Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3340474
Repliquant​67
Posté le 12-04-2019 à 10:08:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ca fait un sacré paquet d'année que j'utilise avira et c'est la première fois que j'ai le droit à ce genre "de petit plaisir".

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 10:08:24  profilanswer
 

n°3340475
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-04-2019 à 10:08:47  profilanswer
 

Repliquant67 a écrit :

 

Point de restauration en cochant les points de restauration antérieures à la maj dans windaub. C'est ce que je viens de faire.

 

"Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez panneau de configuration, puis sélectionnez-le dans la liste des résultats.
Dans la zone de recherche du Panneau de configuration, tapez récupération.
Sélectionnez Récupération > Ouvrir la Restauration du système.
Dans la zone Restaurer des fichiers et paramètre système zone, sélectionnez Suivant.
Sélectionnez le point de restauration que vous souhaitez utiliser dans la liste des résultats, puis sélectionnez Rechercher les programmes concernés."
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ry-options

 
PinkFloyd31 a écrit :

c'est bon, j'ai trouvé dans historique des mises à jour.
j'ai viré les 2 dernières
merci

 

Je n'avais pas la restauration d'activée donc je n'ai pas de point de restauration système avant l'installation de la mise à jour...
C'est lesquelles qu'il faut virer dans l'historique des MAJS ?

 

J'ai avira aussi soit dit en passant (jamais eu de problème par le passé), je sais pas si ça joue...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°3340478
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-04-2019 à 10:30:04  profilanswer
 


la franchise pour qui ont va bosser, nous a envoyer une alerte pour Sophos aussi  :o  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3340480
leroimerli​nbis
Posté le 12-04-2019 à 10:42:40  profilanswer
 


 
Y a aussi régulièrement des problèmes avec Kaspersky et Bitdefender. Après faudrait voir de quelles versions on parle, les gens ne mettent pas à jour un antivirus et les mises à jour ne sont pas toujours automatiques (mise à jour pour le programme)
 
Par contre, aucun problème avec NOD32 et les mises à jour windows 10 :D
Jamais vu.
 
NOD32 powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

n°3340484
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-04-2019 à 10:48:49  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Je sens qu'on est repartir pour un débat sur les antivirus
 [:aurelien_fr]


je sais plus à force.
faut que je change d'OS ET d'antivirus ?  ;)  :D
j'avais nod32 avant, j'aurais mieux fait de rester avec !

 

edit : sont rigolo avira. le renouvellement 1 an coute 34.95 alors que à l'achat, il coute 23.95.....
c'est un peu la baise leur truc.
après, je sais pourquoi j'avais pris avira. nod32 est plus cher. ;)
mon abonnement fini en juin, je repasserais sur nod32 même si c'est un chouilla plus cher.
en espérant que avira daigne se faire complètement désinstaller......

Nivacrin a écrit :


C'est lesquelles qu'il faut virer dans l'historique des MAJS ?


j'ai pas la restauration non plus
j'ai viré KB4346084 ET KB4493464

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 12-04-2019 à 11:00:12

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3340489
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 11:49:33  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Y a aussi régulièrement des problèmes avec Kaspersky et Bitdefender. Après faudrait voir de quelles versions on parle, les gens ne mettent pas à jour un antivirus et les mises à jour ne sont pas toujours automatiques (mise à jour pour le programme)
 
Par contre, aucun problème avec NOD32 et les mises à jour windows 10 :D
Jamais vu.
 
NOD32 powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!


 
J'ai même vu un Linuxien pur et dur conseiller NOD32, c'est dire si il doit être bon  :o

n°3340491
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-04-2019 à 11:55:18  profilanswer
 

 
PinkFloyd31 a écrit :


j'ai pas la restauration non plus
j'ai viré KB4346084 ET KB4493464

 

Et après tu as fait quelles manipulations ? Pour éviter qu'elles se réinstallent seules...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°3340492
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-04-2019 à 11:58:48  profilanswer
 

dans w10privacy, j'ai désactivé windows update

 

https://i.ibb.co/kSjZ3XY/Capture.jpg

 

et dans windows update minitool, j'ai fait une recherche de mise à jour, et une fois que l'utilitaire à trouver les 2 KB, je les ai passé en "hidden" (cachée)

 

https://i.ibb.co/Vt8pdRB/Capture.jpg


Message édité par PinkFloyd31 le 12-04-2019 à 12:01:49

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3340493
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2019 à 12:10:25  profilanswer
 

allé, c'est vendredi ...
 
c'est drôle, j'ai jamais bidouillé mon odri, ces 2 mises a jours sont passé comme papa dans maman,....
mais allez y, continuer de castrer votre OS, il s'en sentira ... plus léger.
 


---------------
#mais-chut
n°3340495
leroimerli​nbis
Posté le 12-04-2019 à 12:14:30  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

allé, c'est vendredi ...

 

c'est drôle, j'ai jamais bidouillé mon odri, ces 2 mises a jours sont passé comme papa dans maman,....
mais allez y, continuer de castrer votre OS, il s'en sentira ... plus léger.

 



Tu n'as pas eu de problèmes avec ces 2 mises à jour donc ça devrait être le cas pour tout le monde ???

 

Daccor....

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 12:14:30  profilanswer
 

n°3340497
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2019 à 12:19:35  profilanswer
 

non mais quand je vois que ca désactive WU, et désinstalle des mises a jours qui corrigent toutes des 0day ... enfin voila quoi....

 


enfin bref, je vais pas m’étendre, je l'ai dis, c’était gratuit pour un vendredi  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 12-04-2019 à 12:19:56

---------------
#mais-chut
n°3340498
leroimerli​nbis
Posté le 12-04-2019 à 12:22:16  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

non mais quand je vois que ca désactive WU, et désinstalle des mises a jours qui corrigent toutes des 0day ... enfin voila quoi....
 
enfin bref, je vais pas m’étendre, je l'ai dis, c’était gratuit pour un vendredi  ;)


 
ça serait bien de lire tous les messages sur le question avant de critiquer un peu bêtement.
 
On reprend :
 
Si une mise à jour génère des problèmes, tu proposes quoi? Sachant que si tu désinstalles cette mise à jour, windows update le réinstalleras automatiquemet..
 
Tu as 2 heures.

n°3340499
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2019 à 12:24:25  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

ça serait bien de lire tous les messages sur le question avant de critiquer un peu bêtement.

 



on reprend rien du tout, j'ai juste lâché gros velu, tu t'est fait prendre.
sans rancune :)

 

mais en effet j'ai pas lus du tout l'histoire ni les problèmes qu'elles peuvent engendrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 12-04-2019 à 12:25:10

---------------
#mais-chut
n°3340500
leroimerli​nbis
Posté le 12-04-2019 à 12:25:21  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


on reprend rien du tout, j'ai juste lâché gros velu, tu t'est fait prendre
sans rancune :)


 
 [:th0r1]

n°3340501
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 12:31:14  answer
 

Avec la nouvelle version du mois de Mai, on aura enfin un peu de marge pour reporter ses mises à jour  ;)  
 
Je sens qu'un sacré paquet de monde va le faire ici  :D

n°3340502
leroimerli​nbis
Posté le 12-04-2019 à 12:35:27  profilanswer
 


 
Il sera surtout possible de "masquer" une mise a jour qui pose probleme pour eviter qu'elle se reinstalle dans une boucle infinie.
y a beaucoup de monde qui attend ca.

n°3340503
DustB
Posté le 12-04-2019 à 12:57:48  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

tu connais pas ? toi ?
je croyais que c'était le truc le plus connu moi
https://www.winprivacy.de/deutsch-start/download/
@dustb : je ne partirais pas sur ce genre de polémique. je tiens juste à dire que w10 fonctionne très bien.....sauf quand il m'oblige à installer des trucs qui font que cela ne fonctionne plus.
quand à changer d'os, il n'y a que cui-là de dispo


 
Mais ce n’est rien une envie de lancer une polémique ! Mais quand on en est à ce niveau de mécontentement en appelant son os du quotidien windaub, ben il faut penser à changer sérieusement. C’est ça qui évite les polémiques justement. Il y a plein d’Os, peut-être un autre te conviendra mieux.

n°3340506
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2019 à 13:07:11  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

tu connais pas ? toi ?
je croyais que c'était le truc le plus connu moi
https://www.winprivacy.de/deutsch-start/download/
@dustb : je ne partirais pas sur ce genre de polémique. je tiens juste à dire que w10 fonctionne très bien.....sauf quand il m'oblige à installer des trucs qui font que cela ne fonctionne plus.
quand à changer d'os, il n'y a que cui-là de dispo


 
 [:delarue5]  [:blinkgt]  
 
Windows 10 force à installer Windows 10, mais il fonctionne bien quand il n'installe pas windows 10 ?   [:terminator59:2]  
 
Les updates font partie du système hein... Et pour le coup, ne pas installer les updates et rester avec une version outdated de Windows 10 n'est certainement pas un gage de stabilité et surtout de sécurité. Les updates servent avant tout à corriger des problèmes et pas seulement à en apporter d'autres par mégarde.  
 
A partir du moment où windows 10 ne fonctionne plus ou fonctionne mal avec des updates, tu ne peux pas dire qu'il fonctionne bien. Ta phrase ne veut rien dire.  
Et cette volteface de Microsoft pour laisser les utilisateurs choisir les updates est AMA une catastrophe et un très mauvais calcul. Ils étaient JUSTEMENT partis dans la bonne direction avec les updates obligatoires, mais comme ils n'ont pas réussi à stabiliser leur OS et devant le mécontentement des utilisateurs et ont choisi de revenir en arrière avec tous les futurs problèmes de sécurité que cela posera et le fait que le parc va devenir totalement hétérogène ce qui entraînera de terribles problèmes de stabilité pour les applications écrites pour cet OS, vu qu'on ne pourra plus tester une application sur 10 000 versions de l'OS.


---------------
Expert en expertises
n°3340508
DustB
Posté le 12-04-2019 à 13:10:51  profilanswer
 

Infinite loop donc, entre ceux pour qui il y a une contrainte derrière chaque opportunité et ceux pour qui il y a une opportunité derrière chaque contrainte  :D

n°3340512
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-04-2019 à 13:35:35  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

allé, c'est vendredi ...

 

c'est drôle, j'ai jamais bidouillé mon odri, ces 2 mises a jours sont passé comme papa dans maman,....
mais allez y, continuer de castrer votre OS, il s'en sentira ... plus léger.

 


 

Pour t'expliquer, depuis cette mise à jour : l'ordi démarre et plante sur l'écran du mot de passe d'ouverture. Impossible de le redémarrer autrement qu'en faisant un arrêt forcé.
Si ça se limitait à une fois, ça irait. Mais ce matin il a fallu que je fasse ça 6 fois avant de pouvoir enfin entrer mon mot de passe de session. Et quand la session s'est ouverte, l'ordi replante !

 

Tu ferais quoi à ma place ? "Ho ben ça va, il faut juste que je redémarre mon ordi dix fois, en faisant un arrêt forcé à chaque fois, avant de pouvoir l'utiliser, c'est rien du tout" .

 

Je n'ai jamais eu aucun souci avec cet ordi depuis 6 ans que je l'ai. J'ai fait toutes les MAJS consciencieusement, j'ai pas de vieux pilotes pourris. Là ça plante, donc c'est normal je cherche une solution...


Message édité par Nivacrin le 12-04-2019 à 13:35:56

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°3340513
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-04-2019 à 13:46:49  profilanswer
 

Nivacrin, si t'es pas content, t'a qu'à changer d'OS
 :lol:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3340514
leroimerli​nbis
Posté le 12-04-2019 à 13:50:17  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

Nivacrin, si t'es pas content, t'a qu'à changer d'OS
 :lol:


 
J'imagine certains entrain de faire du dépannage informatique :
 
"bon madame Michu, vous avez un problème de mise à jour windows. Je vais vous installer ubuntu."
 
 :pt1cable:  
 

n°3340515
Repliquant​67
Posté le 12-04-2019 à 13:51:22  profilanswer
 

Le plus simple, c'est peut-être de virer avira et de laisser faire le job par windows defender le temps que ça soit résolu ce bordel.
 
J'ai remarqué qu'il faut tout de suite clicker avec la souris dès que le page du mot de passe apparait : ça permet de pouvoir rentrer le mot de passe au moins. Mais après ça pédale dans la choucroute pour arriver sur le bureau.

n°3340516
leroimerli​nbis
Posté le 12-04-2019 à 13:54:54  profilanswer
 

Repliquant67 a écrit :

Le plus simple, c'est peut-être de virer avira et de laisser faire le job par windows defender le temps que ça soit résolu ce bordel.


 
ouaip c'est à y réfléchir.
 
Après il faut encore savoir que le problème vient d'avira. un power user sur HFR le saura, mais 90% des utilisateurs n'auront aucune idée d'ou vient le problème.
Enfin je trouve ces mises à jour géniales pour les dépanneurs info... Tous les mois, et surtout tous les 6 mois, ils ont du boulot assuré  :D

n°3340517
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-04-2019 à 13:56:06  profilanswer
 

chez moi, faut cliquer......attendre 5mn, et au bout d'un moment je peux rentrer le mot de passe.
mais bon, en virant les KB, de suite, çà marche beaucoup mieux. ;)
@leroimerlin : mdr !


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3340521
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2019 à 15:03:58  profilanswer
 

Repliquant67 a écrit :

Le plus simple, c'est peut-être de virer avira et de laisser faire le job par windows defender le temps que ça soit résolu ce bordel.
 
J'ai remarqué qu'il faut tout de suite clicker avec la souris dès que le page du mot de passe apparait : ça permet de pouvoir rentrer le mot de passe au moins. Mais après ça pédale dans la choucroute pour arriver sur le bureau.


perso, j'ai plus que Windows defender depuis des mois sur mon PC, celui de ma mère et mon père et quelque autres.
j'ai eu trop de problème avec les solution de sécurité de la mort qui tue (ah tiens, un jeu de mot en passant.)
depuis j'ai aucun souci de virus sur aucun des ordi mentionnés et les OS eux même se portent bien aussi.
après, une hirondelle ne fait pas le printemps ...


---------------
#mais-chut
n°3340522
BloodyCarn​age
Posté le 12-04-2019 à 15:25:40  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 [:delarue5]  [:blinkgt]  
 
Windows 10 force à installer Windows 10, mais il fonctionne bien quand il n'installe pas windows 10 ?   [:terminator59:2]  
 
Les updates font partie du système hein... Et pour le coup, ne pas installer les updates et rester avec une version outdated de Windows 10 n'est certainement pas un gage de stabilité et surtout de sécurité. Les updates servent avant tout à corriger des problèmes et pas seulement à en apporter d'autres par mégarde.  
 
A partir du moment où windows 10 ne fonctionne plus ou fonctionne mal avec des updates, tu ne peux pas dire qu'il fonctionne bien. Ta phrase ne veut rien dire.  
Et cette volteface de Microsoft pour laisser les utilisateurs choisir les updates est AMA une catastrophe et un très mauvais calcul. Ils étaient JUSTEMENT partis dans la bonne direction avec les updates obligatoires, mais comme ils n'ont pas réussi à stabiliser leur OS et devant le mécontentement des utilisateurs et ont choisi de revenir en arrière avec tous les futurs problèmes de sécurité que cela posera et le fait que le parc va devenir totalement hétérogène ce qui entraînera de terribles problèmes de stabilité pour les applications écrites pour cet OS, vu qu'on ne pourra plus tester une application sur 10 000 versions de l'OS.


 
Dans la vraie vie, le système de windows update, plus encore dans sa mouture windows 10, est loin de garantir l'uniformité du parc. Et je ne te parle même pas de quand tu commences à ajouter WSUS dans l'équation. Pas plus tard que ce matin, j'ai une utilisatrice qui s'est plainte que son laptop était "lent depuis quelques temps". Tant que je l'ai sous la main, je fais les vérification habituelles et je vois: que son windows 10 est toujours en 1803 et qu'une mise à jour d'office 2016 plante en boucle et bloque l'installation des autres mises à jours. Le plus drôle étant le changelog de cette mise à jour:
 

Citation :

This update fixes the following issue:
 
    If you have the Czech version of Microsoft Office Proofing Tools installed with Office 2016 and the keyboard layout is Czech on your computer, after you select File > Options in an Office application, the Options dialog box appears after seconds of delay.  


 
Inutile de préciser qu'on n'a ni software ni clavier tchèque ici.  
De mon point de vue, il y avait plus de cohérence dans la première mouture de win95 que dans windows 10 après 7-8 révisions biannuelles majeures. Pas étonnant que certains recourent à des softs tierces pour reprendre un peu de contrôle.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°3340523
Repliquant​67
Posté le 12-04-2019 à 15:34:37  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


perso, j'ai plus que Windows defender depuis des mois sur mon PC, celui de ma mère et mon père et quelque autres.
j'ai eu trop de problème avec les solution de sécurité de la mort qui tue (ah tiens, un jeu de mot en passant.)
depuis j'ai aucun souci de virus sur aucun des ordi mentionnés et les OS eux même se portent bien aussi.
après, une hirondelle ne fait pas le printemps ...


 
L'informaticien du boulot me disait justement qu'actuellement windows defender était un des meilleurs voir peut-être le meilleur antivirus.

n°3340525
Trit'
Posté le 12-04-2019 à 16:03:39  profilanswer
 

Repliquant67 a écrit :

L'informaticien du boulot me disait justement qu'actuellement windows defender était un des meilleurs voir peut-être le meilleur antivirus.


Meilleur selon quels critères ? Car c'est jamais dans l'absolu et en soi...

n°3340532
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-04-2019 à 16:32:53  profilanswer
 

Repliquant67 a écrit :

Le plus simple, c'est peut-être de virer avira et de laisser faire le job par windows defender le temps que ça soit résolu ce bordel.

 

J'ai remarqué qu'il faut tout de suite clicker avec la souris dès que le page du mot de passe apparait : ça permet de pouvoir rentrer le mot de passe au moins. Mais après ça pédale dans la choucroute pour arriver sur le bureau.

 

Virer Avira est vraiment une bonne solution ? Je vais essayer dans ce cas.

 
PinkFloyd31 a écrit :

chez moi, faut cliquer......attendre 5mn, et au bout d'un moment je peux rentrer le mot de passe.
mais bon, en virant les KB, de suite, çà marche beaucoup mieux. ;)
@leroimerlin : mdr !

 

Je vais tenter de virer Avira avant de virer les KB :)

 

Merci pour l'astuce du mot de passe.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°3340533
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 16:34:19  answer
 

Trit' a écrit :


Meilleur selon quels critères ? Car c'est jamais dans l'absolu et en soi...


 
Celui qui fout le moins le boxon sur le PC sans doute  :o

n°3340556
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2019 à 18:11:53  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Dans la vraie vie, le système de windows update, plus encore dans sa mouture windows 10, est loin de garantir l'uniformité du parc. Et je ne te parle même pas de quand tu commences à ajouter WSUS dans l'équation. Pas plus tard que ce matin, j'ai une utilisatrice qui s'est plainte que son laptop était "lent depuis quelques temps". Tant que je l'ai sous la main, je fais les vérification habituelles et je vois: que son windows 10 est toujours en 1803 et qu'une mise à jour d'office 2016 plante en boucle et bloque l'installation des autres mises à jours. Le plus drôle étant le changelog de cette mise à jour:
 

Citation :

This update fixes the following issue:
 
    If you have the Czech version of Microsoft Office Proofing Tools installed with Office 2016 and the keyboard layout is Czech on your computer, after you select File > Options in an Office application, the Options dialog box appears after seconds of delay.  


 
Inutile de préciser qu'on n'a ni software ni clavier tchèque ici.  
De mon point de vue, il y avait plus de cohérence dans la première mouture de win95 que dans windows 10 après 7-8 révisions biannuelles majeures. Pas étonnant que certains recourent à des softs tierces pour reprendre un peu de contrôle.


 
C'est justement à cause de la vraie vie dont tu parles et qui est héritée de 30 années de carnage sur ce plan que Microsoft semblait vouloir aller dans la bonne direction. Certes, ils ont merdé à block et n'ont pas du tout réussi, mais c'était pourtant la bonne piste et la bonne idée. Celle d'avoir tout le monde utilisant les mêmes components à terme et les mêmes bibliothèques, les mêmes versions. On aurait pu arriver à terme à une bien plus grande stabilité et une bien meilleure sécurité. Dommage.


---------------
Expert en expertises
n°3340567
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2019 à 18:53:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

C'est justement à cause de la vraie vie dont tu parles et qui est héritée de 30 années de carnage sur ce plan que Microsoft semblait vouloir aller dans la bonne direction. Certes, ils ont merdé à block et n'ont pas du tout réussi, mais c'était pourtant la bonne piste et la bonne idée. Celle d'avoir tout le monde utilisant les mêmes components à terme et les mêmes bibliothèques, les mêmes versions. On aurait pu arriver à terme à une bien plus grande stabilité et une bien meilleure sécurité. Dommage.


ils sont pas les premiers a tester et les autres (Apple) connaissent aussi des soucis. et ce même si les autres sont sur des machine au hardware et software definis et fix
Alors imagine dans le monde Windows ou le hardware varie d'un ordi a l'autre


Message édité par Z_cool le 12-04-2019 à 18:54:24

---------------
#mais-chut
n°3340572
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-04-2019 à 20:26:36  profilanswer
 


Cela touche aussi les OS suivants : Windows 8.1, 2008R2 SP1 et 2012 R2.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3340573
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-04-2019 à 20:30:35  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

non mais quand je vois que ca désactive WU, et désinstalle des mises a jours qui corrigent toutes des 0day ... enfin voila quoi....
 
 
enfin bref, je vais pas m’étendre, je l'ai dis, c’était gratuit pour un vendredi  ;)


Alors, quand la DINSIC alerte tut le monde dans les administrations de ne SURTOUT pas installer ces deux KB précis, tu penses encore que c'est une blague (mail tombé aujourd'hui au boulot). Pour être précis, c'est à la base Sophos qui a prévenu l'intégralité de ses clients (bien ça) et la DNISIC nous l'a relayé.
 
Et, quand je vois que cela touche non seulement Sophos, mais également d'autres antivirus bien différents, sur un nombre de Windows très large, et toujours ces deux mêmes KB, on peut soupçonner ces deux KB précis de foutre la zone.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3340575
leroimerli​nbis
Posté le 12-04-2019 à 20:44:07  profilanswer
 

[:le_6tron:3]

n°3340578
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-04-2019 à 21:02:42  profilanswer
 

Pas de soucis avec Kaspersky :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3340593
DustB
Posté le 12-04-2019 à 23:10:52  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

Nivacrin, si t'es pas content, t'a qu'à changer d'OS
 :lol:


 
Bon, je constate que tu n’est pas capable de comprendre une idée pourtant assez simple, spa grave, next

n°3340595
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-04-2019 à 00:08:04  profilanswer
 

je te renvoie le compliment.
next


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3340596
Iwao
Posté le 13-04-2019 à 07:05:00  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir Avira en version free et aucun souci avec la dernière MAJ?!

n°3340598
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2019 à 07:23:17  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Alors, quand la DINSIC alerte tut le monde dans les administrations de ne SURTOUT pas installer ces deux KB précis, tu penses encore que c'est une blague (mail tombé aujourd'hui au boulot). Pour être précis, c'est à la base Sophos qui a prévenu l'intégralité de ses clients (bien ça) et la DNISIC nous l'a relayé.
 
Et, quand je vois que cela touche non seulement Sophos, mais également d'autres antivirus bien différents, sur un nombre de Windows très large, et toujours ces deux mêmes KB, on peut soupçonner ces deux KB précis de foutre la zone.


rendez vous vendredi prochain pour ma réponse ..."constructive" ?


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR