourner le problème, redémarrez votre appareil.
Le panneau de recherche peut apparaître en noir et n'afficher aucun contenu sous la zone de recherche.

 

Widgets :

 

La mise à l'échelle du texte du système mettra tous les widgets à l'échelle proportionnellement et peut entraîner des widgets rognés.
Le lancement de liens à partir du tableau des widgets peut ne pas appeler les applications au premier plan.
L'utilisation du lecteur d'écran/narrateur dans les widgets peut ne pas annoncer correctement le contenu
Le tableau des widgets peut sembler vide. Pour contourner le problème, vous pouvez vous déconnecter puis vous reconnecter.
Lorsque vous utilisez le client Outlook avec un compte Microsoft, les modifications du calendrier et des tâches peuvent ne pas être synchronisées avec les widgets en temps réel.
Les widgets peuvent s'afficher dans la mauvaise taille sur les moniteurs externes. Si vous rencontrez cela, vous pouvez d'abord lancer les widgets via un raccourci tactile ou WIN + W sur le moniteur de votre appareil, puis les lancer sur vos moniteurs secondaires.
Après avoir ajouté plusieurs widgets rapidement à partir des paramètres des widgets, certains widgets peuvent ne pas être visibles sur le tableau.

 

Magasin:

 

Le bouton d'installation peut ne pas encore être fonctionnel dans certains scénarios limités.
Les notes et les avis ne sont pas disponibles pour certaines applications.

 


edit : j'ai trouvé 2 liens pour l'iso direct ! Ca m'évite de remettre windows 10 !

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 29-06-2021 à 10:10:56

---------------
FeedBack
n°3402670
Eric B
Posté le 29-06-2021 à 10:55:05  profilanswer
 

Eric B a écrit :

avec cette nouvelle famille de build insider, que deviennent tout ce qui était dans les précédentes buld 21xxx? Elles rejoignent le cimetière comme les 20xxx ?
On peut imaginer qu'une partie des ajouts de la 21xxx a été transféré dans la 22xxx et futur Windows 11, non?


nex84 a écrit :

D'ailleurs ici on parle de Windows 10.


 
insider de win10, c est mort, non?

n°3402688
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-06-2021 à 12:37:37  profilanswer
 

Vindev_HELL a écrit :


relis avec le doigt
 
j'ai initialement fait les install avec la version leak, mais je les ai passé en canal dev pour avoir la version insider
 
et non ici on ne parle pas que de windows 10 mais aussi des version dev insider de windows 11
 

Citation :


[TU] Windows Insider : Dev = 22000.51 | Bêta/RP = 19043.1052 (21H1)



 :jap:  
Mea Culpa, j'ai confondu les topics...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3402710
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 29-06-2021 à 14:02:21  profilanswer
 

je me suis fait une frayeur au niveau du switch entre ma carte son et mon casque via le petit icone de haut parleur , je faisais en 2 clic et la je voyais le menu s'afficher etc.. pour switch mais ouf , faut juste cliquer sur la petite flèche a coté de la barre de volume ! 3 click du coup pour switch !

 

edit : par contre je n'arrive pas a retirer l'icone ethernet !
edit : pareil pour le langage du clavier et la surcouche du clic droit sur le bureau que je trouve useless !
edit : clavier trouver ! Tain c'est devenue le bordel leur truc trop détaillée la !
edit : j'ouvre le truc de son , j'ai la moitié des icones dans la barre des taches :lol: je vois plus la barre de volume , autant sur la build dev j'ai rien vu de bizarre mais la , j'ai plein de truc qui sont relous...
https://i.ibb.co/FHJDhTp/Untitled.png


Message édité par B1LouTouF le 29-06-2021 à 14:30:31

---------------
FeedBack
n°3402721
Trit'
Posté le 29-06-2021 à 14:51:27  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

Dans certains cas, vous ne pourrez peut-être pas saisir de texte lors de l'utilisation de la recherche à partir du début ou de la barre des tâches. Si vous rencontrez le problème, appuyez sur Win + R sur le clavier pour lancer la boîte de dialogue Exécuter, puis fermez-la.


Sympa ! :o

n°3402728
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-06-2021 à 15:17:58  profilanswer
 

Coucou :o
 
De mon côté, sur cette build, à chaque reboot de ma machine (une machine Dell, migrée depuis Windows 10 Pro) j'ai l'envoi automatique d'échantillons de Windows Defender de désactivé.
C'est voulu, en tant qu'OS en développement, ou c'est un souci ? :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3402731
Kerri
Posté le 29-06-2021 à 15:27:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis sous 11 insider depuis peu, mais ma question n’y est pas spécifique.
J’ai essayé les applications graphiques dans WSL 2, ça marche bien, mais les applications utilisent une disposition de clavier US et non l’azerty afnor que j’ai sur mon pc.
Un moyen de changer ça? La distributions installée dans WSL est ubuntu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 29-06-2021 à 15:29:07

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3402732
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 29-06-2021 à 15:28:14  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Coucou :o
 
De mon côté, sur cette build, à chaque reboot de ma machine (une machine Dell, migrée depuis Windows 10 Pro) j'ai l'envoi automatique d'échantillons de Windows Defender de désactivé.
C'est voulu, en tant qu'OS en développement, ou c'est un souci ? :??:


 
 
la même chez moi que ça soit sur ma machine virtuelle ou sur mon elitepad 1000 G2... les complotistes diront que c'est pour éviter de remonter windows 11 en tant que malware dans la liste de Windows Defender   [:raph0ux]


---------------
>Codes Amis<
n°3402733
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-06-2021 à 15:29:41  profilanswer
 

:lol:
 
Ok, merci Vindev_hell :jap:
C'est probablement pour éviter de spammer les serveur Microsoft qui ne gèrent pas encore le trafic provenant de cette version de l'OS / Defender :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 15:29:41  profilanswer
 

n°3402748
Trit'
Posté le 29-06-2021 à 16:05:34  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis sous 11 insider depuis peu, mais ma question n’y est pas spécifique.
J’ai essayé les applications graphiques dans WSL 2, ça marche bien, mais les applications utilisent une disposition de clavier US et non l’azerty afnor que j’ai sur mon pc.
Un moyen de changer ça? La distributions installée dans WSL est ubuntu.


« setxkbmap afnor » ?

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 29-06-2021 à 16:05:48
n°3402751
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 29-06-2021 à 16:14:37  profilanswer
 

c'est un vrai merdier les parametres linguistiques, j'arrive pas a comprendre comment virer les claviers dont je ne veux pas


---------------
>Codes Amis<
n°3402752
Kerri
Posté le 29-06-2021 à 16:17:40  profilanswer
 

Trit' a écrit :


« setxkbmap afnor » ?


Ça marche, en le réglant avec sudo dpkg-reconfigure keyboard-configuration aussi, mais au redémarrage de WSL je retrouve le clavier US.
Chez vous ça reste bien?


Message édité par Kerri le 29-06-2021 à 16:17:48

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3402767
Trit'
Posté le 29-06-2021 à 16:56:14  profilanswer
 

Peut-être que tu trouveras ton bonheur ici ?
https://wiki.archlinux.org/title/Xo [...] tion_files

n°3402780
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 29-06-2021 à 17:40:57  profilanswer
 

Vindev_HELL a écrit :

c'est un vrai merdier les parametres linguistiques, j'arrive pas a comprendre comment virer les claviers dont je ne veux pas


pareil j'en ai 4 affiché alors qu'en gros j'ai que le FR et la ENG dans les réglages !!


---------------
FeedBack
n°3402782
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 29-06-2021 à 17:43:18  profilanswer
 

quelqu'un sait comment on retire ce menu ? Quand on fait clic droit sur le bureau ?

 

edit : roh impossible de lancer forza horizon 4 , il me dit que j'ai pas de carte DX12 ! :lol:
https://i.ibb.co/cvsjNrM/kjluil.png

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 29-06-2021 à 17:56:42

---------------
FeedBack
n°3402799
Gui126
Posté le 29-06-2021 à 19:28:09  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

quelqu'un sait comment on retire ce menu ? Quand on fait clic droit sur le bureau ?

 

edit : roh impossible de lancer forza horizon 4 , il me dit que j'ai pas de carte DX12 ! :lol:
https://i.ibb.co/cvsjNrM/kjluil.png

 


Pourquoi veux-tu retirer le menu contextuel du bureau ?  :heink:

n°3402801
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 29-06-2021 à 19:38:47  profilanswer
 

Gui126 a écrit :

 


Pourquoi veux-tu retirer le menu contextuel du bureau ?  :heink:


je préfère l'ancien " la tu dois cliquer sur show more... pour l'avoir " certes t'as les raccourcis dans les haut pour copier etc.. mais j'aime pas

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 29-06-2021 à 19:40:37

---------------
FeedBack
n°3402808
Trit'
Posté le 29-06-2021 à 20:34:03  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

je préfère l'ancien " la tu dois cliquer sur show more... pour l'avoir " certes t'as les raccourcis dans les haut pour copier etc.. mais j'aime pas


Ah ? De ce que je vois sur la capture, celui-ci me semble déjà suffisamment complet pour ne pas vouloir d’autres options que celles que je vois pour le menu contextuel du Bureau de Windows.
 
Pire : sur le moment, je me rappelle pas vraiment que l’ancien (appelons-le comme ça) avait d’autres options que ce que je vois ici. :heink:


Message édité par Trit' le 29-06-2021 à 20:36:03
n°3402815
flobo09
Posté le 29-06-2021 à 21:54:56  profilanswer
 

99% de ce que j'utilise quand je fais un clic droit n'est pas dans ce menu non plus.  
 
Quand je fais clic droit, c'est en général pour  
 
-Ouvrir avec une app non par defaut
-Actualiser
-Accéder au sous menu 7zip.
-Ouvrir l'emplacement du fichier
-Ouvrir avec notepad++ / vscode  
 
J'espère qu'ils vont étoffer celui-ci ou autoriser l'ancien par défaut car là, c'est un peu limité.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 29-06-2021 à 21:55:30
n°3402817
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 29-06-2021 à 22:31:51  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens de rejoindre le programme insider en m'inscrivant avec mon compte MS.  Mais quand je vais dans paramètres/mise a jour et sécurité/programme windows insider/ j'ai rien malgré 2 reboots et 1h30 de temps.
 
Je veux rejoindre le canal dev pour essayer W11 sur ma vm W10 pro VMWare a jour [:neuropsy:4]  
 
J'ai rien non plus sur mon W10 pro principal (les 2 sont à jour et liés à mon compte MS).
 
Est ce que vous savez ce qu'il se passe ?
 
https://i.imgur.com/d7eWGze.png


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3402818
Spyritus
Posté le 29-06-2021 à 22:35:23  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

99% de ce que j'utilise quand je fais un clic droit n'est pas dans ce menu non plus.

 

Quand je fais clic droit, c'est en général pour

 

-Ouvrir avec une app non par defaut
-Actualiser
-Accéder au sous menu 7zip.
-Ouvrir l'emplacement du fichier
-Ouvrir avec notepad++ / vscode

 

J'espère qu'ils vont étoffer celui-ci ou autoriser l'ancien par défaut car là, c'est un peu limité.


Si on est assez nombreux à faire un retour à ce sujet ce sera possible j'imagine.
Je suis dans le même cas...

n°3402824
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 29-06-2021 à 23:32:17  profilanswer
 

Ah c'est bon de mon coté ça venait de l'envoi des données de diagnostic facultatives à activer


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3402829
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-06-2021 à 00:07:38  profilanswer
 

Ben moi je l'aime bien ce nouveau menu contextuel. L'ancien avait 30 ans, je salue l'effort d'avoir touché à un des piliers fondateur de l'UX informatique telle qu'on la pratique depuis 30 ans.
Évidemment il manque quelques items qui seront étoffés d'ici la finale.

 

Moi c'est tout simplement les options d'affichage (pour aller sur les réglages vidéo / résolution / HDR...) qui me manquent.

 

Idem sur la barre des tâches, j'ai cherché un moment mon Gestionnaire de Tâches....

 

Mais bon c'est le progrès, fait s'adapter les gars.
Vous voulez pas non plus un Menu Démarrer avec Windows 11 écrit en vertical avec un dégradé de bleu, ou un mode MS-DOS ? :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3402836
Trit'
Posté le 30-06-2021 à 00:26:31  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

99% de ce que j'utilise quand je fais un clic droit n'est pas dans ce menu non plus.

 

Quand je fais clic droit, c'est en général pour

 

-Ouvrir avec une app non par defaut
-Actualiser
-Accéder au sous menu 7zip.
-Ouvrir l'emplacement du fichier
-Ouvrir avec notepad++ / vscode

 

J'espère qu'ils vont étoffer celui-ci ou autoriser l'ancien par défaut car là, c'est un peu limité.


Tu as vu que le menu présenté plus haut était celui que tu as quand tu cliques sur une zone vide du Bureau ? Qu’est-ce que tu veux ouvrir dans une autre appli ou compresser en 7z, dans ce cas-là ? Sinon, pour rafraîchir, c’est toujours la touche F5.

 

Évidemment (enfin, j’espère que c’est toujours de mise sur Windows 11), que si tu fais un clic droit sur un fichier ou dossier, que ce soit sur le Bureau ou dans l’Explorateur, tu auras les options que tu cites en plus (voire à la place d’autres, comme le lien vers les options d’affichage ou de personnalisation des fenêtres)… :sarcastic:

 
DiB91 a écrit :

Moi c'est tout simplement les options d'affichage (pour aller sur les réglages vidéo / résolution / HDR...) qui me manquent.


Et l’option « Paramètres d’affichage » (6e ligne, juste au-dessus de « Personnaliser »), c’est pas ce que tu cherches ?

Message cité 3 fois
Message édité par Trit' le 30-06-2021 à 00:29:33
n°3402837
cocotropic​o
Posté le 30-06-2021 à 01:00:34  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Idem sur la barre des tâches, j'ai cherché un moment mon Gestionnaire de Tâches...


J'espère que tu l'as retrouvé :p
 
Sinon, pour ceux qui le cherche, un clic droit sur l'icône du menu démarrer et la magie opère ;)


---------------
[TU] Windows Insider
n°3402838
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-06-2021 à 07:04:58  profilanswer
 

cocotropico a écrit :


J'espère que tu l'as retrouvé :p

 

Sinon, pour ceux qui le cherche, un clic droit sur l'icône du menu démarrer et la magie opère ;)


C'est comme ça que j'ai fait oui, mais dans la précipitation, mon cerveau a buggé j'ai mis quelques secondes à tenter le clic droit sur le menu démarrer.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3402839
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-06-2021 à 07:05:44  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Et l’option « Paramètres d’affichage » (6e ligne, juste au-dessus de « Personnaliser »), c’est pas ce que tu cherches ?

 

Je suis presque sûr que l'option n'est pas présente chez moi :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3402840
flobo09
Posté le 30-06-2021 à 08:18:09  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Tu as vu que le menu présenté plus haut était celui que tu as quand tu cliques sur une zone vide du Bureau ? Qu’est-ce que tu veux ouvrir dans une autre appli ou compresser en 7z, dans ce cas-là ? Sinon, pour rafraîchir, c’est toujours la touche F5.
 
Évidemment (enfin, j’espère que c’est toujours de mise sur Windows 11), que si tu fais un clic droit sur un fichier ou dossier, que ce soit sur le Bureau ou dans l’Explorateur, tu auras les options que tu cites en plus (voire à la place d’autres, comme le lien vers les options d’affichage ou de personnalisation des fenêtres)… :sarcastic:
 


On voit que t'as testé la build  :o .

n°3402841
Spyritus
Posté le 30-06-2021 à 08:31:39  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Tu as vu que le menu présenté plus haut était celui que tu as quand tu cliques sur une zone vide du Bureau ? Qu’est-ce que tu veux ouvrir dans une autre appli ou compresser en 7z, dans ce cas-là ? Sinon, pour rafraîchir, c’est toujours la touche F5.

 

Évidemment (enfin, j’espère que c’est toujours de mise sur Windows 11), que si tu fais un clic droit sur un fichier ou dossier, que ce soit sur le Bureau ou dans l’Explorateur, tu auras les options que tu cites en plus (voire à la place d’autres, comme le lien vers les options d’affichage ou de personnalisation des fenêtres)… :sarcastic:


Justement, ces options n'y sont pas tant qu'on ne clique pas sur "afficher d'autres options"

n°3402844
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-06-2021 à 09:01:52  profilanswer
 

De ce que je vois, ce sont les options contextuelles des applications tierces qui sont reléguées dans le sous menu.

 

Ouvrir un fichier avec une autre application, par exemple, est directement accessible.

 

La question est : est-ce que les applications vont devoir changer leur intégration au menu contextuel ?

 

Sachant que je pense que Microsoft a fait ça pour fiabiliser le menu contextuel en séparant ce qui peut poser des problèmes (perf, plantages, spplis tierces, ...) dans un sous menu.
Le menu contextuel principal restant "propre" et fonctionnel dans tous les cas.


Message édité par nex84 le 30-06-2021 à 09:04:31

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3402845
flobo09
Posté le 30-06-2021 à 09:06:38  profilanswer
 

Possible, il y a déjà Skype en seule intégration "tierce" (si on veut) intégré au nouveau.

n°3402860
Trit'
Posté le 30-06-2021 à 10:23:13  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

On voit que t'as testé la build  :o .


J’ai pas les moyens matériels de le faire (les netbooks et le Chromebook de ma mère exceptés, les deux PC qu’on a chez moi datent de 2009 avec des CPU dépourvus de prise en charge de la virtualisation Vt-x, donc exit les OS 64 bits dans VirtualBox), mais j’ai pas souvenir d’avoir vu tout ce que tu as listé quand on cliquait sur une zone vide du Bureau (c’est-à-dire, pas sur un fichier ; à moins que, justement, ce soit de ça que toi, tu parlais, mais tu ne l’as pas précisé et je me basais sur la capture uniquement, qui ne me semblait pas anormale dans son contexte).

n°3402868
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 30-06-2021 à 11:16:12  profilanswer
 

Trit' a écrit :


J’ai pas les moyens matériels de le faire (les netbooks et le Chromebook de ma mère exceptés, les deux PC qu’on a chez moi datent de 2009 avec des CPU dépourvus de prise en charge de la virtualisation Vt-x, donc exit les OS 64 bits dans VirtualBox), mais j’ai pas souvenir d’avoir vu tout ce que tu as listé quand on cliquait sur une zone vide du Bureau (c’est-à-dire, pas sur un fichier ; à moins que, justement, ce soit de ça que toi, tu parlais, mais tu ne l’as pas précisé et je me basais sur la capture uniquement, qui ne me semblait pas anormale dans son contexte).


après j'ai pas remis 7z , winrar etc.. donc c'est la base mais sinon tu dois faire show ... pour voir tes autres trucs
https://i.ibb.co/Z2QQV76/1.png
https://i.ibb.co/XDHH01d/2.png


Message édité par B1LouTouF le 30-06-2021 à 11:17:00

---------------
FeedBack
n°3402906
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-06-2021 à 18:47:51  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

quelqu'un sait comment on retire ce menu ? Quand on fait clic droit sur le bureau ?  
 
edit : roh impossible de lancer forza horizon 4 , il me dit que j'ai pas de carte DX12 ! :lol:
https://i.ibb.co/cvsjNrM/kjluil.png


Put1 c'est pour les malvoyants ce menu :o


Message édité par tistou77 le 30-06-2021 à 18:48:25

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3402907
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 30-06-2021 à 18:50:01  profilanswer
 

Après quand tu cliques sur un fichier , sur la rangée du haut , tu as tous les raccourci par icône de copier / supprimer etc… plus rapide en faite mais bon j’ai trop l’habitude du vieux truc


---------------
FeedBack
n°3402956
Feuke202x
Posté le 01-07-2021 à 08:24:11  profilanswer
 

Alors que Windows 11 supportera les adks, Google compte abandonner ce format pour de l'AAB :
 
https://www.01net.com/actualites/go [...] 45416.html
 
Mauvais timing pour Microsoft  :pt1cable:

n°3402957
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-07-2021 à 08:47:08  profilanswer
 

C'est que du packaging, le plus compliqué pour MS & co qui utilisent l'APK, c'est pas de lire son contenu, mais de faire tourner l'application. Donc à priori ça devrait arriver.
 
Puis MS supporte les APK via le store Amazon... donc tant qu'Amazon reste en APK ça va...
 
Et je pense pas que les devs vont se priver du marcher des devices Amazon de si tôt.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3402958
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 01-07-2021 à 08:51:00  profilanswer
 

Ouais c'est du packaging c'est ce qu'il me semble aussi, je plussoie MEI


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3402960
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-07-2021 à 09:01:19  profilanswer
 

+1
Changer de packaging est beaucoup moins compliqué que gérer son exécution.
Le code étant toujours compilé pour les mêmes architectures.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3402961
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-07-2021 à 09:10:56  profilanswer
 

nex84 a écrit :

+1
Changer de packaging est beaucoup moins compliqué que gérer son exécution.
Le code étant toujours compilé pour les mêmes architectures.


Et les mêmes API à priori.
 
 Donc on peut croiser les doigts.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème démarrage windows 10Windows Update : comportement anormal
Mise en veille non désirée depuis Windows 10Cosmétique pour les fenêtres de Windows 10 ?
Problème windows store windows 10Windows update cherche en vain...
Installation 2 Windows 2 SSD est une clé Possible ?Achat Windows
Récupérer la clé de la mise à jour vers windows 10windows plante et ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Insider : Can: 26200, Dev: 26100, Bêta: 22635.3500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR