Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3293763
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-12-2017 à 23:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai dit plus haut. Le seul utilisateur ET pas de réseau, donc un seul PC à la maison. Et pas de PS4 non plus, de mémoire sinon pas de partage possible.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 23:28:35  profilanswer
 

n°3293765
leroimerli​nbis
Posté le 12-12-2017 à 23:31:17  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Je l'ai dit plus haut. Le seul utilisateur ET pas de réseau, donc un seul PC à la maison. Et pas de PS4 non plus, de mémoire sinon pas de partage possible.


Quel rapport avec le réseau ?

n°3293766
EE8
Posté le 12-12-2017 à 23:32:42  profilanswer
 

Ah oui ouki. J'avais pas vu ça comme ça vu que tu disais :

Backbone- a écrit :

Oui mais non...
Elle as besoin d'un mot de passe.


 
Mais en effet oui. Pour partager sur le réseau il faut obligatoirement un compte + mdp
 
Le truc c'est que ce n'est pas mon problème. Puisque j'admet tout à fait le faite d'avoir compte + mdp
Le souci étant qu'il n'apparait plus dans mes réseaux depuis l'une des dernières mises à jour
D'ailleurs quelqu'un viens de rencontrer le même problème sur le topic Synology

n°3293767
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-12-2017 à 23:34:17  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Quel rapport avec le réseau ?

 

Ah, tu n'as donc pas de dossier partagé. Mdr.

n°3293768
leroimerli​nbis
Posté le 12-12-2017 à 23:37:09  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Ah, tu n'as donc pas de dossier partagé. Mdr.


Non.
Et quand bien même. J'ai une application qui me permet de retrouver mon pc portable en cas de vol ou perte. (je peux aussi effacer certains dossiers à distance) Mais pour ça, il faut que l'utilisateur puisse démarrer Windows. Donc pas de mot de passe de session
Dossiers partagés ou pas, c'est pareil pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par leroimerlinbis le 12-12-2017 à 23:38:00
n°3293769
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-12-2017 à 23:43:20  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Non.
Et quand bien même. J'ai une application qui me permet de retrouver mon pc portable en cas de vol ou perte. (je peux aussi effacer certains dossiers à distance) Mais pour ça, il faut que l'utilisateur puisse démarrer Windows. Donc pas de mot de passe de session
Dossiers partagés ou pas, c'est pareil pour moi.


J'ai rarement lu un truc aussi insensé. Tu utilises vraiment Windows à l'envers de A à Z.

 

Et donc j'imagine que pour transférer des fichiers, tu utilises des disquettes ?  :whistle:

n°3293770
leroimerli​nbis
Posté le 12-12-2017 à 23:46:29  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


J'ai rarement lu un truc aussi insensé. Tu utilises vraiment Windows à l'envers de A à Z.

 

Et donc j'imagine que pour transférer des fichiers, tu utilises des disquettes ? :whistle:


Truc insensé ? Pourquoi ?
Transferer des fichiers ? Faut des dossiers partagés pour transférer des fichiers ? Transférer depuis où ? Vers où ?

n°3293771
flash_gord​on
Posté le 12-12-2017 à 23:51:28  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Et quand bien même. J'ai une application qui me permet de retrouver mon pc portable en cas de vol ou perte. (je peux aussi effacer certains dossiers à distance) Mais pour ça, il faut que l'utilisateur puisse démarrer Windows. Donc pas de mot de passe de session


 
Si ton application ne s'execute qu'a l'ouverture de session et non en service, c'est probablement la pire app de sécurité de l'univers :o
 
Je dis ça, je dis rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 12-12-2017 à 23:51:49
n°3293772
leroimerli​nbis
Posté le 12-12-2017 à 23:52:48  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Si ton application ne s'execute qu'a l'ouverture de session et non en service, c'est probablement la pire app de sécurité de l'univers :o

 

Je dis ça, je dis rien :o


C'est une application open source : prey project.

n°3293773
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-12-2017 à 23:54:34  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Truc insensé ? Pourquoi ?
Transferer des fichiers ? Faut des dossiers partagés pour transférer des fichiers ? Transférer depuis où ? Vers où ?


Insensé car tu desactives un truc pensé par des centaines de gens pendant des dizaines d'années, pour que ta merde d'utilitaire fonctionne. C'est juste l'inverse de la bonne façon de raisonner.
C'est comme si tu démarrais ta voiture avec juste un tournevis, et que tu laissais les portières ouvertes en permanence parceque "il faut qu'elle démarre et roule pour que je puisse la localiser" Tu comprends le niveau de réflexion ou tu es rendu quand-même ??? C'est exactement ce que tu fais avec ton PC.

 

Et transférer des fichiers, c'est quoi que tu comprends pas ? :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Backbone- le 12-12-2017 à 23:55:48
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 23:54:34  profilanswer
 

n°3293774
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-12-2017 à 23:55:07  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Si ton application ne s'execute qu'a l'ouverture de session et non en service, c'est probablement la pire app de sécurité de l'univers :o

 

Je dis ça, je dis rien :o


Non mais la, c'est un truc de fou...

n°3293775
leroimerli​nbis
Posté le 13-12-2017 à 00:02:15  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Insensé car tu desactives un truc pensé par des centaines de gens pendant des dizaines d'années, pour que ta merde d'utilitaire fonctionne. C'est juste l'inverse de la bonne façon de raisonner.
C'est comme si tu démarrais ta voiture avec juste un tournevis, et que tu laissais les portières ouvertes en permanence parceque "il faut qu'elle démarre et roule pour que je puisse la localiser" Tu comprends le niveau de réflexion ou tu es rendu quand-même ??? C'est exactement ce que tu fais avec ton PC.

 

Et transférer des fichiers, c'est quoi que tu comprends pas ? :heink:


Je comprends surtout que tu es fort pour critiquer ceux qui ont une utilisation différente de la tienne.
Le mot de passe session, un truc pensé ?
Ça me fait une belle jambe... Je suis le seul utilisateur.
Pour le programme en question : prey project, open source.

n°3293776
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 13-12-2017 à 00:07:48  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ah, tu n'as donc pas de dossier partagé. Mdr.


Qu'est ce qu'il y a de marrant ? Pas compris  


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3293777
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2017 à 00:08:52  profilanswer
 

T'es affligeant.

 

Relis, et réfléchi bien au parallèle avec ta voiture. Il est très proche de ce que tu fais.
Après, tu peux aussi m'expliquer que les gens qui ont pensés les clefs et les serrures te font une belle jambe car tu es le seul utilisateur de ta voiture, mais je pense qu'au bout d'un moment tu vas comprendre tout seul que ton discours ne tient pas la route...

 

Édit : la réponse est pas pour tistou, évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 13-12-2017 à 00:09:55
n°3293778
leroimerli​nbis
Posté le 13-12-2017 à 00:09:11  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Insensé car tu desactives un truc pensé par des centaines de gens pendant des dizaines d'années, pour que ta merde d'utilitaire fonctionne. C'est juste l'inverse de la bonne façon de raisonner.
C'est comme si tu démarrais ta voiture avec juste un tournevis, et que tu laissais les portières ouvertes en permanence parceque "il faut qu'elle démarre et roule pour que je puisse la localiser" Tu comprends le niveau de réflexion ou tu es rendu quand-même ??? C'est exactement ce que tu fais avec ton PC.

 

Et transférer des fichiers, c'est quoi que tu comprends pas ? :heink:


2ème couche : ce n'est pas pire d'utiliser un programme comme prey project que d'utiliser un anti-virus. Parce que un anti-virus aussi a accès à toute ta machine.
Et au moins, prey project est open source, lui.

n°3293779
leroimerli​nbis
Posté le 13-12-2017 à 00:09:59  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

T'es affligeant.

 

Relis, et réfléchi bien au parallèle avec ta voiture. Il est très proche de ce que tu fais.
Après, tu peux aussi m'expliquer que les gens qui ont pensés les clefs et les serrures te font une belle jambe car tu es le seul utilisateur de ta voiture, mais je pense qu'au bout d'un moment tu vas comprendre tout seul que ton discours ne tient pas la route...


Voir ma réponse au dessus.

 

Si quelqu'un est affligeant, c'est bien toi.

n°3293780
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2017 à 00:14:56  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


2ème couche : ce n'est pas pire d'utiliser un programme comme prey project que d'utiliser un anti-virus. Parce que un anti-virus aussi a accès à toute ta machine.
Et au moins, prey project est open source, lui.


J'ai beau chercher, je vois pas le rapport. Encore moins avec l'Open Source.

 

Bref, tu ne sais pas utiliser Windows.

 

Fin de la discussion, pas la peine de m'envoyer des MPs agressifs ;)

n°3293781
leroimerli​nbis
Posté le 13-12-2017 à 00:21:45  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


J'ai beau chercher, je vois pas le rapport. Encore moins avec l'Open Source.
 
Bref, tu ne sais pas utiliser Windows.
 
Fin de la discussion, pas la peine de m'envoyer des MPs agressifs ;)


 
"tu ne sais pas utiliser windows", et blablabla.....  
 
j'attends toujours la réponse avec la comparaison de prey project à un antivirus, les 2 ayant accès à toute la machine.
Prey project ayant l'avantage d'être open source...  
 
j'attends toujours une vraie démonstration de la nécessité du mot de passe session si on est le seul utilisateur.
 
pour mes pm, je te demandais de simples explications pour ne pas polluer le post.  
mais tu sembles incapable de fournir des explications, aussi bien ici qu'en pm.


Message édité par leroimerlinbis le 13-12-2017 à 00:31:10
n°3293782
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2017 à 00:37:44  profilanswer
 

Bon, je vais tenter un peu de pédagogie...

 

Un antivirus, c'est un service. Qui tourne donc avant le login de l'utilisateur. Si l'utilisateur qui se connecte n'as pas les droits admin de la machine, alors il utilise un compte caché qui se nomme "system" pour faire ce qu'il a besoin de faire.

 

Si ton machin ne fonctionne pas comme ça, à la base il y as un gros souci.

n°3293783
leroimerli​nbis
Posté le 13-12-2017 à 00:39:41  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Bon, je vais tenter un peu de pédagogie...

 

Un antivirus, c'est un service. Qui tourne donc avant le login de l'utilisateur. Si l'utilisateur qui se connecte n'as pas les droits admin de la machine, alors il utilise un compte caché qui se nomme "system" pour faire ce qu'il a besoin de faire.

 

Si ton machin ne fonctionne pas comme ça, à la base il y as un gros souci.

 

Tu vois quand tu veux.
Et qui te dit que prey project ne fonctionne pas sur le même principe ?
Pourquoi a-t-il fallu que tu critiques pendant 3 ou 4 messages avant d'en arriver là ?


Message édité par leroimerlinbis le 13-12-2017 à 00:41:36
n°3293784
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2017 à 00:43:57  profilanswer
 

Sûrement parceque tu as commencé la discussion en disant qu'un voleur devait pouvoir démarrer Windows, et que c'est pour cela que tu n'avais pas de mot de passe ???

 

Non mais tu trolles en fait ?

n°3293785
leroimerli​nbis
Posté le 13-12-2017 à 00:47:30  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Sûrement parceque tu as commencé la discussion en disant qu'un voleur devait pouvoir démarrer Windows, et que c'est pour cela que tu n'avais pas de mot de passe ???

 

Non mais tu trolles en fait ?


Du tout.
Après c'est un pc perso, pas une machine pro... Aucune donnée sensible.

 


Si quelqu'un vole mon pc et démarre facilement, perso ça m'arrange pour le retrouver.
Precision : il n'aura pas accès à mes mails.
S'il ne peut pas démarrer Windows, mon pc est perdu pour de bon.

 

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 13-12-2017 à 01:04:37
n°3293787
Lugz
Posté le 13-12-2017 à 01:48:47  profilanswer
 

Hello, je voudrais connecter mon ordinateur et ma télé, une Philips (43pus6262), tout est activé sur pc et télé, j'ai ce message

 


https://i.imgur.com/eNz0x3a.png

 

Quelqu'un aurait une solution ?

 

Mon windows ne prend pas en charge miracast mais ça ne doit pas être le seul moyen je suppose.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 13-12-2017 à 01:53:28

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3293788
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 13-12-2017 à 01:56:06  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

T'es affligeant.
 
Relis, et réfléchi bien au parallèle avec ta voiture. Il est très proche de ce que tu fais.
Après, tu peux aussi m'expliquer que les gens qui ont pensés les clefs et les serrures te font une belle jambe car tu es le seul utilisateur de ta voiture, mais je pense qu'au bout d'un moment tu vas comprendre tout seul que ton discours ne tient pas la route...
 
Édit : la réponse est pas pour tistou, évidemment.


Mais qu'est ce que tu racontes... Faut arrêter là  [:catsu] :D
Je demande qu'est ce qu'il y a de marrant de ne pas avoir de dossier partagé, et voilà ce que tu réponds
Après si tu voulais faire de l'humour avec ton "Mdr", c'est loupé :o


Message édité par tistou77 le 13-12-2017 à 01:56:33

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3293790
leroimerli​nbis
Posté le 13-12-2017 à 02:10:04  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

T'es affligeant.
 
Relis, et réfléchi bien au parallèle avec ta voiture. Il est très proche de ce que tu fais.
Après, tu peux aussi m'expliquer que les gens qui ont pensés les clefs et les serrures te font une belle jambe car tu es le seul utilisateur de ta voiture, mais je pense qu'au bout d'un moment tu vas comprendre tout seul que ton discours ne tient pas la route...
 
Édit : la réponse est pas pour tistou, évidemment.


 

Backbone- a écrit :

Sûrement parceque tu as commencé la discussion en disant qu'un voleur devait pouvoir démarrer Windows, et que c'est pour cela que tu n'avais pas de mot de passe ???
 
Non mais tu trolles en fait ?


 
je rajoute que le problème est le même pour tout ceux qui désactivent le mot de passe.
Donc pourquoi ta réponse ne concernerait pas Tistou?
 
Et mot de passe session ou pas, rien n'empêche quelqu'un d'enlever le disque dur le brancher sur une autre machine et pouvoir lire tes données, y compris pour le profil firefox. Donc bon...
A moins d'avoir un disque système chiffré avec Bitlocker, mais là on parle de 0.001% des utilisateurs.
 

Backbone- a écrit :


 
Ah, tu n'as donc pas de dossier partagé. Mdr.


 
 

Backbone- a écrit :


Et transférer des fichiers, c'est quoi que tu comprends pas ? :heink:


 
je n'ai pas de NAS, pas de cloud, pas d'imprimante partagée, et je suis le seul utilisateur de mon pc.
 
Donc je n'ai aucun dossier partagé.  
Je sais, ça parait dingue!!!
 
alors ton pseudo humour ironique (le "Mdr" ), tu te le gardes pour toi, merci.


Message édité par leroimerlinbis le 13-12-2017 à 02:24:49
n°3293791
flash_gord​on
Posté le 13-12-2017 à 02:26:20  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, je voudrais connecter mon ordinateur et ma télé, une Philips (43pus6262), tout est activé sur pc et télé, j'ai ce message
 
 
https://i.imgur.com/eNz0x3a.png
 
Quelqu'un aurait une solution ?
 
Mon windows ne prend pas en charge miracast mais ça ne doit pas être le seul moyen je suppose.


 
Bah tu essaies de faire quoi ? De l'affichage sans fil ? Si ton matos gère pas miracast, tu n'en feras pas. C'est un peu comme essayer de se connecter à un hotspot sans carte wifi.

n°3293792
Lugz
Posté le 13-12-2017 à 02:29:43  profilanswer
 

Pas possible d'activer miracast sur Windows 10 ?  :o

 

Je voudrais lire des fichiers vidéos sur ma télé à partir de mon pc de bureau.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 13-12-2017 à 02:31:42

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3293793
flash_gord​on
Posté le 13-12-2017 à 03:16:18  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Pas possible d'activer miracast sur Windows 10 ?  :o


 
C'est pas une question d'activer ou pas, c'est une question d'avoir le matos pour. Il faut une carte wifi compatible miracast.


Message édité par flash_gordon le 13-12-2017 à 03:16:30
n°3293794
Lugz
Posté le 13-12-2017 à 03:27:26  profilanswer
 

ok ;)
 
mais existent-ils d'autres moyens ? Je voudrais juste pouvoir lire mes fichiers vidéos sur ma télé donc les transférer sans avoir recours à un support physique.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3293799
yf38
Posté le 13-12-2017 à 06:59:18  profilanswer
 

Si ta TV dispose d'un port Ethernet et compatible DLNA tu devrais arriver à quelque chose.
https://www.google.fr/search?source [...] h-FswFi5mg


Message édité par yf38 le 13-12-2017 à 07:02:12
n°3293804
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2017 à 08:05:31  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Du tout.
Après c'est un pc perso, pas une machine pro... Aucune donnée sensible.

 


Si quelqu'un vole mon pc et démarre facilement, perso ça m'arrange pour le retrouver.
Precision : il n'aura pas accès à mes mails.
S'il ne peut pas démarrer Windows, mon pc est perdu pour de bon.

 



J'ai passé un moment à t'expliquer le principe du service.
Et tu n'as toujours rien entravé.
Bon allez...

n°3293805
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 13-12-2017 à 08:08:09  profilanswer
 

Pour relier pc et tv: Et un bon vieux cable hdmi ? J'en ai 1 de 10metres, 15 euros sur ebay


Message édité par Lt Ripley le 13-12-2017 à 08:09:01

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3293806
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2017 à 08:10:04  profilanswer
 

Ben visiblement, c'est ça ou une carte/dongle... Donc effectivement, le câble me semble le plus simple.

n°3293807
leroimerli​nbis
Posté le 13-12-2017 à 08:11:13  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


J'ai passé un moment à t'expliquer le principe du service.
Et tu n'as toujours rien entravé.
Bon allez...


Et je t'ai expliqué que prey project pouvait fonctionner sur ce principe.

 

Et n'oublie pas de répondre sur cette question de fichiers partagés... Ça semble te surprendre de ne pas avoir de fichiers partagés...

n°3293811
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2017 à 08:24:50  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Et je t'ai expliqué que prey project pouvait fonctionner sur ce principe.

 

Et n'oublie pas de répondre sur cette question de fichiers partagés... Ça semble te surprendre de ne pas avoir de fichiers partagés...


Donc si il peut fonctionner sur ce principe, pas besoin d'ouvrir une session.
Et partager des fichiers entre 2 PC sur le même réseau, tu ne vois pas l'intérêt ? Tu trouves sûrement plus simple d'utiliser des clefs USB sans doute ?

n°3293813
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-12-2017 à 08:35:14  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Non.
Et quand bien même. J'ai une application qui me permet de retrouver mon pc portable en cas de vol ou perte. (je peux aussi effacer certains dossiers à distance) Mais pour ça, il faut que l'utilisateur puisse démarrer Windows. Donc pas de mot de passe de session
Dossiers partagés ou pas, c'est pareil pour moi.


1. Y'a une fonction de l'OS pour retrouver/blocker une device volée...
2. Depuis la FCU, l'OS peux démarrer la session sans que t'ai techniquement déjà saisi ton mot de passe... ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3293814
DustB
Posté le 13-12-2017 à 08:41:57  profilanswer
 

Back, Leroi, vous allez vous écharper comme ça sur tous les sujets qui sortent, et à chaque fois fois sur des pages ? Pitié svp pour les lurkers comme pour les posteurs, ouvrez vous votre topic rien qu’à vous. Le pire, c’est que j’y passerai de temps en temps lurker pour voir à quel point c’est important d’avoir raison  :D

n°3293817
Kerri
Posté le 13-12-2017 à 09:09:33  profilanswer
 

Lugz a écrit :

ok ;)
 
mais existent-ils d'autres moyens ? Je voudrais juste pouvoir lire mes fichiers vidéos sur ma télé donc les transférer sans avoir recours à un support physique.


Si tu as perdu le mode d'emploi de ta tv, on le trouve sur le site de Philips :)
http://www.modes-d-emploi.com/manu [...] ml?page=43


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3293819
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2017 à 09:21:31  profilanswer
 

DustB a écrit :

Back, Leroi, vous allez vous écharper comme ça sur tous les sujets qui sortent, et à chaque fois fois sur des pages ? Pitié svp pour les lurkers comme pour les posteurs, ouvrez vous votre topic rien qu’à vous. Le pire, c’est que j’y passerai de temps en temps lurker pour voir à quel point c’est important d’avoir raison  :D


 
Tu as raison. Désolé.

n°3293820
david42fr
Posté le 13-12-2017 à 10:08:39  profilanswer
 

DustB a écrit :

Back, Leroi, vous allez vous écharper comme ça sur tous les sujets qui sortent, et à chaque fois fois sur des pages ? Pitié svp pour les lurkers comme pour les posteurs, ouvrez vous votre topic rien qu’à vous. Le pire, c’est que j’y passerai de temps en temps lurker pour voir à quel point c’est important d’avoir raison  :D


Je n'osais le dire mais c'est super lourd, d'autant plus pour celui qui pose une question et déclenche le bazar... et n'a pas forcément sa réponse du coup! blacklistez vous, provoquez vous en duel mais bordel arrêtez de polluer!!!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3293824
leroimerli​nbis
Posté le 13-12-2017 à 10:58:40  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Donc si il peut fonctionner sur ce principe, pas besoin d'ouvrir une session.
Et partager des fichiers entre 2 PC sur le même réseau, tu ne vois pas l'intérêt ? Tu trouves sûrement plus simple d'utiliser des clefs USB sans doute ?


 
je parle de ton message de départ, celui là :
 

Backbone- a écrit :


Ah, tu n'as donc pas de dossier partagé. Mdr


 
si tu parles de cas ou on a plusieurs pc chez soi, précise le... parce que je ne suis pas censé deviner et tout les foyers ne sont pas censés forcément avoir plusieurs pc.
Donc le "mdr" est de trop.  
merci.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR