Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[Windows 10/11] Topic Licences

n°3407554
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-09-2021 à 18:01:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Concernant les PC, effectivement, j'aurais dû être plus précis et indiquer "Sous Windows"
Mais en même temps, dans le cas contraire, ça n'avait pas trop sa place dans le Topic Licence Windows.
Bref. Dans tous les cas, c'était une question initiale pour bénéficier de la suite Office Microsoft pour Mac


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 18:01:58  profilanswer
 

n°3407564
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-09-2021 à 09:51:32  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Si Linux rentre dans l'équation, la solution est simple : LibreOffice.
La question d'Office ne se posant plus vu que ça n'existe pas pour Linux, et que LibreOffice fonctionne partout.


T'as toujours Office en "PWA" ceci dit... C'est pas exceptionnel, mais ça reste limite mieux que LibreOffice en fait... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3407566
Trit'
Posté le 21-09-2021 à 09:59:10  profilanswer
 

MEI a écrit :

T'as toujours Office en "PWA" ceci dit... C'est pas exceptionnel, mais ça reste limite mieux que LibreOffice en fait... :o


Ou pas, surtout en ce qui peut concerner les besoins d’un étudiant qui n’aura surtout besoin que d’un traitement de texte. Mais là non plus, ce n’est pas la question.

n°3407581
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-09-2021 à 13:29:25  profilanswer
 

MEI a écrit :


T'as toujours Office en "PWA" ceci dit... C'est pas exceptionnel, mais ça reste limite mieux que LibreOffice en fait... :o


flash_gordon a écrit :

Si, mais il faut avoir accès à internet, ce que son fils n'aura pas tout le temps. C'est dans la question initiale.



---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3407601
mulanee
Posté le 21-09-2021 à 19:23:27  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Ou pas, surtout en ce qui peut concerner les besoins d’un étudiant qui n’aura surtout besoin que d’un traitement de texte. Mais là non plus, ce n’est pas la question.


 
Un tableur est plus utile qu'un traitement de texte. Mais là non plus, ce n’est pas la question.

n°3407605
Trit'
Posté le 21-09-2021 à 20:23:14  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Un tableur est plus utile qu'un traitement de texte. Mais là non plus, ce n’est pas la question.


Surtout que tu affirmes des choses sans tenir compte du contexte et tu te retrouves ainsi à côté de la plaque : quand j’étais étudiant dans un institut d’administration publique, j’ai eu presque uniquement recours au traitement de texte pour les prises de notes, et jamais au tableur.
 
Pour en revenir aux PWA : justement, l’avantage est que celles-ci sont censées être utilisables hors-ligne, grâce à un système de mise en cache. J’imagine que c’est pour ça que MEI l’a proposé.

n°3407721
mulanee
Posté le 23-09-2021 à 08:46:06  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Surtout que tu affirmes des choses sans tenir compte du contexte et tu te retrouves ainsi à côté de la plaque : quand j’étais étudiant dans un institut d’administration publique, j’ai eu presque uniquement recours au traitement de texte pour les prises de notes, et jamais au tableur.


 
[HS] Pour ma part j'arrive assez facilement à faire du traitement de texte dans un tableur, mais faire des calculs dans un traitement de texte est au dessus de mes forces. J'ai passé l'âge de m'amuser avec du vbs [/HS]

n°3407725
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-09-2021 à 09:07:07  profilanswer
 

Peu être qu'il avait juste besoin de prendre des notes.
 
Chacun a des besoins différents. Si tu n'as pas besoin de faire de tableau ave des chiffres, aucune utilité d'avoir Excel.

n°3407728
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-09-2021 à 09:20:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Peu être qu'il avait juste besoin de prendre des notes.
 
Chacun a des besoins différents. Si tu n'as pas besoin de faire de tableau ave des chiffres, aucune utilité d'avoir Excel.


Pour prendre des notes, tu n'as pas besoin d'Office.
Il y a pleins d'outils gratuits faits pour ça.
 
Mais bon ce n'est pas le sujet... :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3407733
Trit'
Posté le 23-09-2021 à 11:39:14  profilanswer
 

mulanee : bon, on va laisser tomber, parce que t’es totalement infoutu de poster des messages ayant la moindre pertinence avec le cas qui nous occupe. Dans ces conditions, on s’abstient de poster, au lieu de sortir du n’importe quoi sans rapport avec la choucroute ni le schmilblick.
 

nex84 a écrit :

Pour prendre des notes, tu n'as pas besoin d'Office.
Il y a pleins d'outils gratuits faits pour ça.


J’avoue : si, en 2010-2012, j’avais eu recours à Writer (OOo d’abord, puis LibO quand il est sorti) ; de nos jours, je passerais plutôt par des outils MarkDown comme Joplin ou MarkText pour ça. Mais j’ignorais tout du MD à l’époque… Bref.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 11:39:14  profilanswer
 

n°3407794
doudoufr
Posté le 25-09-2021 à 10:45:15  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Concernant les PC, effectivement, j'aurais dû être plus précis et indiquer "Sous Windows"
Mais en même temps, dans le cas contraire, ça n'avait pas trop sa place dans le Topic Licence Windows.
Bref. Dans tous les cas, c'était une question initiale pour bénéficier de la suite Office Microsoft pour Mac


 
ton fils ayant des besoins standard et utilisant les technos Apple (tu dis qu'il a le Cloud Apple), eh bien, utilise les outils Mac, à savoir Page, numbers et compagnie. C'est gratuit et à télécharger sur l'apple Store.
Pourquoi vouloir s'enquiquiner avec Office si tu ne souhaites pas payer ? surtout si c'est pour te conseiller Libreoffice, mais heu....non quoi !  :o  
Utilise les outils apple. Ca sera le plus simple pour ton fils.

Message cité 1 fois
Message édité par doudoufr le 25-09-2021 à 10:46:14
n°3407795
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-09-2021 à 14:43:48  profilanswer
 

doudoufr a écrit :


 
ton fils ayant des besoins standard et utilisant les technos Apple (tu dis qu'il a le Cloud Apple), eh bien, utilise les outils Mac, à savoir Page, numbers et compagnie. C'est gratuit et à télécharger sur l'apple Store.
Pourquoi vouloir s'enquiquiner avec Office si tu ne souhaites pas payer ? surtout si c'est pour te conseiller Libreoffice, mais heu....non quoi !  :o  
Utilise les outils apple. Ca sera le plus simple pour ton fils.


Parce que :  

grosfelix a écrit :


Il est maintenant à l'université et... a un Mac...


Je ne pense pas que ses profs acceptent les fichiers de la suite Apple.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3407797
doudoufr
Posté le 25-09-2021 à 16:20:27  profilanswer
 

il me semble qu'ils sont compatibles Office.

n°3407858
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-09-2021 à 17:26:39  profilanswer
 

doudoufr a écrit :

il me semble qu'ils sont compatibles Office.


C'est vrai que tu peux faire un export vers les formats Office.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3407867
billalo
Posté le 27-09-2021 à 22:16:07  profilanswer
 

Je pose mes grosses fesses ici. Après des années du côté du pingouin, je viens de passer à Windows 10...

  

... Du coup, j'ai acquis un licence et télécharger l'ISO sur le site de Microsoft, pour la modique somme de 145€. Je pense pas avoir acheté une OEM, mais peut être me trompe-je... Je devrais pouvoir la réinstaller sur un éventuel nouveau pc (c'est pas du tout envisagé pour le moment, et puis avec W11 qui va sortir...)?

 
MEI a écrit :


T'as toujours Office en "PWA" ceci dit... C'est pas exceptionnel, mais ça reste limite mieux que LibreOffice en fait... :o

 

PWA? C'est quoi?  :O
Et vous reprochez quoi à LibreOffice par rapport à Office ?
J'ai regardé vite fait les prix d'Office, ça à l'air de piquer un peu quand même... Techniquement, la plus value doit être importante pour justifier ça.

 


Merci.  :D

n°3407873
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-09-2021 à 23:00:14  profilanswer
 

Bah ça n'a rien a voir en fait en terme de fonctionnalités. Après peut être que ton besoin ne nécessite pas plus...

n°3407878
Trit'
Posté le 28-09-2021 à 00:34:07  profilanswer
 

billalo a écrit :

Je pose mes grosses fesses ici. Après des années du côté du pingouin manchot, je viens de passer à Windows 10...


Attention au piège des faux-amis : ne pas confondre le manchot (penguin en anglais, sphéniscidé vivant dans l’hémisphère sud qui et ne vole pas) avec le pingouin (auk en anglais, alcidé vivant dans l’hémisphère nord et qui peut voler). #SOSDico
 

billalo a écrit :

... Du coup, j'ai acquis un licence et télécharger l'ISO sur le site de Microsoft, pour la modique somme de 145€. Je pense pas avoir acheté une OEM, mais peut être me trompe-je...


Tu ne peux acquérir que des licences FPP (transférables) depuis le site de MS. Les OEM ne sont pas vendues aux particuliers directement.
 

billalo a écrit :

PWA? C'est quoi?  :O


Progressive Web Apps. En gros : c’est juste un site Web, mais ouvert dans sa propre fenêtre (pas d’onglets ni d’autres contrôles appartenant au navigateur sous-jacent visibles), et avec quelques possibilités comme une mise en cache locale permettant de les utiliser hors-ligne. Mais ça reste de simples sites Web que tu peux continuer à ouvrir dans un onglet de navigateur. C’est très utilisé sur les mobiles (certains sites permettent de créer des « applications » de ce type, qui affichent donc leur icône de raccourci sur le bureau, et qui sont « désinstallables » en supprimant simplement l’icône en question), moins sur les PC.

n°3407879
flash_gord​on
Posté le 28-09-2021 à 01:38:34  profilanswer
 

billalo a écrit :


Et vous reprochez quoi à LibreOffice par rapport à Office ?  
J'ai regardé vite fait les prix d'Office, ça à l'air de piquer un peu quand même... Techniquement, la plus value doit être importante pour justifier ça.


 
Plein de trucs qui prennent 10 minutes sur libreoffice se font en deux clics sur MS Office.
 
A partir du moment ou tu considères que le temps n'est pas gratuit, la plus value se justifie.
 
Après, encore une fois, comme dit plus haut, pour le grand public, je déconseille d'acheter office. L'abonnement qui inclut Onedrive est bien plus pertinent et justifié que la version achat/standalone. Et ce même si tu n'as pas besoin des apps office, c'est dire.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-09-2021 à 01:39:24

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3407880
renaud072
Posté le 28-09-2021 à 02:25:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Plein de trucs qui prennent 10 minutes sur libreoffice se font en deux clics sur MS Office.


 
T'as 2-3 exemples ? En vrai je ne sais plus me servir "correctement" d'un traitement de texte depuis le collège (word 97 [:panzemeyer]), donc je me demande si je mettrais pas autant de temps sur les deux  :whistle:


Message édité par renaud072 le 28-09-2021 à 02:37:26

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3407881
flash_gord​on
Posté le 28-09-2021 à 03:24:14  profilanswer
 

Sur word/writer, non, je ne le maitrise pas non plus.
 
Mais sur Excel vs Calc, c'est la même difference qu'entre illustrator et paint.
 
Mon vieil exemple est toujours d'actualité : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3285281
(je crois qu'ils ont un peu amélioré la gestion des dates depuis, mais aucun game changer). Et ce n'est qu'un exemple sur la fonction de base qu'est le TCD. Tout est a l'avenant, il n'y a eu aucun travail de fond sur les fonctions depuis dix ans (depuis le fork et le retrait des devs payés par Sun quoi), qui avaient deja de base 10 ans de retard sur excel lors du fork..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-09-2021 à 03:33:15

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3407882
billalo
Posté le 28-09-2021 à 06:27:11  profilanswer
 

Merci.  :jap:

 

L'abonnement OneDrive, c'est bien l'abonnement Microsoft365, ou c'est encore quelque chose de différent ?

n°3407883
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2021 à 06:35:49  answer
 

Et ne pas oublier la version en ligne d'Office, gratuite et dispo pour celui qui a compte Microsoft. Même depuis un PC sous Linux.
https://www.microsoft.com/fr-fr/mic [...] or-the-web
Pour les besoins basiques d'un particulier, ça fait le job  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2021 à 06:50:58
n°3407886
flash_gord​on
Posté le 28-09-2021 à 08:27:33  profilanswer
 

billalo a écrit :


 
L'abonnement OneDrive, c'est bien l'abonnement Microsoft365, ou c'est encore quelque chose de différent ?


 
Non, c'est bien ça. Un gros package qui contient Office, Onedrive, Skype ount et mail premium.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-09-2021 à 08:27:58

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3407893
zwaq
Posté le 28-09-2021 à 09:23:15  profilanswer
 

Question inverse : est-ce qu'une licence w11 sera compatible w10  :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3407896
Trit'
Posté le 28-09-2021 à 10:10:54  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Question inverse : est-ce qu'une licence w11 sera compatible w10  :??:


Tu parles du droit de downgrade ? C’est normalement réservé aux professionnels, mais je vois pas pourquoi ils y mettraient fin, vu que ça a toujours été possible (sous conditions) les fois précédentes.

n°3407902
billalo
Posté le 28-09-2021 à 10:38:16  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Non, c'est bien ça. Un gros package qui contient Office, Onedrive, Skype ount et mail premium.


Merci.
Il faut que je fasse un point sur mon besoin, mais effectivement ça peut devenir intéressant.

n°3407904
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 28-09-2021 à 11:14:42  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Question inverse : est-ce qu'une licence w11 sera compatible w10  :??:


J’ai du mal à voir ton cas d’utilisation


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3407911
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-09-2021 à 11:55:39  profilanswer
 

Le seul cas prévu c'est le droit de downgrade mentionné par Trit'.
 
C'est réservé aux licences OEM Pro :

Citation :

7. Droits de passage à une version antérieure.
 Si vous avez acquis auprès d’un fabricant ou d’un installateur un dispositif équipé de Windows Professionnel, vous pouvez utiliser une version Windows 8.1 Pro ou Windows 7 Professionnel tant que Microsoft fournit une assistance technique pour cette version antérieure, comme indiqué sur le site (aka.ms/windowslifecycle). Le présent contrat s’applique à l’utilisation des versions antérieures. Si la version antérieure comprend différents composants, toutes les conditions relatives à ces composants figurant dans le contrat qui accompagne la version antérieure s’appliquent à l’utilisation de ces composants. Ni le fabricant/l’installateur ni Microsoft n’ont l’obligation de vous fournir les versions antérieures. Il vous revient de les obtenir séparément, à vos frais. Vous pouvez à tout moment remplacer une version antérieure par la version du logiciel que vous avez initialement acquise.


Source : le CLUF : https://www.microsoft.com/en-us/Use [...] French.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3407924
zwaq
Posté le 28-09-2021 à 13:36:15  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :


J’ai du mal à voir ton cas d’utilisation


C'est juste par curiosité.
Exemple, on achète une licence Windows 11 et finalement, on s'aperçoit qu'on préfère Windows 10. Pourra-t-on alors installer Windows 10 avec la même licence...

Message cité 1 fois
Message édité par zwaq le 28-09-2021 à 13:36:34

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3407925
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-09-2021 à 13:45:18  profilanswer
 

zwaq a écrit :


C'est juste par curiosité.
Exemple, on achète une licence Windows 11 et finalement, on s'aperçoit qu'on préfère Windows 10. Pourra-t-on alors installer Windows 10 avec la même licence...


https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10485
:o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3407934
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-09-2021 à 16:10:30  profilanswer
 


Mais ce n'est pas valable pour les jeux, logiciels, DVD, etc... si l'emballage a été ouvert :o
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3407935
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-09-2021 à 16:29:13  profilanswer
 


Merci pour l'astuce.

n°3407937
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-09-2021 à 17:21:20  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Mais ce n'est pas valable pour les jeux, logiciels, DVD, etc... si l'emballage a été ouvert :o

 



D'où l'intérêt d'acheter sa licence en ligne sur le store de Microsoft.
Une licence numérique n'ayant pas besoin de boite physique à ouvrir...

 

Et quand bien même tu te renseignes avant d'acheter quelque chose, non ?
De plus quand il n'y aura plus que Windows 11, la question ne se posera même plus. Alors autant s'y faire / anticiper, ou choisir un autre OS.

 

Donc au final la question d'origine n'a pas vraiment de sens.
Et je ne compte pas le cas de la migration gratuite Windows 10 -> 11 car il y a toujours le système pour revenir en arrière pendant 10 jours.


Message édité par nex84 le 28-09-2021 à 17:21:59

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3407947
renaud072
Posté le 28-09-2021 à 20:55:31  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Sur word/writer, non, je ne le maitrise pas non plus.
 
Mais sur Excel vs Calc, c'est la même difference qu'entre illustrator et paint.
 
Mon vieil exemple est toujours d'actualité : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3285281
(je crois qu'ils ont un peu amélioré la gestion des dates depuis, mais aucun game changer). Et ce n'est qu'un exemple sur la fonction de base qu'est le TCD. Tout est a l'avenant, il n'y a eu aucun travail de fond sur les fonctions depuis dix ans (depuis le fork et le retrait des devs payés par Sun quoi), qui avaient deja de base 10 ans de retard sur excel lors du fork..


 
Merci pour l'exemple  :jap:  Par contre, les captures ont disparues...
 
Je vais voir si la wayback machine a sauvegardé ça.


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3407948
flash_gord​on
Posté le 28-09-2021 à 21:03:10  profilanswer
 

renaud072 a écrit :


 
Merci pour l'exemple  :jap:  Par contre, les captures ont disparues...
 
Je vais voir si la wayback machine a sauvegardé ça.


 
Chez moi ça marche sous chrome/edge, mais effectivement pas sur firefox.
Une histoire de contenu mixte http/https...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3407951
renaud072
Posté le 28-09-2021 à 21:49:36  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Chez moi ça marche sous chrome/edge, mais effectivement pas sur firefox.
Une histoire de contenu mixte http/https...


 
Bizarre, car dans la doc il est dit que seul le contenu actif est bloqué. Et lorsque je vais sur la page, il m'affiche un avertissement, comme quoi les images ne sont pas sécurisées.
 
Toujours dans la doc, le triangle indique bien que le contenu n'est pas bloqué :  

Citation :

Un cadenas gris avec un triangle indique que Firefox ne bloque pas le contenu passif non sécurisé, comme des images. Par défaut, Firefox ne bloque pas le contenu mixte passif, vous voyez simplement un avertissement prévenant que la page n’est pas totalement sûre. Les pirates sont susceptibles de manipuler des parties de la page, comme afficher du contenu falsifié ou inapproprié, mais ils ne devraient pas être en mesure de voler vos données personnelles à partir de ce site.


 
Et pourtant pas d'image...
 
Ça ne serait pas à cause du beau 403 lorsque on essaie d'ouvrir l'image directement (sur chorme et FF) Pourquoi cette protection d’ailleurs ? Mais alors ça veut dire que Chome/edge "charge" l'image différemment ?
 
EDIT : En ouvrant la console j'ai remarqué que chrome/edge demande les images en https, bien que le lien original soit en http. Firefox demande en http et se mange un 403. Par contre, si je modifie l'adresse en https et que je recharge la page, cette fois l'image s'affiche.
 
Bref, c'est un peu nawak  :pt1cable:


Message édité par renaud072 le 29-09-2021 à 00:19:14

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3407965
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-09-2021 à 09:00:52  profilanswer
 

C'est reho.st qui répond une 403 quand on y accède avec Firefox, que ce soit en http ou en https (chez moi les 2 ne fonctionnent pas).  
C'est à eux de corriger ce comportement.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3407979
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 29-09-2021 à 10:28:05  profilanswer
 

Vous pouvez attendre Reho.st un moment, le service est quasiment abandonné à cause de petits malins qui ont mit du contenu illicite dessus.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°3407982
flash_gord​on
Posté le 29-09-2021 à 10:53:55  profilanswer
 

J'ai refait le post, comme ça on n'en parle plus :o


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3407985
Trit'
Posté le 29-09-2021 à 11:23:23  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

J'ai refait le post, comme ça on n'en parle plus :o


Je croyais que tu avais réhébergé les images du message que tu mentionnais, pas que tu avais supprimé le lien vers ce dernier… EDIT : ah, tu l’as fait entre-temps.
 
Cela dit, les images s’affichent bien sur Firefox, chez moi : peut-être parce que j’ai désactivé le mode HTTPS uniquement (redondant avec HTTPS Everywhere, mais comme cette extension va être arrêtée et désactivée l’année prochaine, je vais peut-être réactiver ce mode à terme).


Message édité par Trit' le 29-09-2021 à 11:31:16
n°3407986
flash_gord​on
Posté le 29-09-2021 à 11:32:47  profilanswer
 

Ben j'ai refait le post. Les images sont chez dib maintenant.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !Installer une image de pc sans perdre les licences Windows
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]
windows automated installation tool kit et licences?Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licencesComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR