Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

J'ai Windows 10 Pro N... Si je vends mon PC que devient la licence ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3392191
kuvumuya
Posté le 08-02-2021 à 04:37:04  profilanswer

Jack m'a alors demandé de m'asseoir, et m'a demandé si je voulais baiser Liz. J'ai dit oui. Il a fait un signe de tête à Liz, et elle m'a monté sur le canapé, s'abaissant vers mon pénis. https://handjobgifs.com/ J'ai sorti mon pantalon pour prendre un préservatif, mais Liz m'a arrêté, disant qu'elle ne pouvait pas tomber enceinte et qu'elle était propre, alors j'ai encore une fois fait avec. Elle a attrapé mon pénis et a commencé à le faire pénétrer dans son p*ssy, centimètre par centimètre, jusqu'à ce qu'elle soit assise avec mon pénis complètement à l'intérieur d'elle, son fiancé nu et caressant pendant que nous baisions. Elle a commencé à se déplacer d'avant en arrière, d'abord lentement, puis plus vite, et plus vite, et plus vite, devenant plus vigoureuse à mesure que nous trouvions notre rythme et que nous poussions ensemble. Ses bras étaient autour de mon cou, mes mains étaient sur ses fesses, et elle était la petite p*ssy la plus serrée dans laquelle je n'avais jamais été. Ses lèvres ont trouvé les miennes, et nous nous sommes embrassés du mieux que nous pouvions en suivant le rythme de nos poussées et de nos grincements que nous avions mis au point. Elle s'est rapidement crispée à nouveau, et a poussé un énorme cri, et je pouvais sentir son jus couler le long de ma queue et sur mes jambes. Elle s'est relevée après ça, et s'est penchée en avant, me demandant de la baiser par derrière. Je n'étais que trop heureux de m'y plier, et j'ai commencé à enfoncer son petit p*ssy dur et rapide, en entendant le bruit humide de la bite dans le p*ssy, sachant qu'elle était excitée et que c'était moi qui le faisais. Je pouvais voir Jack caresser plus fort maintenant, et, bizarrement, ça m'excitait encore plus. J'ai continué à la baiser, puis j'ai réalisé que Jack nous filmait sur son téléphone. Cela a suffi pour me mettre à bout, et j'ai fait jaillir un flot après l'autre de sperme chaud dans cette femme étrange, qui en appréciait chaque minute.
Épuisé, je suis sorti d'elle et me suis écroulé sur le canapé. Je pensais que nous avions fini, mais apparemment non. Jack voulait savoir combien de temps il me faudrait pour être à nouveau dur. Je lui ai dit de m'en donner quelques-uns, alors nous nous sommes assis et avons parlé pendant un moment, tous les trois nus, Liz toujours dégoulinante, Jack toujours dur et caressant de temps en temps, et moi pas tout à fait dur, mais pas encore mou non plus. Jack a alors commencé à me demander si j'avais déjà été avec un garçon, ce à quoi j'ai répondu non. Je n'étais pas sûre de la tournure que prenait la conversation, mais j'ai décidé une fois de plus de me laisser porter. Il a dit qu'un de leurs fantasmes était de sucer le même gars, et m'a demandé si j'étais d'accord avec ça. Je n'avais jamais vraiment pensé à ça avant, mais l'idée m'a bizarrement excité, et j'ai accepté. Tout ce que je sais ensuite, c'est que Liz m'a conduit dans leur chambre, où on m'a demandé de m'allonger sur le dos sur le lit. https://deepthroatgifs.com/ Liz a enlevé ses talons et ses bas résilles, et s'est glissée sur le lit, m'a embrassé, et a descendu le long de mon corps jusqu'à mon pénis à nouveau en érection. J'ai fermé les yeux, profitant du moment. J'ai senti le lit trembler lorsque Jack est monté dessus, et j'ai senti une deuxième paire de mains sur moi. J'ai regardé en bas, et j'ai vu que Jack me mastiquait les couilles pendant que Liz me suçait. Ensuite, Liz s'est retirée un peu, et la bouche de Jack est enroulée autour de ma queue, de haut en bas, et pour être honnête, c'était mieux que quand Liz l'a fait ! Pendant ce temps, Liz s'est approchée de mon visage, s'est tenue au-dessus de moi, et j'ai enfoui ma tête dans son p*ssy, en attrapant ses fesses, et en l'écoutant gémir. C'était incroyable. C'était un peu flou, mais à un moment, je me souviens que Liz me suçait à nouveau avec ses fesses en l'air, et Jack la baisait en levrette. Je pouvais sentir qu'il la pénétrait pendant qu'elle me suçait. C'était très excitant, et je me sentais prêt à jouir, mais j'ai réussi à me retenir.
Ça a duré un moment, et tout d'un coup, ils étaient tous les deux en bas, en train de me lécher la bite de chaque côté. J'ai senti un doigt effleurer mon trou de balle, et j'ai réalisé que Jack avait lubrifié son doigt et essayait de me piquer. Ça chatouille, mais ça fait du bien, alors j'ouvre un peu les jambes et il fait pénétrer son doigt en moi. Ça brûlait un peu, puis j'ai réalisé qu'il me mastiquait la prostate. C'était une sensation étrange mais pas inconfortable, et dans l'ensemble j'ai apprécié, mais il s'est arrêté après une minute environ, et a demandé à Liz de se remettre sur moi. Elle m'a monté et a lentement recommencé à me monter. J'étais si dur et si excité. J'ai pensé à Aimee, et j'aurais aimé qu'elle soit là pour participer. Elle était probablement en train de baiser quelqu'un d'autre, aussi, parce que je lui avais dit d'y aller si elle trouvait quelqu'un. Jack s'est mis à genoux derrière Liz, et a lentement essayé de faire pénétrer sa bite dans sa chatte. La pression qu'il exerçait sur ma queue était assez intense, mais j'ai adoré ça, et bientôt, ni Liz ni moi ne bougions plus du tout, mais Jack la baisait et faisait tout le travail, stimulant à la fois https://cumshotgifs.com/ Liz et moi. C'était assez intense, et j'en ai aimé chaque minute. Il a bientôt joui dans ses fesses, et j'ai senti le sperme dégouliner sur mes jambes. Liz s'est alors tournée vers moi, et elle a commencé à me baiser de haut en bas, lentement, puis de plus en plus vite.

Message édité par kuvumuya le 01-06-2021 à 11:57:17
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 04:37:04  profilanswer

n°3392198
keos92
So i have spoken...
Posté le 08-02-2021 à 08:40:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Réseau PC sous Win 10 Pro est vu mais ne voit paswindows 10 familial - petite routine de ménage
Windows VISTA soucis pour remplir des formulaires sur internetImpossible d'utiliser windows 7 sur Mini Pc acheté ...
Windows 10 ne boot plus... Données importantes sur Raid 0(NOVICE) - Nouveau PC, Comment istaller Win10 sur un NVMe
reinstall windows 10 sur 2eme SSD neuf et format de l'ancienimpossible mise à jour de fonctionnalité windows 10 version 20h2
Plus de sujets relatifs à : J'ai Windows 10 Pro N... Si je vends mon PC que devient la licence ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR