Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Windows 11 , batterie performances optimales ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 11 , batterie performances optimales ?

n°3428426
lupin301
Posté le 21-11-2022 à 14:38:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde;  
 
Depuis un certain temps j'ai un problème avec la batterie sur un Pc portable Dell sous Windows 11;  
 
Depuis 2 semaines, sur ce PC, l'icône de la batterie en bas à droite de la barre de tâches à changé d'état et maintenant il y a un petit éclair sur la batterie, je me rappelle que sur Windows 10 cela signifié que le mode "Performances Optimales" été activé.  
 
Cependant cette option n'est pas activée sur ce Pc actuellement, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit et comment changer d'état ?  
 
https://ibb.co/xzwTvXG

mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 14:38:03  profilanswer
 

n°3428433
lupin301
Posté le 21-11-2022 à 15:10:46  profilanswer
 

Suite au poste sur le forum j'ai trouvé la solution assez rapidement finalement.  
Je vous explique, ça pourra peut-être aider quelqu'un d'autre :  
depuis la mise à jour 2h22 l'indicateur de charge de batterie à changer de logo pour un éclair à la place du câble d'alimentation... voilà, problème résolue !!


Message édité par lupin301 le 21-11-2022 à 15:11:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Windows 11 , batterie performances optimales ?

 

Sujets relatifs
Supprimer dual boot apres réinstallations windows 10Après installation windows 10 code error:0xc000000e
Désactiver notification maj Windows 11 22h2Problème Windows Update
Impossible de booter Windows (Nouveau PC)Dégager cette merde d'Edge qui te force la main partout dans Windows
Problème Oulook, message de sécurité WindowsL'Installateur Windows 10 ne reconnais pas mon disque dur
Plus de sujets relatifs à : Windows 11 , batterie performances optimales ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR