Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3270610
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 17:24:51  answer
 

Reprise du message précédent :


 
Oui le truc qui diminue les tons bleus ( l'éclairage nocturne )

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 17:24:51  profilanswer
 

n°3270613
lapin
Posté le 19-04-2017 à 17:43:39  profilanswer
 

oui c'est la gestion de la température des couleurs, la seul vrai innovation c'est de ne l'activé qu'en soiré ou à une heure que tu défini toi ou la Géolocalisation de windows si cet dernière est activé, mais la Gestion à proprement parlé de la température j'avais déjà ça si je connectait un moniteur même si s'était dans les paramètres caché des driver Radeon Crimson ReLive, d’ailleurs la gestion des température existe encore si vous avez un ordinateur portable, par défaut sur portable j'avais mi 4000°K en température.
 
en fait ce qu'il faut savoir c'est qu'en journée la lumière bleu est bonne pour la santé il en faut un peux, mais pas trop c'est pour maintenir éveiller, mais le soir comme dans quelques heure on dois aller ce couché alors il vaut mieux la diminuer à partir de 20h00 ou 21h00 environ pour préparé le cerveau à allé dormir.
 

n°3270614
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 17:47:58  answer
 

J'aime tellement ce truc que j'ai installé la même chose sous Linux ( Redshift )
C'est très reposant  :jap:

n°3270615
leroimerli​nbis
Posté le 19-04-2017 à 17:48:26  profilanswer
 

lapin a écrit :

oui c'est la gestion de la température des couleurs, la seul vrai innovation c'est de ne l'activé qu'en soiré ou à une heure que tu défini toi ou la Géolocalisation de windows si cet dernière est activé, mais la Gestion à proprement parlé de la température j'avais déjà ça si je connectait un moniteur même si s'était dans les paramètres caché des driver Radeon Crimson ReLive, d’ailleurs la gestion des température existe encore si vous avez un ordinateur portable, par défaut sur portable j'avais mi 4000°K en température.
 
en fait ce qu'il faut savoir c'est qu'en journée la lumière bleu est bonne pour la santé il en faut un peux, mais pas trop c'est pour maintenir éveiller, mais le soir comme dans quelques heure on dois aller ce couché alors il vaut mieux la diminuer à partir de 20h00 ou 21h00 environ pour préparé le cerveau à allé dormir.


 
4000K, je déconseille très fortement. déjà c'est beaucoup trop chaud comme température, et ensuite les écrans n'ont la capacité à afficher correctement une telle valeur.
Dans la calibration, il y a grosso modo 2 normes : 5000K (très rarement utilisé) et D65 (6500K).
Sur un moniteur eizo, j'étais vers 5800K.
 
et je doute que ce réglage affiche réellement du 4000K, j'ai un gros gros doute. A mon avis, c'était bidon et tu devais être vers 5500 - 6000K.
De toutes façons, sans calibration avec une sonde, ce réglage dans un simple menu ne sert à rien.

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 19-04-2017 à 18:00:53
n°3270617
Luzog
Posté le 19-04-2017 à 18:03:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

oui c'est normal, ils font cela par etape pour pas surcharger les serveurs.


 
D'acc, du coup, je suis passé par l'utilitaire, j'ai la sensation qu'il a réinstallé un windows complet mais tout mes programmes fonctionnent et je n'ai pas de soucis pour le moment. Du coup, j'ai bien la dernière version maintenant.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°3270618
Luzog
Posté le 19-04-2017 à 18:05:44  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
4000K, je déconseille très fortement. déjà c'est beaucoup trop chaud comme température, et ensuite les écrans n'ont la capacité à afficher correctement une telle valeur.
Dans la calibration, il y a grosso modo 2 normes : 5000K (très rarement utilisé) et D65 (6500K).
Sur un moniteur eizo, j'étais vers 5800K.
 
et je doute que ce réglage affiche réellement du 4000K, j'ai un gros gros doute. A mon avis, c'était bidon et tu devais être vers 5500 - 6000K.
De toutes façons, sans calibration avec une sonde, ce réglage dans un simple menu ne sert à rien.


 
J'ai flux chez moi qui bascule automatiquement sur 4900k quand le soleil se couche, et franchement, je ne peux plus m'en passer, c'est vraiment top pour mes yeux.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°3270619
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 19-04-2017 à 18:08:08  profilanswer
 

à leroimerlinbis,
 
oui, 5500 / 6000 K. Mon écran Eizo avec calibrage sonde Spyder5 est à 6500, la luminosité à 32% ... le 2e écran (LG) utilisé pour y déposer les palettes de Photoshop est à 5800K
... après opération de la cataracte des 2 yeux, me suis fait faire des lunettes pour ordi, avec correction de la dominante bleu. Descendre vers les 5000K est peut être plus confortable pour les yeux, mais pas pour faire de la retouche photo, surtout pour des tirages papiers, avec le passage obligé d'un espace colorimètrique RGV vers CMJN
 
Quant aux réglages de l'affichage des couleurs avec les options de Windows 10, je préfère ne pas y toucher.

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 19-04-2017 à 18:15:26

---------------
CRX
n°3270620
leroimerli​nbis
Posté le 19-04-2017 à 18:17:38  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :

à leroimerlinbis,
 
oui, 5500 / 6000 K. Mon écran Eizo avec calibrage sonde Spyder5 est à 6500, la luminosité à 32% ... le 2e écran (LG) utilisé pour y déposer les palettes de Photoshop est à 5800K
... après opération de la cataracte des 2 yeux, me suis fait faire des lunettes pour ordi, avec correction de la dominante bleu. Descendre vers les 5000K est peut être plus confortable pour les yeux, mais pas pour faire de la retouche photo, surtout pour des tirages papiers, avec le passage obligé d'un espace colorimètrique RGV vers CMJN
 
Quant aux réglages de l'affichage des couleurs avec les options de Windows 10, je préfère ne pas y toucher.


 
on voit que tu bossais dans le domaine  :D
 

n°3270621
leroimerli​nbis
Posté le 19-04-2017 à 18:21:15  profilanswer
 

Luzog a écrit :


J'ai flux chez moi qui bascule automatiquement sur 4900k quand le soleil se couche, et franchement, je ne peux plus m'en passer, c'est vraiment top pour mes yeux.


 
A la base, 90% des moniteurs ont une température de couleur beaucoup trop froide, il est là le problème.
 
Pour ceux comme bibi ( :D ) qui n'ont pas fait la mise à jour creator, il y a un petit utilitaire portable tout con (115 Kb) qui permet de régler la luminosité par pas de 10% d'un clic de souris et d'appliquer un filtre couleur personnalisable :
 
https://www.pangobright.com/
 
leroimerlinbis, expert en utilitaires en tout genre depuis 15 générations  :D

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 19-04-2017 à 18:29:31
n°3270622
varlocke
Posté le 19-04-2017 à 18:30:06  profilanswer
 

varlocke a écrit :

Yop,
 
J'ai un soucis avec le centre de sécurité.
Il me dit que j'ai un problème de périphérique, mais impossible de savoir lequel:
http://reho.st/medium/self/9995202 [...] dcec1a.png
 
Si vous avez une solution.  :jap:


 

EE8 a écrit :


J'ai déjà eu ce problème sur un portable
Tu peu suivre ce tuto : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2721953
Sinon tu regarde l'étape 1. Puis tu colle le résultat sur Google. Pour ma part j'ai réussi à réinstaller des drivers que Windows ne voulait pas m'installer


 

Kana-han a écrit :

Bonjour,
 
Il est possible que ce soit le Free Fall System des disques durs.
Sinon, pour trouver, allez dans les propriétés de ce composant, et dans détail, copier la référence. Coller dans le butineur et voir ce qu'en disent les autres.
Voilà.


Merci, j'ai trouvé d'où ça venait, en copier le code dans le détail du pilote et en recherchant sur google.
Il s'agit d'intel smart technology, que j'ai simplement désactiver dans le bios.


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 18:30:06  profilanswer
 

n°3270623
vofou
Posté le 19-04-2017 à 18:30:45  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

Bonjour
 
Petite question
 
Vous utilisez quoi comme lecteur PDF, juste pour de la lecture, qui soit rapide à l'ouverture et simple d'utilisation  
 
Car je trouve adobe reader est pas terrible  
Merci


Sumatra est super rapide comme lecteur pdf...

n°3270624
vofou
Posté le 19-04-2017 à 18:37:55  profilanswer
 

vofou a écrit :

Hello !
Dites, la nouvelle grosse mise à jour creators vient de s'installer par Windows update, mais depuis, j'ai un problème avec edge. Je n'ai plus accès aux favoris. Quand je clique sur l'icone du hub, ça s'ouvre sur l'onglet téléchargement, mais edge se fige un moment et plante...  :/
C'est un bug connu ? Il y a une solution ?  


Je tente un petit up. Mon problème n'a pas l'air isolé :
http://windowsreport.com/windows-1 [...] date-bugs/
https://www.tenforums.com/browsers- [...] pdate.html
J'ai pas trop envie de tester la solution préconisée. J'aime pas trifouiller les fichier comme ça...  :/
Personne n'a la même chose ?   :??:

 

edit : d'ailleurs, ils sont passés où, les favoris ? Il n'y a plus rien dans le dossier favoris du répertoire utilisateur...  :??:


Message édité par vofou le 19-04-2017 à 18:43:27
n°3270625
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 19-04-2017 à 18:42:37  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
A la base, 90% des moniteurs ont une température de couleur beaucoup trop froide, il est là le problème.
 
Pour ceux comme bibi ( :D ) qui n'ont pas fait la mise à jour creator, il y a un petit utilitaire portable tout con (115 Kb) qui permet de régler la luminosité par pas de 10% d'un clic de souris et d'appliquer un filtre couleur personnalisable :
 
https://www.pangobright.com/
 
leroimerlinbis, expert en utilitaires en tout genre depuis 15 générations  :D


 
Tout à fée - je ne sais pas celui-là, mais en tout cas, j'apprécie bien le petit utilitaire "A+ System Font Size Changer" que tu as recommandé, pour modifier la taille des polices. Il est efficace, très léger et portable


---------------
CRX
n°3270626
leroimerli​nbis
Posté le 19-04-2017 à 18:44:35  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :


 
Tout à fée - je ne sais pas celui-là, mais en tout cas, j'apprécie bien le petit utilitaire "A+ System Font Size Changer" que tu as recommandé, pour modifier la taille des polices. Il est efficace, très léger et portable


 
 [:le chtra]

n°3270628
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 18:54:22  answer
 

Je viens de jeter un œil aux options de Redshift ( sous Linux donc )  
Pour la température des couleurs il passe de 5500 en journée à 3500 pour la nuit ( le passage se fait progressivement )
Sous Windows aucune idée des valeurs, et de toute façon on peut régler la température de l'écran pour la nuit
De même, je ne sais pas si cet intervalle 3500/5500 est bien réel ou si c'est juste du pipo par rapport au capacité de mon écran.
Mais bon, on voit tout de même une sacré différence ( j'ai allumé l'écran de mon smartphone en pleine nuit pour comparer et c'était incroyablement éblouissant en comparaison )
Autre avantage de ce système : avant le soir je diminuais encore la luminosité de mon écran pour compenser ma fatigue visuelle, ce qui était sans doute une mauvaise idée.
Maintenant avec cet éclairage nocturne, je ne touche plus à rien  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 18:55:45
n°3270631
fabcoq
Posté le 19-04-2017 à 19:05:46  profilanswer
 

Les écrans ont généralement une température autour de 6500-7000k, blanc bleuté.
La norme srgb c'est 6500k donc windows
 
Seul les écrans graphiques permettent de calibrer à 5000k pour les impressions photos.
 
En dessous ce n'est pas réaliste.


Message édité par fabcoq le 19-04-2017 à 19:08:23
n°3270632
samuel14
Posté le 19-04-2017 à 19:08:49  profilanswer
 

C'est pas la fête pour passer en creator Update avec un petit pentium de 8 ans...
Ça fait 4 jours que je le relance sur le PC des beaux-parents  :sweat:
(2go de ram aussi...)

n°3270633
fabcoq
Posté le 19-04-2017 à 19:12:52  profilanswer
 

c'est quoi le problème ?

n°3270656
xcomm
Posté le 19-04-2017 à 21:22:21  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

4000K, je déconseille très fortement. déjà c'est beaucoup trop chaud comme température[...]


Pour ma part, je conseille fortement la lumière chaude. Pourquoi ?
 
Parce que la lumière bleue entraine un stress de l'œil, qui génère des risques de DMLA prématurée.
 
Ensuite, il faut comprendre plusieurs choses.
 
La lumière du jour ne veut pas dire grand chose, mais il y a certains points à connaître. La lumière dite du jour a été normalisée à 5400K (flash, pellicule argentique...). Elle correspond à la lumière de 10h00 et 14h00 heure solaire. Entre deux, c'est plus froid, ensuite c'est plus chaud. Ça permet de situer de quoi l'on parle.
 
Ensuite, D50 est une norme qui est utilisée pour tout ce qui est chaine graphique dédiée à l'image, à l'impression, et au respect des couleurs. Voir ce petit livre, pour mieux comprendre.
http://www.eizoglobal.com/support/ [...] k_Ver5.pdf
 
Donc il ne faut pas confondre deux points :
- La calibration D50 de l'écran pour tout ce qui touche l'imagerie, photos, etc...
- La lecture de simple texte type articles de journaux, où on n'a pas besoin d'une grande précision colorimétrique, et où l'on peut se permettre d'avoir un réglage plus chaud qui peut mieux reposer l'œil, ou mieux préparer au sommeil.
 
L'intérêt de la nouvelle fonction de Windows, si j'ai bien compris, est de pouvoir en un clic basculer sur un réglage "anti lumière bleue" plus confortable, et en un clic revenir à la calibration de précision, pour les travaux qui en ont besoin.
 
Bonne soirée.
Xavier

n°3270658
leroimerli​nbis
Posté le 19-04-2017 à 21:25:34  profilanswer
 

xcomm a écrit :


Pour ma part, je conseille fortement la lumière chaude. Pourquoi ?
 
Parce que la lumière bleue entraine un stress de l'œil, qui génère des risques de DMLA prématurée.
 
Ensuite, il faut comprendre plusieurs choses.
 
La lumière du jour ne veut pas dire grand chose, mais il y a certains points à connaître. La lumière dite du jour a été normalisée à 5400K (flash, pellicule argentique...). Elle correspond à la lumière de 10h00 et 14h00 heure solaire. Entre deux, c'est plus froid, ensuite c'est plus chaud. Ça permet de situer de quoi l'on parle.
 
Ensuite, D50 est une norme qui est utilisée pour tout ce qui est chaine graphique dédiée à l'image, à l'impression, et au respect des couleurs. Voir ce petit livre, pour mieux comprendre.
http://www.eizoglobal.com/support/ [...] k_Ver5.pdf
 
Donc il ne faut pas confondre deux points :
- La calibration D50 de l'écran pour tout ce qui touche l'imagerie, photos, etc...
- La lecture de simple texte type articles de journaux, où on n'a pas besoin d'une grande précision colorimétrique, et où l'on peut se permettre d'avoir un réglage plus chaud qui peut mieux reposer l'œil, ou mieux préparer au sommeil.
 
L'intérêt de la nouvelle fonction de Windows, si j'ai bien compris, est de pouvoir en un clic basculer sur un réglage "anti lumière bleue" plus confortable, et en un clic revenir à la calibration de précision, pour les travaux qui en ont besoin.
 
Bonne soirée.
Xavier


 
oui, mais pas 4000K.
C'est trop chaud comme température de couleur.
 
personne ne calibre un moniteur à 4000K

n°3270659
xcomm
Posté le 19-04-2017 à 21:32:19  profilanswer
 

On est d'accord, ce n'est pas ce qui a été dit.
Calibrer : c'est D50 ou autre pour les cas particuliers.
Régler un "anti lumière bleue, il n'y a aucun problème en soit à aller en dessous de 5000K.
 
Pour information, le "Paper Mode" disponible sur certains écrans Eizo est à 4500K.

n°3270661
xcomm
Posté le 19-04-2017 à 21:42:33  profilanswer
 


Cette fonction fait penser au rythme circadien, et à une gestion de la température de couleur en fonction de l'heure de la journée.

n°3270662
leroimerli​nbis
Posté le 19-04-2017 à 21:43:38  profilanswer
 

xcomm a écrit :

On est d'accord, ce n'est pas ce qui a été dit.
Calibrer : c'est D50 ou autre pour les cas particuliers.
Régler un "anti lumière bleue, il n'y a aucun problème en soit à aller en dessous de 5000K.
 
Pour information, le "Paper Mode" disponible sur certains écrans Eizo est à 4500K.


 
tu parles d'écran haut de gamme, ça aide.

n°3270665
Xixou2
Posté le 19-04-2017 à 21:47:43  profilanswer
 

température du soleil: 5,778 K


Message édité par Xixou2 le 19-04-2017 à 21:48:08
n°3270667
Trit'
Posté le 19-04-2017 à 22:48:38  profilanswer
 

De mon côté, j’utilise f.lux sous Windows et xflux sous Linux, en réglage 4 200 K quand le Soleil est couché chez moi (par défaut, ils sont réglés sur 3 400 K, mais je trouve ça trop orangé). C’est vrai que ça change la vie ! :love:  
 
Je combine aussi avec le mode nuit de l’extension Turn off the lights pour forcer les pages Web à avoir un texte blanc sur fond noir (et liens d’une autre couleur, pour les repérer).
 
Sous Android, j’utilise Twilight, qui fait la même chose, mais à 3 500 K. Et rien sur ma Surface RT 1ère du nom, ni sur le Chromebook offert à Noël à ma mère, car il n’existe aucun moyen pour changer la température de couleur de manière globale sur ces systèmes. :pfff: Baisser la luminosité, c’est bien, mais ça fait pas tout.
 
Je déplore que Windows ne dispose pas de thème sombre global (ne me parlez pas des thèmes de contraste élevé, encore que ce soit un pis-aller) : le soir et la nuit avant de me coucher, je peux plus supporter les fenêtres en blanc ou même à fond clair, en particulier celle de l’Explorateur. :fou: Notez que de jour, c’est le contraire : j’aime pas les thèmes sombres.


Message édité par Trit' le 19-04-2017 à 22:53:26
n°3270668
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-04-2017 à 22:51:37  profilanswer
 

 

Sur mon écran ta capture Windows est plus agréable que ta capture Linux... sur celle-ci le texte paraît moins net (trop d'antialiasing)

 

Après y a aussi une question de goût ; j'aime bien quand c'est bien net, petit, fin.
Comme police à taille fixe (Notepad, Visual Studio, etc.) j'utilise ProFont en taille 8 ou 9 sous Windows (y a qu'une taille qui donne bien net) :
http://www.tobiasjung.name/profont/
mes collègues trouvent mon écran illisible [:ddr555]
et encore, au boulot c'est un 19" 1280x1024, les pixels sont encore assez gros
sur mon laptop perso c'est un full HD 17", c'est écrit nettement plus petit :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 19-04-2017 à 22:57:22

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3270669
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 23:11:12  answer
 

antp a écrit :

Sur mon écran ta capture Windows est plus agréable que ta capture Linux... sur celle-ci le texte paraît moins net (trop d'antialiasing


 
Oui le rendu diffère suivant les écrans, c'est sur  :jap:  
Mais j'ai demandé à ma compagne ( qui elle n'est pas bigleuse  :o  ) et elle préfère aussi le rendu Linux.
Y'a rien à faire c'est trop fin pour moi sous Windows
Pour la police je suis un fanboy absolu de la police Ubuntu donc je l'ai collé partout dans mon Archlinux.
Je l'ai aussi installé sur mon W10 d'ailleurs, enfin seulement dans FF en fait  :whistle:
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_975637Capture.png


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2017 à 23:28:21
n°3270677
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-04-2017 à 08:35:43  profilanswer
 

ayé j'ai fais un effort et je suis passé d'outlook 2016 (office pro 2016) a "courrier" :o
 
en fait j'y gagne et ça m'evite d'avoir a installer cortana sur mon S7 :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3270678
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-04-2017 à 09:01:26  profilanswer
 

J'arrête pas de faire le switch moi perso. Courrier s'est vachement amélioré et a surtout une feature clé pour moi : elle est liée aux Contacts de Windows 10 (donc tous les comptes synchronisés), alors qu'Outlook se cantonne aux carnets d'adresses des comptes Microsoft/Exchange qu'on y ouvre :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3270679
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-04-2017 à 09:06:33  profilanswer
 

Sinon, petite question comme ça, y en a-t'il parmi vous qui ont fait la mise à jour sur des Surface / Surface Book ?
Ca donne quoi ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3270691
flash_gord​on
Posté le 20-04-2017 à 09:41:43  profilanswer
 

Ben ça marche.

n°3270705
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-04-2017 à 11:41:49  profilanswer
 

Oui, je me doute, mais je voulais savoir s'il y avait des surprises à attendre (bonnes ou mauvaises d'ailleurs), vu les galères que les possesseurs de cartes nVidia ont actuellement, par exemple...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3270707
samuel14
Posté le 20-04-2017 à 11:48:24  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

C'est pas la fête pour passer en creator Update avec un petit pentium de 8 ans...
Ça fait 4 jours que je le relance sur le PC des beaux-parents :sweat:
(2go de ram aussi...)

 
fabcoq a écrit :

c'est quoi le problème ?


Ben je lance l'update et quand je reviens et que l'application a été réduite ça reprends de 0...
Ca vérifie le download et ça relance l'update... Vu le temps que ça prends je ne reste pas devant...

n°3270708
lapin
Posté le 20-04-2017 à 11:53:05  profilanswer
 

tiens je ne savais pas que Windows Update pouvait installer les mises à jour en P2P ou P4P, par contre le Téléchargement est Furieusement Long, et l'installation de la 16179.1000 est furieusement long au moins 4 redémarrage de windows pour s'installer et quoi 40 minutes c'est beaucoup trop long.

n°3270711
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 20-04-2017 à 12:24:42  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


Ben je lance l'update et quand je reviens et que l'application a été réduite ça reprends de 0...
Ca vérifie le download et ça relance l'update... Vu le temps que ça prends je ne reste pas devant...


Bonjour,
 
J'ai eu ce problème avec le programme d'upgrade.
J'ai utilisé le mediacreationtool en mode upgrade du PC et c'est passé.
 
Voilà.


---------------
@+, Kana-han.
n°3270719
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-04-2017 à 13:12:28  profilanswer
 

Je trouve que certaines photos affichés sur l'écran d'ouverture de session sont superbes, est il possible de les récupérer ? Également y'a t-il une possibilité de savoir ce qui a photographié ?
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°3270721
vodkapom
madvent
Posté le 20-04-2017 à 13:26:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dîtes j'ai un genre de contraste / luminosité adaptatif activé dans les jeux. L'option pour la désactivé depuis Windows n'est pas présente car je suis sur Desktop. Je n'arrive pas à savoir si c'est W10 ou Geforce qui me fout cette option. C'est super désagréable. Vous auriez une idée ?
Merci

n°3270722
lapin
Posté le 20-04-2017 à 13:27:07  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Je trouve que certaines photos affichés sur l'écran d'ouverture de session sont superbes, est il possible de les récupérer ? Également y'a t-il une possibilité de savoir ce qui a photographié ?  
Merci


 
 
en théorie c'est dans windows Store, tu recherche Personnalisation, en suite les photos sont dans  
 
user/admin/AppData\Local\Microsoft\Windows\Themes
 
tu installe quelques themes, et après tu fais en sort que les photos change toutes les 10 minutes dans Paramètres windows.

n°3270727
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-04-2017 à 13:36:04  profilanswer
 

lapin a écrit :

tiens je ne savais pas que Windows Update pouvait installer les mises à jour en P2P ou P4P, par contre le Téléchargement est Furieusement Long, et l'installation de la 16179.1000 est furieusement long au moins 4 redémarrage de windows pour s'installer et quoi 40 minutes c'est beaucoup trop long.


Ce mode de mise à jour est apparu au début de Windows 10.
Après il faudrait voir le fonctionnement exact dans Windows Update et son implémentation.
 
Quoi qu'il en soit, la vitesse doit augmenter avec le nombre de PC migrés pouvant servir cette mise à jour (pour ceux qui ne l'auraient pas désactivé) et tu reste toujours limité par le réseau entre ton PC et tous les peers.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3270730
samuel14
Posté le 20-04-2017 à 13:57:19  profilanswer
 

Kana-han a écrit :


Bonjour,

 

J'ai eu ce problème avec le programme d'upgrade.
J'ai utilisé le mediacreationtool en mode upgrade du PC et c'est passé.

 

Voilà.


Ok merci je vais tester

n°3270748
metal-link
Posté le 20-04-2017 à 20:39:14  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
en théorie c'est dans windows Store, tu recherche Personnalisation, en suite les photos sont dans  
 
user/admin/AppData\Local\Microsoft\Windows\Themes
 
tu installe quelques themes, et après tu fais en sort que les photos change toutes les 10 minutes dans Paramètres windows.


Soit dit en passant, il vaut mieux utiliser cette page pour installer les thêmes : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ent_themes que la page dédiée dans W10, il y a plus de choix et (très accessoirement) la page est en Français.
La gestion des thêmes dans W10 est vraiment naz, on ne peut plus (facilement) choisir comme dans W7/8.1 choisir juste un défilement de certaines images du thème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR