Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3328507
redsquare
Posté le 17-11-2018 à 13:25:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est exactement mon cas. L'empressement. N'importe quoi.
 
Le mieux est l'ennemi du bien, c'est ma fois souvent vérifiable.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 13:25:24  profilanswer
 

n°3328508
DustB
Posté le 17-11-2018 à 13:46:42  profilanswer
 

mimi74 a écrit :

La 1809 est toujours buggée, ils auraient mieux fait de la zapper comme je l'ai fait et passer direct sur la 1903 :)


 
C’est sûr que la 1903 ne s’inspire pas de la 1809 et qu’à ce stade de développement, elle risque d’être plus stable  [:vave:4]

n°3328509
DustB
Posté le 17-11-2018 à 13:59:51  profilanswer
 

Bug et informatique ont toujours cohabité et ça ne va pas aller en s’améliorant. Parce que les os sont de plus en plus complexes. Parce qu’ils hébergent aujourd’hui parfois nos données de cb, ce qui n’était pas le cas auparavant. Parce que connectés au net, ils ont aussi plus vulnérables. Parce qu’on fait bien plus de choses qu’auparavant.
Tout ça pour dire que c’est au mieux nostalgique ou au pire stérile de dire qu’on veut comme avant. En oubliant au passage que même avant, il y avait des bugs. La mémoire embellit tout...

n°3328521
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 17-11-2018 à 16:05:59  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
C’est sûr que la 1903 ne s’inspire pas de la 1809 et qu’à ce stade de développement, elle risque d’être plus stable  [:vave:4]


 
 
Ais je dis ça ? Simplement Microsoft, au lieu de vouloir à tout prix sortir sa version 1809 buggée aurait mieux fait d'attendre pour sortir directement la 1903, cela leur laissait du temps pour débugger  :D  
Moi je suis resté en 1803 qui fonctionne très bien  :ange:

n°3328524
imarune
Posté le 17-11-2018 à 16:23:46  profilanswer
 

redsquare a écrit :

C'est exactement mon cas. L'empressement. N'importe quoi.
 
Le mieux est l'ennemi du bien, c'est ma fois souvent vérifiable.


Le truc, c'est que ces maj tous les 6 mois sont vraiment chiantes; 2H mini quand tout se passe bien ou réduction de la bande passante drastique quand ça se passe mal: eh oui, WUP est capable de tenter 4 ou 5 fois dans la même journée un changement de build (en rechargeant à chaque fois les ~5 Go nécessaires, sinon, ça manquerait de sel).
 
Donc je comprends ta tentative: faire une iso (ou media USB) à partir de MCT, puis le tester sur un de tes PC (celui où tu utilises W10 maximum une fois par an, de préférence). Puis l'appliquer sur les PC ou tu te sers régulièrement de W10 (dans mon cas, mon unique PC gamer). Aucun sens, de télécharger les ~ 5 Go nécessaires sur chacun des PCs que tu veux mettre à jour.
 
Par contre, je ne pense pas que tes soucis actuels ont pour origine l'update 1809; peut-être un défaut hard/soft révélé par la mise à jour (le pb stockage était juste une piste)?
 
Edit: sur mon portable, j'ai forcé la maj 1809 (ok sur le deuxième essai). Echec de la première tentative à cause du mode développeur activé; sans aucune explication sur la raison de l'échec, bien sûr   :pfff:  (voir plus haut dans le topic)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 17-11-2018 à 16:30:48
n°3328526
leroimerli​nbis
Posté le 17-11-2018 à 16:38:31  profilanswer
 

imarune a écrit :


Le truc, c'est que ces maj tous les 6 mois sont vraiment chiantes; 2H mini quand tout se passe bien ou réduction de la bande passante drastique quand ça se passe mal: eh oui, WUP est capable de tenter 4 ou 5 fois dans la même journée un changement de build (en rechargeant à chaque fois les ~5 Go nécessaires, sinon, ça manquerait de sel).
 
Donc je comprends ta tentative: faire une iso (ou media USB) à partir de MCT, puis le tester sur un de tes PC (celui où tu utilises W10 maximum une fois par an, de préférence). Puis l'appliquer sur les PC ou tu te sers régulièrement de W10 (dans mon cas, mon unique PC gamer). Aucun sens, de télécharger les ~ 5 Go nécessaires sur chacun des PCs que tu veux mettre à jour.
 
Par contre, je ne pense pas que tes soucis actuels ont pour origine l'update 1809; peut-être un défaut hard/soft révélé par la mise à jour (le pb stockage était juste une piste)?
 
Edit: sur mon portable, j'ai forcé la maj 1809 (ok sur le deuxième essai). Echec de la première tentative à cause du mode développeur activé; sans aucune explication sur la raison de l'échec, bien sûr   :pfff:  (voir plus haut dans le topic)


 
Tu envoies du rêve!!!!
 
Un système qui détecterait plusieurs PC sur un même réseau et qui proposerait de télécharger l'iso plutôt que d'installer une nouvelle build via Windows update sur tous les pc.  
Ce qui éviterait de plomber le connexion internet pour ceux qui ont un petit débit.
 
Mais là on demande beaucoup!
 
 [:aurelien_fr]

n°3328528
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2018 à 16:43:42  answer
 

C'est pourtant ce que fait Windows :d
https://docs.microsoft.com/fr-fr/wi [...] 10-updates

n°3328529
imarune
Posté le 17-11-2018 à 16:53:35  profilanswer
 

C'est vrai: et j'ai testé le bazar. Mais ça ne marche pas du tout si le PC "diffuseur" recharge les ~ 5 Go plusieurs fois par jour  :o
 
La solution la moins couteuse en terme de bande passante, c'est bel et bien le dernier build sur clef USB.
 
Edit: et je ne comprends vraiment pas ces builds bi-annuels MS. Pourquoi ne pas se contenter de mises à jour cumulatives mensuelles sur un OS qui a basculé du côté Rolling Release?

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 17-11-2018 à 17:14:23
n°3328533
Trit'
Posté le 17-11-2018 à 17:35:11  profilanswer
 

imarune a écrit :

Je ne comprends vraiment pas ces builds bi-annuels MS. Pourquoi ne pas se contenter de mises à jour cumulatives mensuelles sur un OS qui a basculé du côté Rolling Release?


Parce que ce n’est pas une rolling release, justement ! OK, tu as certains composants qui sont mis à jour régulièrement (les applis du Store) ; mais le cœur du système, lui, n’a droit qu’à des correctifs de sécurité, entre deux nouvelles builds.
 
On est donc plus sur un modèle « fixed release » à la Debian, Ubuntu, Fedora… qu’un modèle « rolling release » à la Arch, Manjaro, Solus, etc. Le seul truc, c’est que, maintenant, les nouvelles versions sortent tous les 6 mois (comme pour Ubuntu, tiens, tiens…), et non plus tous les 3 ans.
 
Pour que Windows 10 devienne une vraie RR, il faudrait que n’importe quel composant interne du système (en particluier le noyau) puisse être mis à jour (monter en version, pas seulement avoir droit à un patch qui maintient la version actuelle) séparément de tout le reste, sans avoir à réinstaller un OS complet pour ça. Mais je pense que ça n’arrivera pas avant des années, si jamais ça a la moindre chance d’arriver un jour (sur nos machines, s’entend ; pas uniquement sur les bancs de tests internes de MS qui n’en sortent pas toujours).

n°3328542
imarune
Posté le 17-11-2018 à 18:55:33  profilanswer
 

Capice  :jap:  La recompilation de tous les binaires du système avec des bibliothèques considérées comme sûres implique effectivement des releases espacées. A l'image d'Ubuntu ou de Fedora, comme tu l'as souligné  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 18:55:33  profilanswer
 

n°3328543
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-11-2018 à 19:00:15  profilanswer
 

giHefca a écrit :

XBox live qui n'arrive pas à charger le profil (ça tourne dans le vide) et donc les jeux XBox live qui ne chargent pas les profils, ça peut être dû à quoi ?
Coincidence ou pas, quand je vais sur la page Windows Update, je n'ai que le titre...
 
edit: je viens de redémarrer une nouvelle fois mon PC, c'est revenu...
Et là, j'ai aussi accès à Windows Update
Ce n'est pas le première fois que ça m'arrive :(


De nouveau dans les choux sans avoir redémarré depuis hier, que ce soit l'app Xbox live ou Windows Update :(
 
Une idée ?

n°3328544
leroimerli​nbis
Posté le 17-11-2018 à 19:05:51  profilanswer
 

giHefca a écrit :


De nouveau dans les choux sans avoir redémarré depuis hier, que ce soit l'app Xbox live ou Windows Update :(
 
Une idée ?


 
pas de programme pour bidouiller windows?

n°3328548
redsquare
Posté le 17-11-2018 à 19:20:25  profilanswer
 

Bon, il semblerait qu'on aille mieux.
Par contre j'ai Antimalware Service Executable qui bosse tout le temps et qui me bouffe entre 10 et 15 % de CPU...
 
Est-ce qu'il analyse l'ensemble de ce qui se trouve sur la machine, comme il s'agit d'une install toute neuve ?

n°3328551
imarune
Posté le 17-11-2018 à 19:38:53  profilanswer
 

giHefca a écrit :


De nouveau dans les choux sans avoir redémarré depuis hier, que ce soit l'app Xbox live ou Windows Update :(
 
Une idée ?


C'est dû à un update 1803 vers 1809? Si ça n'est pas le cas, ouvre un thread dédié à ton problème: au hasard, problème hardware, ou bien système corrompu, par exemple (pas possible  d'en dire plus avec ce que tu donnes comme infos, sorry)
 
Je reviens sur le problème des rolling release: Fedora propose depuis peu un spin FlatPack, qui se rapproche quand même pas mal de ce qu'on attend d'une vraie rolling release (sécurisée, j'entends  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 17-11-2018 à 19:40:05
n°3328552
imarune
Posté le 17-11-2018 à 19:49:30  profilanswer
 

redsquare a écrit :

Bon, il semblerait qu'on aille mieux.
Par contre j'ai Antimalware Service Executable qui bosse tout le temps et qui me bouffe entre 10 et 15 % de CPU...
 
Est-ce qu'il analyse l'ensemble de ce qui se trouve sur la machine, comme il s'agit d'une install toute neuve ?


Je n'ai pas trop compris ce que tu as fait sur ton PC. Tu as fait un upgrade (datas et applis conservées), une fresh install (structure disque conservée, datas et applis effacées), ou une Raz (réécriture table de partition)?  

n°3328553
redsquare
Posté le 17-11-2018 à 19:53:48  profilanswer
 

Une fresh install, en direction de la version 1803.

n°3328556
imarune
Posté le 17-11-2018 à 20:02:21  profilanswer
 

Bah dans ce cas-là, ça me parait normal que Defender réanalyse tout le système, non?

n°3328557
redsquare
Posté le 17-11-2018 à 20:05:01  profilanswer
 

Oui, mais là, je trouve que c'est super long...

n°3328558
benhuriet
Posté le 17-11-2018 à 20:05:24  profilanswer
 

Sur la 1809 depuis qq semaines, j'ai beau avoir reinitialisé (en gardant mes fichiers), et j'ai toujours les mêmes 2 bug graphiques :

 

1) les tuiles du menu demarrer, lorsque je le fais disparaitre, deviennent toutes "vides" pendant 1/2 sec, avant que le bureau ne se réaffiche...j'ai le menu demarrer en plein écran pour info

 

2) le centre de notification apparait parfois pendant 1 sec sur la gauche de l'écran, puis se remet à droite...

 

A noter que ces 2 bugs ne sont pas systématiques, et apparaissent aléatoirement ;

 

Ce ne sont évidemment pas des bug hyper gênants, mais ça fait quand même bien crado...

 

Evidement, mon pc est à jour ainsi que les pilotes de ma GTX 1070 et core i7 8700


Message édité par benhuriet le 17-11-2018 à 20:07:03
n°3328561
redsquare
Posté le 17-11-2018 à 20:46:00  profilanswer
 

@imarune J'ai filmé le gestionnaire des tâches, pendant quelques secondes. Est-ce que ça te paraît normal ? Il brasse des Mo et des Mo, et puis ça s'arrête, et ça reprend... Je trouve ça chelou.
 
https://youtu.be/WvIZ7w8W0KI
 
Edit : Ah ouais, non, c'est terminé en fait. Comme tu le suggerais, je pense qu'il était en train d'effectuer une première analyse complète de la machine.


Message édité par redsquare le 17-11-2018 à 21:06:11
n°3328564
Trit'
Posté le 17-11-2018 à 20:53:59  profilanswer
 

imarune a écrit :

Je reviens sur le problème des rolling release: Fedora propose depuis peu un spin FlatPack, qui se rapproche quand même pas mal de ce qu'on attend d'une vraie rolling release (sécurisée, j'entends  :o )


Avec les Flatpaks aussi, tu as la promesse et la réalité… [:fabien27] Dans les faits, ça te donne des logiciels qui embarquent et utilisent parfois des versions obsolètes de certaines bibliothèques, et toutes sont loin de fonctionner en mode bac-à-sable, comme c’est pourtant vanté par les promoteurs de la chose. Ce qui fait que ce que tu peux espérer gagner d’un côté (des applis dans des versions plus récentes que celles fournies par les dépôts de la distribution, pas de conflit avec les dépendances), tu peux le perdre de l’autre (failles de sécurité si les dépendances embarquées sont trop vieilles, espace disque occupé bien plus important, risques pour le système si le bac-à-sable n’est pas activé, X Flatpaks installés = X fois les mêmes dépendances téléchargées…).
 
Bref, pas la panacée non plus, même si c’est un moyen de contourner (et non résoudre) un problème surtout présent sur les distros fixes comme Debian ou CentOS/RHEL (et vu que Fedora est une RR, est-ce bien utile pour elle d’utiliser des FP, quand ça ne concerne pas des logiciels déjà disponibles dans ses dépôts ?) : l’obsolescence croissante des logiciels et bibliothèques système dans le temps, même si leurs failles de sécurité sont corrigées entre deux nouvelles versions. Quand tu as besoin de compiler un logiciel ayant besoin d’une version récente de GCC, mais que la distribution ne propose qu’une version n – 1 ou 2 incapable de faire cette compilation, et que la nouvelle version contenant un GCC qui y parviendra ne sortira que dans deux ans…

n°3328566
redsquare
Posté le 17-11-2018 à 21:06:58  profilanswer
 

Reste que si ma machine semble remise de ses émotions, un de ces quatre matins, je vais voir débarquer la 1809 sur WU... et que mes problèmes seront de retour....

n°3328569
leroimerli​nbis
Posté le 17-11-2018 à 21:12:44  profilanswer
 

redsquare a écrit :

Reste que si ma machine semble remise de ses émotions, un de ces quatre matins, je vais voir débarquer la 1809 sur WU... et que mes problèmes seront de retour....


 
Pas forcément non.
Microsoft peut débloquer la mise à jour après résolution d'un ou plusieurs problèmes plus ou moins isolés. Alors la mise à jour intégrera les correctifs pour résoudre ce ou ces problèmes.  
La télémétrie sert en partie à ça.
 
Par exemple Microsoft vient de bloquer récemment la mise à jour pour les possesseurs de carte graphique AMD Radeon 2000 et 4000, parce que ça merde.
Lorsque le problème sera résolu, la mise à jour se fera est elle intégrera le correctif nécessaire pour résoudre le problème.
 
C'est pour ça que je répète qu'il ne faut pas forcer la mise à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 17-11-2018 à 21:13:16
n°3328570
redsquare
Posté le 17-11-2018 à 21:21:20  profilanswer
 

Permets-moi de te dire que je vais me rappeler de ce conseil, après ces dernières 48 heures !

n°3328571
redsquare
Posté le 17-11-2018 à 21:32:11  profilanswer
 

Une situation comme la mienne ces derniers jours est relatée à MS via la télémétrie ?

n°3328573
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-11-2018 à 21:35:55  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

pas de programme pour bidouiller windows?


Pas de programmes pour bidouiller, seulement des fichiers sur le bureau et dans le dossier téléchargement :o

imarune a écrit :


C'est dû à un update 1803 vers 1809? Si ça n'est pas le cas, ouvre un thread dédié à ton problème: au hasard, problème hardware, ou bien système corrompu, par exemple (pas possible  d'en dire plus avec ce que tu donnes comme infos, sorry)


Je suis toujours en 1803
J'ai essayé quelques trucs, sans résultats (https://support.microsoft.com/en-ph/help/4027968/windows-10-fix-problems-signing-in-to-the-xbox-app https://windowsreport.com/xbox-app-windows-10-problem/)
Les services XBox sont OK
Rien de particulier dans l'eventviewer

n°3328576
imarune
Posté le 17-11-2018 à 22:44:40  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Fedora est une RR, est-ce bien utile pour elle d’utiliser des FP, quand ça ne concerne pas des logiciels déjà disponibles dans ses dépôts ?) :


Fedora n'est pas plus une rolling release que Windows 10, si on reste sur ta définition. L'upgrade F28 vers F29 est très semblable à celui de Windows 10 1803 vers 1809 (durée bien plus courte, il est vrai et beaucoup de problèmes en moins  :o )
 
L'avantage des flatpacks, je le voyais plutôt sur le fait d'utiliser des logiciels pas bien maintenus (donc réclamant des biblitohèques obsolètes) au coeur d'un OS sécurisé. Ou sur le fait qu'un développeur peut enfin produire un package multi-OS assez facilement (le pied, non? Les dépendances étant automatiquement gérées par l'OS: ie l'OS va rajouter les dépendances dans la sandbox du flatpack considéré). Bon, c'est vrai, c'est prometteur, mais pas trop finalisé à l'heure actuelle.
 
Edit: dans le même genre, on a les freeBSD ports. make install  :D


Message édité par imarune le 17-11-2018 à 23:38:34
n°3328580
Trit'
Posté le 18-11-2018 à 00:42:20  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Microsoft vient de bloquer récemment la mise à jour pour les possesseurs de carte graphique AMD Radeon 2000 et 4000, parce que ça merde.


Et j’ai une ATI Radeon Mobility HD 4530 sur mon portable… Vaut mieux donc encore attendre ? Pas de souci pour moi, remarque (je suis pas à ça près non plus).

n°3328586
zemops
Posté le 18-11-2018 à 09:58:10  profilanswer
 

Dites, j'ai le pb"classique" de Win10 qui ne veut pas me laisser changer le programme par défaut pour ouvrir des fichiers. Quand je vais dans paramètres\Application par défaut mon choix n'est jamais implémenté et ce n'est pas davantage lecas quand je fais un clic droit sur le fichier en choisissant ouvrir avec \ choisir une autre application et bien cocher la case idoine.
 
Des idées ? (Win10 Pro 1803)

n°3328588
DustB
Posté le 18-11-2018 à 10:25:04  profilanswer
 

imarune a écrit :

C'est vrai: et j'ai testé le bazar. Mais ça ne marche pas du tout si le PC "diffuseur" recharge les ~ 5 Go plusieurs fois par jour  :o
 
La solution la moins couteuse en terme de bande passante, c'est bel et bien le dernier build sur clef USB.
 
Edit: et je ne comprends vraiment pas ces builds bi-annuels MS. Pourquoi ne pas se contenter de mises à jour cumulatives mensuelles sur un OS qui a basculé du côté Rolling Release?


 
Mais vous n’avez jamais pensé à laisser tourner vos pc une nuit ? Ça dl, ça installe sans impact sur les utilisateurs. Et ne le faites pas le coup de l’économue d’énergie svp, je n’imagine même pas ce que doit consommer une session de jeu bien lourd  :D

n°3328595
redsquare
Posté le 18-11-2018 à 10:50:40  profilanswer
 

Mauvaise nouvelle. Mon problème est revenu, en dépit du fait que je sois repassé sur la 1803. Que me conseillez-vous ? Je débranche tout et j'amène en atelier demain ?

n°3328598
redsquare
Posté le 18-11-2018 à 10:56:38  profilanswer
 

Y'a des trucs que je peux tenter, éventuellement ?

n°3328608
leroimerli​nbis
Posté le 18-11-2018 à 12:13:32  profilanswer
 

chiffrage de mon installation en cours avec Bitlocker..
 
/HS MyLife /END

n°3328609
leroimerli​nbis
Posté le 18-11-2018 à 12:25:02  profilanswer
 

redsquare a écrit :

Mauvaise nouvelle. Mon problème est revenu, en dépit du fait que je sois repassé sur la 1803. Que me conseillez-vous ? Je débranche tout et j'amène en atelier demain ?


 
vu que ton installation est neuve, bizarre...
ça ne le faisait pas avant?
Les pilotes sont à jour?

n°3328610
Denio
Posté le 18-11-2018 à 12:38:35  profilanswer
 

zemops a écrit :

Dites, j'ai le pb"classique" de Win10 qui ne veut pas me laisser changer le programme par défaut pour ouvrir des fichiers. Quand je vais dans paramètres\Application par défaut mon choix n'est jamais implémenté et ce n'est pas davantage lecas quand je fais un clic droit sur le fichier en choisissant ouvrir avec \ choisir une autre application et bien cocher la case idoine.

 

Des idées ? (Win10 Pro 1803)


J'avais ça sur mon portable, une mise à jour forcée en 1809 a réglé le problème pour moi.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°3328614
Eric B
Posté le 18-11-2018 à 13:24:04  profilanswer
 

redsquare a écrit :

Mauvaise nouvelle. Mon problème est revenu, en dépit du fait que je sois repassé sur la 1803. Que me conseillez-vous ? Je débranche tout et j'amène en atelier demain ?


tu parlais un moment d un souis avec tes partitions sur ton hdd.
peux etre essayer avec un autre disque ?

n°3328616
leroimerli​nbis
Posté le 18-11-2018 à 13:32:50  profilanswer
 

Denio a écrit :


J'avais ça sur mon portable, une mise à jour forcée en 1809 a réglé le problème pour moi.


 
Quand tu crèves, tu es du genre à changer le moteur!
 
 [:aurelien_fr]  
 
sinon trouvé ça :
 
https://hetmanrecovery.com/recovery [...] ows-10.htm

n°3328619
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-11-2018 à 13:55:23  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Quand tu crèves, tu es du genre à changer le moteur!
 
 [:aurelien_fr]  
 
 


bahhhh.... regarde le Concorde:  un pneu crevé, ils ont mis toutes la série a la poubelle
 :whistle:


---------------
#mais-chut
n°3328627
redsquare
Posté le 18-11-2018 à 15:01:51  profilanswer
 

Eric B a écrit :


tu parlais un moment d un souis avec tes partitions sur ton hdd.
peux etre essayer avec un autre disque ?


 
Je n'en ai pas d'autre, hélas...

n°3328631
imarune
Posté le 18-11-2018 à 16:48:20  profilanswer
 

J'ai peut-être mal compris, mais il me semble que tu avais fait une fresh install 1809 (qui ne te permet pas de revenir en 1803)? Sinon, passe au stade supérieur: RAZ complète + install toute propre de la 1809. Je ne connais pas d'outil W10 qui permet de faire çà, mais ça marche bien avec un LiveCd linux + commande "dd if=/dev/zero of=/dev/sda bs=1024 count=10000", par exemple.
 
En supposant que tu n'as qu'un seul disque dur, bien sûr (sda)


Message édité par imarune le 18-11-2018 à 16:50:15
n°3328632
redsquare
Posté le 18-11-2018 à 17:07:00  profilanswer
 

En résumé, la mise à niveau vers la 1809 a merdé. Du coup, j'ai forcé la mise à jour via l'iso. Comme les problèmes ont commencé, j'ai retropédalé et j'ai remis la 1803 via l'iso, en n'oubliant pas cette fois de procéder au formatage de mon ssd. Voilà où j'en suis rendu.
 
J'ai un SSD pour le système et un HD pour les fichiers.
 
A quoi sert la ligne de commande dans ton dernier message ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR